Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Février 2014
67
104
3 704
@Effy* C'est ça, en gros. C'est surtout son plaisir a lui. J'ai l'impression de ne pas l'exciter et pourtant, j'fais beaucoup beaucoup d'efforts. Je suis pour la communication dans le couple, il était très fermé a la discussion dans sa précédente relation. Il m'a dit qu'il aimait juste beaucoup se faire masturber.. Par exemple, ce week end, j'ai du le masturber 4 ou 5 fois et on a fait l'amour qu'une fois pendant quelques minutes ...
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Peut être qu'il est habitué à ce type de rapport, et qu'il n'attend qu'une chose, c'est que tu lui fasse découvrir autre chose ;)
Mais c'est vrai que si il a eu du mal à communiquer, ce doit être difficile :-/
Vous êtes ensemble depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret ? :fleur:
 
5 Février 2014
67
104
3 704
@Antigone_ Merci ! Pas vraiment, c'est plutôt comme s'il était a ma merci et que je lui faisais tout ce que je veux. Il n'était pas ouvert a la discussion dans sa précédente relation, mais je l'encourage a s'ouvrir et ça marche :happy: La prochaine fois qu'on se verra, je lui dirais ce que j'en pense, je n'ai pas confiance en moi et ça me rend parfois un peu triste de voir que la masturbation lui procure plus de plaisir.. Je veux juste pas lui mettre la pression. J'en avais un peu gros sur la patate, j'aime beaucoup lui faire plaisir, vraiment ! Mais quand ton copain préfère ta main plutôt que ton corps, par moment, tu te pose des questions :sweatdrop: En tout cas, je tiens a te rassurer en te disant que c'est quand même un copain génial ! Merci pour votre attention ! :fleur:
 
psychogirl;4612539 a dit :
@KawaLeChat    Ta situation n'est pas facile, effectivement ..
Je pense que si j'étais a ta place, je péterais beaucoup trop de plombs.. Je pense que le fait que ça lui gonfle son égo mais c'est casiment malsain comme situation.
A ta place, je poserais un ultimatum.. Du genre "Si tu continue de lui cacher notre relation, si t'es trop égocentrique pour ça, alors moi je ne peux pas assister a ca." Enfin, personnellement, j'ai un sacré caractère, donc bon..

Essaye de lui faire comprendre que cette situation n'est pas vivable pour toi ! 
Sinon, envoie un message a la fille mais modère toi.. Je sais que c'est dur, mais ça ne peut pas durer !

Courage ! :hugs:


C'est clair que je lui ai parfois fait des scènes (2 ou 3) en lui disant que j'étais inquiète, que ça me soulait qu'il ne lui ai pas dit qu'on allait vivre ensemble alors qu'il m'avait dit qu'il le ferait. Je pense pas que ce soit une histoire d'égo, mais il a toujours peur de faire du mal aux autres.. Il m'avait dit que ça ne servait a rien de le lui dire, qu'elle avait très bien compris, et j'lui avait répondu que non, une nana si elle tiens a quelqu'un elle s'arrêterai pas à ça... La preuve aujourd'hui, elle lui dit qu'il lui manque et qu'elle l'aime... Et je ne peux pas lui poser d'ultimatum, on vient de s'installer, je lui ai dit que je lui faisait confiance (et c'est vrai !). Je le crois quand il me dit qu'il ne pense plus a elle et qu'il m'aime, mais bordel ca fout les miches de voir ça... Et j'ai peur que si j'envoies un message a la nana il me pête un plomb. En même temps il l'aura cherché tu me diras...

