Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2013
34
334
4 814
Il m'a gonfléééééééé ce matin :stare: (et fait de la peine aussi d'ailleurs).
Hier soir quand on s'est couchés, il a commencé à me faire la gueule pour un truc qui était même pas vraiment de mon ressort et m'a "repoussé" (pas violemment ni rien) alors que j'étais dans ses bras dans mon lit. J'étais triste et vexée donc je suis juste retournée et j'ai fini par m'endormir - alors que c'est vrai qu'en temps normal, quand il boude comme ca au lit, j'essaye de le dérider, je lui fais des calins... Là, j'en avais marre, il était tard, il boudait pour un truc que je pouvais pas changer, j'ai juste lâché l'affaire.

... Et du coup ce matin il faisait toujours la gueule, et m'en voulais en plus de m'être "endormie comme une fleur" après qu'il m'ait repoussé. (J'imaginais qu'il s'attendait à ce que, comme d'habitude, j'insiste et je fasses ma fille mignonne?). Non mais mec, moi aussi j'ai un égo, je vais pas faire la carpette et m'aplatir pour bien m'assurer que tu te couches de bonne humeur alors que tu me fais la gueule et que tu viens de me virer de tes bras quoi. Tu boudes pour de la merde, c'est ton choix, mais faut pas croire que ca va me tenir éveillée toute la nuit non plus.

Bon, il a fini par s'excuser et tout mais c'est assez caractéristique ce genre de bouderies et ça commence à me gonfler sévère, du coup je suis encore énervée.

(ne pas citer s'il vous plait)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je crois qu'il est doucement en train de comprendre un truc qui m'énerve grave. :hesite:

Il a cette fâcheuse tendance à prendre un truc et à le reposer n'importe où. Genre mon briquet par exemple, le coupe-ongles, les ciseaux... Chaque chose a une place dans la maison, à chaque fois que je cherche un truc, je vais le chercher à sa place censée être habituelle, et chaque fois c'est pas là.

Et ces derniers temps, chaque fois je lui dis "Euh dis moi tu sais pas où est tel truc ?" et depuis quelques jours, il me répond "ah oui c'est moi qui l'ai pris... comme d'habitude... :red:" ou "ah oui c'est moi qui l'ai pris... étonnant n'est-ce pas ? :lol:".

:pray: Pitié qu'il fasse un effort de lui-même là-dessus. :pray: J'en peux plus de m'énerver pour ça !

(En plus, avant ces derniers jours du coup, il est totalement de mauvaise foi, à dire chaque fois que c'est moi qui ai mal rangé ou qui ai mal regardé et tout, ça me rend folle !!! :halp:)
 
16 Février 2013
0
445
0
Je crois que j'ai besoin de soutien, c'est un peu affreux. Je pense qu'on s'aime sincèrement mais ce qu'il s'est passé c'est une véritable épreuve pour mon couple également.
Nos relations sont devenues carrément tendues. J'avoue être difficile à vivre en ce moment, je lui ai fait des crises de jalousie, de la paranoïa et ça le pousse à bout trop vite. Pourtant je sais qu'au fond je peux lui faire confiance, je comprends pas ce qu'il m'arrive. Du coup, il s'éloigne. Il m'appelle moins, m'écrit moins. Il est très occupé. Mais moi je viens de subir un truc atroce et j'ai besoin de lui :sad:
je ne sais même pas ça sera quand la prochaine fois que je le vois en fait... Je me sens un peu détruite et anéantie là...
Est-ce que je le dégoûte d'avoir été violée par les sales mains d'un connard ? Est-ce qu'il le vit mal de son côté ? Est-ce qu'il ne réalise même pas ce qu'il se passe ?
Je suis dépassée :sad:
SI vous avez des conseils je suis preneuse parce que là je suis un peu au fond du trou.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Mais je ne vous avais pas dit ! J'ai été prise dans l'école que je voulais et du coup on déménage à Lyon à la rentrée prochaine , mon chéri me suit :free::free::free: Je suis super impatiente de changer de région, j'ai l'impression qu'on part à l'aventure :yawn: 
On appréhende un peu quand même, les recherches d'appart risquent d'être compliquées à distance :erf:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Zym : Hiii, félicitations :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hello Brooklyn : Tu verras Lyon c'est une jolie ville :d ! N'hésites pas si tu as des questions sur les quartiers pour tes recherches d'appart ou autre ;).

