Bonjour, je viens dégouliner d'amour et de niaiserie pour mon amoureux.
Je l'aime tellement et je suis tellement heureuse d'être avec lui. J'ai du mal à réaliser la chance que j'ai de l'avoir rencontré.
Je suis tellement fière de lui, il travaille dur dans tout ce qu'il fait. Il a bien progressé en français, et il se donne comme un dingue pour son boulot. Son salaire est misérable mais comme il me dit toujours : "L'argent, c'est pour me permettre de vivre et de te faire plaisir".
J'avais besoin d'une crème pour le corps bien riche parce que mes plaques de dartre reviennent. Sauf que je suis au fin fond de la pauvreté. Il m'a dit : "Envoie moi le lien, je te la prends".
Samedi c'est son anniversaire, j'ai réservé dans un super restaurant français à Paris, et on va aller à la Cité des Sciences. Il ne connaît pas du tout, il sait juste que ça parle de sciences donc il est super excité et content comme tout.
Et sinon, on a sauté le pas, on a mis une photo de nous deux sur Facebook y'a quelques semaines. Et hier il a eu sa mère au téléphone, qui lui a dit : "Toute la famille m'a appelée, ils sont tous en train de prévoir votre mariage. Donc ça se passera ici, la famille de Juny logera dans cet hôtel, on mangera ça". On en a beaucoup ri quand il m'a raconté ça, mais jamais je ne m'énerverais à propos de ça. Jamais je ne dirai : "Non mais ça va pas ou quoi ? Ils se prennent pour qui ?". C'est culturel, je le sais. Il a tellement respecté ma famille, ma culture, il s'est tellement bien intégré que je veux faire de même avec lui.
Notre relation est basé sur un profond respect mutuel, et c'est la première fois que ça m'arrive. On s'apporte énormément à tous les points de vue. Ca va faire 6 mois qu'on est ensemble bientôt, et on parle déjà de s'installer ensemble. Ma vie est tellement sereine avec lui, je suis tellement apaisée et confiante par rapport à l'avenir.
J'ai des ailes avec lui. J'ai envie de faire le tour du monde, de voyager, de me poser dans un endroit merveilleusement cosy avec lui. Je veux tout voir, tout faire, tout vivre avec lui. J'ai l'impression qu'avant lui je vivais à moitié.