Jfais quoi ? :sad:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
On a acheté un poisson, il s'appelle sushi :cretin:

J'appréhende un peu parce qu'on va encore avoir beaucoup de week-end où on ne pourra pas se voir. J'aime pas parce que ça me rend triste à l'avance alors que j'essaie de ne pas être trop dépendante comme j'ai pu le faire dans d'autres relations, je voudrais vraiment réussir à être indépendante et à ne pas être triste à chaque "séparation". On dort déjà toute la semaine ensemble (même si le temps est parfois court), on a une chance inouïe. Mais c'est souvent qu'on ne se voit pas les week-end alors que j'adore pouvoir me réveiller tranquillement à ses côtés, sans devoir se presser pour aller bosser :sad:
M'enfin, j'essaie de me raisonner en me disant qu'on a tout le temps pour profiter l'un de l'autre, on en est qu'au début de notre relation, j'espère qu'on a encore un sacré bout de temps devant nous ! :d

D'ailleurs on a réservé pour un concert en octobre prochain, sachant que c'est dans 8 mois alors qu'on est ensemble depuis 5 mois seulement. Habituellement ça m'aurait fait peur, mais là non, je me suis juste dit que c'était loin et puis finalement j'étais heureuse de me dire qu'il pensait être encore avec moi d'ici là :jv:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@KawaLeChat Ne lui envoie surtout pas de mail à elle. Les mecs ne supportent pas ça et... nous non plus. Imagine si ton copain envoyait un mail à ton ex ?
Dans toutes les histoires de ce genre que je connais, le mec était énervé (de un peu à hors de lui).
Il n'y a pas tellement d'autres solutions que de parler encore et encore avec lui pour qu'il coupe les ponts ou qu'au moins il lui explique que c'est absolument fini. Après... il y a des gens qui ont du mal à comprendre ça. (Un de mes ex, l'ex de mon copain). A la longue ça devrait finir par fonctionner.
ça a pris un certain temps pour que mon copain cesse de répondre aux messages d'amour/jalousie de ses ex mais à force de lui sous-entendre (sans m'énerver) que c'était malsain, il a fini par arrêter. Maintenant il me dit même "pfff, il y a Y. qui me dit qu'elle m'aimera toujours, je réponds pas".

En même temps... je les comprends, niark niark. Mais elles l'ont bien cherché. Un homme pareil, il faut en prendre soin <3
Il me maaaanqueuuuuuh ! Depuis qu'il est parti, je n'ai envie de voir personne et de consacrer mes journées à ne penser qu'à lui.
 
A

Aeanaa

Guest
psychogirl;4613283 a dit :
@Antigone_  Merci ! Pas vraiment, c'est plutôt comme s'il était a ma merci et que je lui faisais tout ce que je veux. Il n'était pas ouvert a la discussion dans sa précédente relation, mais je l'encourage a s'ouvrir et ça marche :happy: La prochaine fois qu'on se verra, je lui dirais ce que j'en pense, je n'ai pas confiance en moi et ça me rend parfois un peu triste de voir que la masturbation lui procure plus de plaisir.. Je veux juste pas lui mettre la pression. J'en avais un peu gros sur la patate, j'aime beaucoup lui faire plaisir, vraiment ! Mais quand ton copain préfère ta main plutôt que ton corps, par moment, tu te pose des questions :sweatdrop: En tout cas, je tiens a te rassurer en te disant que c'est quand même un copain génial ! Merci pour votre attention ! :fleur:

Je m'incruste dans le truc, mais c'est parce que j'ai vécue une situation comme ça avec un ex.................
Il se masturber beaucoup.. Au point qu'il ne pouvait plus/pas "finir" pendant des relations sexuelles "normale". Car les stimulations dans le vagin sont moindre que à la main (oui, j'ai du l'envoyer voir un médecin car j'étais tréstrés frustrer du coup... Et vive le cassage d'ambiance romantique quand tu dois finir manuelle.). Il aura beau être le mec le plus gentil, si tu n'es pas satisfaite, et bien c'est quand même triste et égoïste de sa part !!!! Et je ne sais pas mais.... se masturber/être masturber 4/5 fois par jour.. c'est énorme.
Tu devrais lui en parler, dire que tu te sent un peu mis de coté... Vous devriez peut être calmer le jeu histoire qu'il retrouver des sensations normales et que ce soit enfin des plaisirs a double sens ! Car même si tu prends du plaisir a le masturber (bah oui faire plaisir a l'homme que l'ont aime c'est aussi un plaisir) mais physiquement, faire l'amour c'est peut être aussi un besoin pour toi.. et là tu es un peu mise de coté.
Essayer d'y aller progressivement, et que bon, il s'occupe de toi un peu. ;)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier soir on était couchés et on parlait des bisous qu'il me fait le matin et il m'a dit "tu es tellement belle quand tu dors" :puppyeyes: :jv:

