Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
bear;4611599 a dit :
iscambe;4611167 a dit :
Attention, pavé en cours de préparation.

Bref, voilà le dilemme. Sauter le pas bientôt ou attendre ? Et attendre quoi, surtout ?

J'ai envie de te dire : saute le pas.
Je suis partie de la région parisienne pour Bordeaux et je ne regrette absolument pas.
Pourtant j'avais un bon boulot, très bien payé, mais comme toi je ne voulais pas élever mon enfant là-bas.
En ce qui me concerne, je me sens tellement plus apaisée ici.
Et puis en 2017 : Paris-Bordeaux en 2h

En fait, en en reparlant avec mon chéri après avoir écrit mon pavé, on a constaté qu'on n'avait pas vraiment de raisons d'attendre. Il n'est mutable qu'à partir d'avril donc ça nous laisse encore un peu de temps pour y réfléchir et mettre les choses en place. Mais je pense que dès qu'il est libérable, je vais lui demander de poster sa demande de mutation. :)

Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse :d :fleur:. Surtout qu'elle va absolument dans le sens qui m'arrange :yawn:.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Lethal Submission et @Taina. : encore merci !!
On a passé un super week-end sur Lille !

On a fait les beaux-arts, on a mangé chez la Vieille (gros coup de cœur, je crois que mon mec ne s'en est pas encore remis tellement c'était bon !), on a fait les magasins, on a fait l'amour, on s'est pas reposés du tout, on a bu du rosé au lit, on a fait le marché de Wazemmes, on est allé dans les bars...

Bref c'était juste magique <3 ça nous a fait le plus grand bien !
Le retour à la réalité est dur, surtout quand sa mère lui tient la jambe 30 minutes au téléphone alors qu'on est en train de regarder un reportage intéressant... et surtout quand je dois retourner en cours et que comme tous les lundis je fais une crise d'angoisse et je n'y vais pas...
 
Salut! Je ne sais pas si c'est vraiment le topic idéal pour poster ça (si je me trompes dites le moi) mais dans tous les cas j'ai besoin d'avis, de réponses...


Alors voilà je suis avec M depuis déjà un petit moment (6 ou 7 mois), on vient d'emmenager ensemble, bref tout se passe pour le mieux comme dans le meilleur des mondes mais forcément il y a un cheveux dans la soupe.

Il est parti il y a 2 ans au Québec en road trip de trois mois avec des potes, là où il a rencontré E, une nana dont il était dingue. Ils ont gardés contact, s'écrivaient tous les jours... Vous voyez le topo. Le probleme c'est que mon chéri n'a jamais été très franc avec elle, du genre elle a appris qu'il était avec moi en voyant une photo de nous deux sur facebook... Je trouve ça dégueulasse pour elle. Je lui ai demandé de lui dire qu'on allait vivre ensemble au nouvel an ce qu'il m'a dit qu'il ferait. Il ne l'a bien sur jamais fait. Je le sais parce que j'ai accès a son facebook, et je lis leurs conversations (il le sait, et me laisse faire). C'est sur ça fait un moment qu'ils ne se sont pas parlés, mais je le trouve dégueulasse de la laisser dans le vent comme ça. Le dernier message de cette nana était "réponds pas c'est pas grave, mais je t'aime tu me manques trop!" ce genre de choses me fout dans une colère noire. D'un côté j'ai envie d'écrire a cette nana pour lui dire d'arrêter de lui écrire, que ça n'en vaux pas la peine, que maintenant on est ensemble, chez nous, qu'on a des projets de vie; et en même temps je sais que je serais une peau de vache enflammée si je lui écris, et je ne retiendrais pas mes mots.


Aidez moi, pliz.
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Mon amoureux arrive en fin d'après-midi
:jv::culotte::strip::zizi::unicorn::hot::cucul::sexe::boobies::pelle:...

(hum, oui, je sais... à noter que j'ai tout de même commencé par le smiley amoureux :d)

En espérant qu'on arrive à arranger la situation quasi-constamment-conflictuelle-qui-casse-les-c******s... :rolleyes:
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
On s'aime de plus en plus. Il a l'air tellement heureux et apaisé, je ne l'ai jamais vu comme ca. :jv:
Ca me rend incroyablement heureuse et à la fois, ca me fout la trouille. J'ai peur que ca s'arrête. :silenced: On sent la meuf bien bien angoissée par nature :lol:

Je me dis que ca fait partie du jeu, que ce serait moins intéressant si c'était gagné d'avance. Mais là j'ai une proposition de stage absolument génial à l'autre bout du monde. Je passe l'entretien jeudi et je ne lui en ai pas parlé. Je sais qu'il serait heureux pour moi, que ce n'est que pour quelques mois, et maintenant je sais qu'on est un couple solide. Mais j'ai tellement peur de tout casser.:erf:
 
5 Février 2014
67
104
3 704
@KawaLeChat   Ta situation n'est pas facile, effectivement ..
Je pense que si j'étais a ta place, je péterais beaucoup trop de plombs.. Je pense que le fait que ça lui gonfle son égo mais c'est casiment malsain comme situation.
A ta place, je poserais un ultimatum.. Du genre "Si tu continue de lui cacher notre relation, si t'es trop égocentrique pour ça, alors moi je ne peux pas assister a ca." Enfin, personnellement, j'ai un sacré caractère, donc bon..

Essaye de lui faire comprendre que cette situation n'est pas vivable pour toi ! 
Sinon, envoie un message a la fille mais modère toi.. Je sais que c'est dur, mais ça ne peut pas durer !

Courage ! :hugs:
 
5 Février 2014
67
104
3 704
@Phem J'ai été curieuse et j'ai lu ton histoire. Je suis désolée mais ce mec ne te mérite clairement pas.. Je sais qu'on ne se connais pas mais les gars comme ça, je ne supporte pas... C'est ton premier copain, tu viens de poser un premier pied dans ta vie sexuelle et il ne te respecte pas comme il devrait.. Son égo est bien trop fort :sad: C'est pas ce que je te souhaite comme première relation et j'imagine que ce doit être très dur a vivre.
Courage courage courage ! :hugs:


Sinon, il y'a des madZ ici qui ont des copains qui aiment tellement se faire masturber qu'elles se sentent useless ? J'ai un peu besoin d'en parler .. Je sais qu'il ne faut pas comparer, c'est pas respectueux mais voila, vu ma première vraie relation, j'me sens trop ... Sur ma faim. et ça me ferait presque mal .. :shifty:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Aujourd'hui (précisément ce soir/cette nuit) on fête notre premier bisou, il y a déjà deux ans ! <3 <3

Après ont suivi 5 mois sans rien, juste à parler, puis début juillet c'était parti pour une belle histoire :jv:
 
5 Février 2014
67
104
3 704
@Antigone_ Je prend ma situation, je vois mon copain toutes les 2 semaines (Les week end) et il adore que je le touche.. Donc en gros, on fait l'amour une fois, ça dure pas très longtemps. Les autres moments "sekss" c'est pratiquement que de la masturbation (pour lui) :neutral:

Désolée, je sais pas si c'est très clair ..
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@PsychoGirl : Comme Antigone, je ne suis pas certaine de comprendre: La plupart de vos rapports se font sans pénétration ? C'est ce qui te gêne ? Est-ce que ça l'embête lui ? En avez-vous déjà parlé ensemble ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes