@masha je me trouve de l'autre côté de l'histoire. J'aiun rex (une histoire qui a duré 3 ans terminée depuis plus de 10 ans) avec qui j'ai gardé de très bons contacts. On a toujours continuéaà papoter, se raconter nos vie, parler de nosprojets. Un pote quoi. On se voyait quasiment jamais mais on gardait contact. Aucun sous entendu entre nous. Depuis je suis en couple et j'ai deux enfants.
Il a rencontré une fille, sûrement quelqu'un de bien même si je ne la connais pas. Et depuis on a plus le droit de se parler. Ça fait un an que je n'ai plus du tout de nouvelles et ça me pèse énormément.
Je ne comprends pas pourquoi elle lui interdit qu'on discute, je n'ai jamais rien fait contre elle, jamais dragué son mec, toujours communiqué par texto pour qu'elle puisse tout lire si elle voulait.
Bref il a obéi à sa chérie pour préserver son couple et tant mieux pour elle mais moi je n'arrive pas à comprendre et ça me rend triste.
Pour moi ça traduit un manque de confiance. En elle, en lui et en leur couple.Et je ne trouve pas ca très sain. Elle ne peut pas l'empêcher de communiquer avec toutes les filles qui l'entourent.
Pas sûre que ça t'ai beaucoup aidé mais au moins tu vois l'autre côté de l'histoire
@beeniedread toi seule peut savoir si le jeu en vaut la chandelle mais j'aurais tendance à dire que si tu commences à penser à appeler ton pote c'est que ça sent un peu le sapin . Personnellement c'est le genre de situation que je ne supporterai pas et que j'aurais tendance à fuir...
(plus je me lit et plus je me dis que c'est un miracle si aujourd'hui je ne suis pas toute seule...)