(Pour rajouter ensuite "bon une fois que t'es réveillée c'est foutu hin" :yawn:)
 
@BeaW  en fait le dialogue ne passe plus a ce sujet là... La dernière fois que j'ai voulu aborder le sujet je me suis a limite faite engueulée.. Comme quoi fallait vraiment que j'arrête avec ça, que c'était n'importe quoi... Le probleme c'est que quand je vois qu'elle lui a envoyé un message j'en fais des cauchemards et j'imagines des conversations qu'ils pourraient s'écrire (je sais ça va loin mais j'fais pas exprès.. :sad:). J'en ai marre ça m'fout mal et je sais qu'il ne bougera pas le ptit doigt pour lui dire que c'est fini, pour lui c'est juste une pote et elle l'avait très bien compris depuis un moment (ah bah oui ça se voit :mad:)... J'ai la haine, sans vous dire qu'il s'envoyaient encore des mots enflammés quand on commençait a se fréquenter... C'est seulement quand c'est devenu vraiment officiel qu'il a mis une photo de nous deux sur fbk qu'elle a pu comprendre... Bref, je crois que je vais finir par lui écrire a cette fille. Retenez moi s'il le faut !!!
 
A

Aeanaa

Guest
kawalechat;4614762 a dit :
@BeaW   en fait le dialogue ne passe plus a ce sujet là... La dernière fois que j'ai voulu aborder le sujet je me suis a limite faite engueulée.. Comme quoi fallait vraiment que j'arrête avec ça, que c'était n'importe quoi... Le probleme c'est que quand je vois qu'elle lui a envoyé un message j'en fais des cauchemards et j'imagines des conversations qu'ils pourraient s'écrire (je sais ça va loin mais j'fais pas exprès.. :sad:). J'en ai marre ça m'fout mal et je sais qu'il ne bougera pas le ptit doigt pour lui dire que c'est fini, pour lui c'est juste une pote et elle l'avait très bien compris depuis un moment (ah bah oui ça se voit :mad:)... J'ai la haine, sans vous dire qu'il s'envoyaient encore des mots enflammés quand on commençait a se fréquenter... C'est seulement quand c'est devenu vraiment officiel qu'il a mis une photo de nous deux sur fbk qu'elle a pu comprendre... Bref, je crois que je vais finir par lui écrire a cette fille. Retenez moi s'il le faut !!!

J'ai suivie ton histoire en sous-marin... et franchement, tu es trop gentille. Désolé, mais.. Tu as pas l'impression de faire la nana qui est là pour lui en France, et puis il reste l'autre pour quand il ira au Québec (si il compte y retourner) ?
Personnellement, je me sentirais tromper. Surtout si il répond encore a ces messages d'amours.
A ta place, il y a longtemps que j'aurai mis un ultimatum: c'est elle ou moi. Mais pas qu'il profite des deux cotés !!

Bonne chance pour ta situation, pleins de courage et de bonnes choses pour la suite.
 
@Aeanaa  : Non je ne me sent pas trompée, je sais que pour lui c'est bel et bien fini, comme je l'ai dit je lui fais entièrement confiance, je sais qu'il n'a plus de sentiments pour elle et qu'il fait tout pour me rendre heureuse (ou en tous cas c'est bien le sentiment qu'il me donne). Je pense juste qu'il n'ose pas lui faire de mal, il pensait qu'elle avait compris que c'était fini, mais visiblement non.. Et là il ne lui réponds plus depuis quelques temps parce qu'il sait que je suis là derrière a surveiller. J'aimerais juste dire à cette fille de nous respecter et de nous laisser tranquille, parce qu'il est passé a autre chose.
 
A

Aeanaa

Guest
kawalechat;4614828 a dit :
J'aimerais juste dire à cette fille de nous respecter et de nous laisser tranquille, parce qu'il est passé a autre chose.

Mais malheureusement, je suis pas sûre que ce soit ton rôle... Si se n'est pas lui qui lui dit, j'ai peur qu'elle se dise "ouais mais bon, c'est son avis a elle et lui il en pense quoi".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes