@
Morrigan
Ok… cette fille a un problème… Pourquoi tu ne pourrais pas ne pas savoir danser ? Elle a appris aussi, comme tout le monde.
Je comprends que la situation soit difficile, mon copain adore danser et danse depuis toujours, au début c'était insupportable pour moi. Quand j'y allais avec lui je me sentais nulle, quand j'y allais pas aussi, l'enfer. Petit à petit je me suis débloquée et maintenant le problème est réglé.
À la limite inscris toi à un cours avec une copine ou un copain si lui ne se motive pas pour t'apprendre et que toi tu as vraiment envie !
Pour la question des câlins, qui va un peu de paire avec la danse, ton copain est d'Amérique Latine ? C'est con mais le mien oui, et beaucoup de potes aussi et le rapport au corps est très différent. Au début j'avais l'impression que tout le monde se draguait en permanence alors que pas du tout, c'est juste normal de se faire des câlins (d'ailleurs à la place de "bise ou bisous" ils écrivent "un câlin").
J'étais un peu jalouse de la meilleure amie de mon chéri aussi, je savais qu'ils allaient dormir ensembles quand il allait rentrer voir sa famille mais je me suis fait une raison (pourtant leur relation a commencé en couchant ensemble). Cette fille lui apporte ce que je ne lui apporte pas, ne veux pas lui apporter et ne peux pas lui apporter, il la considère aussi comme sa soeur. Il m'a beaucoup rassurée par rapport à tout ça, mis au clair les petites histoires que je trouvais louches (genre qu'elle voulait un enfant avec lui…), etc.
Tout ça pour dire que c'est aussi le rôle de ton copain de te montrer que tu as une place particulière que tu comptes plus, de te rassurer et de prendre ton parti quand elle critique ta manière de faire les choses !!!! Si on peut plus faire des gâteaux tranquillement…!
Bon, mon chéri va justement surement aller danser ce soir, et je suis bloquée à la maison à cause de la grossesse. J'ai juste envie qu'on passe notre temps à se regarder et à se sourire niaisement mais j'ai le moral à zéro à cause des soucis de santé et lui a envie de sortir. Son voyage et l'arrivée du printemps l'ont revigoré, ce qui est chouette, mais pendant ce temps, de mon côté les problèmes se sont accumulés. C'est la première fois qu'on est autant en décalage je crois.
Mais demain il m'a dit que c'était que pour nous et si je suis pas trop naze on ira pique-niquer à Versailles