C'est sûr que du coup changer ta nature ça marche pas non plus... Il faudrait trouver un juste milieu...
C'est gentil, c'est toujours ça de pris! Je me doute que c'est la seule chose à faire de toutes façons, lui laisser prendre un peu de libertés. Mais c'est simple, j'y arrive pas. C'est pas dans ma nature. Dans la dernière relation sérieuse que j'ai eu avant lui, je suis tombée sur un type qui m'avait couru après pendant un an, puis, quand il m'a "eue", il m'a lâchée au bout d'un mois, en ne donnant plus aucune nouvelle, ne répondant plus, plus aucune attention. Et ça a commencé exactement de la même manière qu'avec mon copain actuel. J'ai très mal vécu cette rupture donc j'ai qu'une crainte, c'est qu'il ne se repasse la même chose... Et ça mon copain le sait, je pensais que ça l'aurait fait réagir mais... rien. Ce soir il était à voir un match, j'ai pas de nouvelles depuis quelques heures, du coup bah ça va se passer comme d'habitude quand je doute, je vais pas donner de nouvelle, il va, au bout de plusieurs heures, penser que peut-être il se passe quelque chose, et moi je vais lui lâcher tout mon mal être sans qu'il ne s'y attende, il va encore s'énerver parce que selon lui je me prend trop la tête, et ça va encore finir en dispute.tahiga;4708882 a dit :@BeenieDread:
Je me reconnais un peu dans ton post. Bref, du coup je sais que ma réponse sert un peu à rien, j'ai pas de solution, mais je compatis, vraiment .
melimelody;4708885 a dit :@beeniedread Si tu veux un avis extérieur et froid, je dirais que peut être ce n'est pas le mec qu'il te faut. Mais bon... L'amour peut tout changer.. C'est si compliqué parfois. Certaines relations qu'on jugerait perdues d'avance fonctionnent des années et certaines personnes faites l'une pour l'autre finissent par se déchirer...