--------------

Sinon ici tout va bien, à part venir écrire des trucs niais, j'ai pas grand chose à dire donc je m'abstiens :shifty: dans quelques mois ça fera déjà 3 ans (ce sera mon record :lol:) le temps passe tellement vite ! (j'adore le fait qu'il ait acheté une caméra au début de notre rencontre, je regarde parfois les films de nos voyages, ou mes préférés ceux de nos private joke à l'appart, et ça me donne un sourire monstre, on a déjà des tonnes de souvenirs ensemble et ce n'est que le début :happy:)
 
Dernière édition :
16 Février 2013
0
445
0
Bon en fait ça va, on a discuté c'est moi qui me ronge le cerveau pour rien, il m'emmène à New York fin mai :)
EUh je suis joie là :)
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Journée au soleil aujourd'hui :jv:
On s'est laissé perdre dans la vieille ville avant d'aller pique-niquer dans un petit parc et on s'est allongé dans l'herbe, collés l'un contre l'autre, pendant un bon moment. C'était super chouette ! Après, on est rentré en marchant et sur le chemin (qui dure une petite heure), on s'est arrêté dans un petit café que l'on regarde toujours car il a l'air cool et en effet, il l'est. La déco est faite de meubles dépareillés, il y a une grande bibliothèque, la musique ne va pas fort et est très douce. C'était parfait. On a bouquiné un peu serré l'un contre l'autre.
Ce soir, pendant que je faisais à manger, il jouait au Lego à côté de moi, j'avais l'impression de garder un gosse :yawn:

Je l'aime fort fort <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
En essayant mon nouveau jean bootcut, mon copain m'a dit que j'étais trop jolie avec, que j'étais bien affinée et que ça me faisait des fesses de dingue :jv:
Il m'a aussi dit "j'ai un petit peu peur que les garçons te regardent, j'ai un peu peur qu'ils te piquent (avec une petite voix d'enfant)" <3 <3 "J'ai pas envie qu'ils prennent mon amoureuse, moi"

C'est tellement mignon et génial ce qu'il me dit là :happy:
 
L

LyraNightingale

Guest
Il arrive chez moi demain pour le weekend :paillettes:

Je suis tellement dans le mal en ce moment, entre crises d'angoisse et insomnies, mais il m'apporte tant par son soutien, en venant me voir un weekend par surprise rien que pour me remonter le moral, par ses sms et ses appels adorables. Mais même cela, je ne suis pas capable d'en être heureuse, parce que je deviens de plus en plus dépendante de lui. Jusque là, la relation à distance, je la gérais sans trop de souci, mais désormais il me manque dans ma chair, je me sens si seule et si vide quand il n'est pas là que je me demande si ce n'est pas une relation malsaine où je risque de lui pomper toute son énergie en cherchant à aller mieux et à sortir de mon énorme déprime... 

Est-ce que certaines d'entre vous auraient connu de gros passages à vide en étant soutenues par leur amoureux, et est-ce que cela n'a pas changé irrémédiablement votre relation? C'est une nouvelle source d'angoisse qui apparaît pour moi. 
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On devait se voir le week-end prochain, c'était une chance inespérée mais je crois que ça ne pourra pas se faire. Je suis ultra-déçue, on avait réussi à se libérer, on allait rester ensemble du samedi soir au lundi aprèm. Lui veut tout faire pour qu'on y arrive mais je pense qu'on ne va pas réussir à se voir cette fois. Du coup je pense qu'on ne se reverra qu'au moins de juin. :erf:

Si demain on me dit que samedi prochain je peux partir 2h plus tôt alors je pourrais voir mon copain. Je croise les doigts à mort ...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes