Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
@Bleue_ : J'aurais pu écrire ça, j'adore notre petite maison en ville mais pas trop loin de coins de nature au calme... :cupidon: Cet après-midi on a pu se balader en vélo et ce soir on a prévu... un KFC devant la télé ! :happy:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Bleue_ & @Anitaa ça donne teeeeellement envie !! <3

Bon. Il m'a envoyée un texto pour s'excuser. Mais ça me gonfle. Ça fait plusieurs fois qu'il me dit qu'il n'est pas bien, qu'il n'a pas le moral, etc... c'est bien gentil mais moi non plus ça va pas fort. Sauf que moi, soit je ferme ma gueule, soit de toutes façons il fait genre de rien. Il m'a dit qu'il voulait rester seul quelques jours, je crois que ce n'est pas plus mal. Je vais passer la semaine à m'occuper de moi, à voir mes potes, à bosser, à chercher du taff, etc. Ce sera très bien. De toutes façons je risquerai de l'envoyer chier à mon tour si on se voyait... :x

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Dans 20 jours, c'est notre anniversaire d'amoureux, ça fera 5 ans qu'on est ensemble. Et donc j'entre dans la phase "oh mon dieu, j'ai pas d'idées de cadeau(x), je fais comment ?" :non: J'hésite vraiment à lui acheter un objet sympa mais pas hyper utile (genre ça) en sachant que ça lui plaira parce que ça mêle deux trucs qu'il aime :lol: (et moi aussi :shifty:) ou alors lui offrir quelque chose de plus "utile" mais quoi ? :non:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Il était parti voir des copains ce WE, j'en ai profité pour nettoyer tout l'appart vu que ça faisait 2 fois qu'il prenait mon tour de ménage. Ensuite je suis allée le récupérer par surprise à la gare. Bon je suis arrivée 2 minutes après son train (merci les embouteillages) et lui avait déjà traçé direction le métro dans le coup j'ai du l'appeler pour lui dire que j'étais là. Ça a quelque peu gâché mon effet de surprise, moi qui m'imaginais l'attendre devant sa voiture de train (j'avais relevé sa place discrètement). Au final on s'est quand même retrouvé et on a filé au restau :nomnom:. Aujourd'hui on est allé se balader en ville et se poser en terrasse. Ensuite on est rentré et on a joué à nos jeux, on commence a avoir une bonne collection à force. C'était une aprem toute simple mais qui nous ressemble. Et pour terminer le WE j'ai fait la cuisine. J'ai jamais autant cuisiné que depuis qu'on habite ensemble, je maintiens la séduction par son ventre :innocent: Et lui c'est le parfait serveur. Je me sens trop comme une reine. Il est toujours aux petits soins à me demander si j'ai besoin de quelque chose et à pas vouloir que je me lève :cupidon:.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
(Attention post de la niaiserie :cretin:)

Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aimerai quelqu'un à ce point <3.
Ce n'est pas fusionnel/passionnel comme j'ai connu dans le passé, mais c'est ma relation la plus saine et ça me rend si heureuse.
On va bientôt avoir 2 ans, j'ai du mal à y croire. Je le revois encore tout timide qui osait à peine me regarder et qui au bout de 2h m'avait mordu la joue :yawn:.
Et dire qu'il y a 2 ans dès les premières secondes où on s'est vu j'ai su qu'on allait être ensemble, c'était vraiment une évidence. :jv:
Je suis tellement plus amoureuse de lui aujourd'hui <3
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
On a passé le week-end dans ma ville de stage, c'est une ville assez petite mais très jolie du coup on s'est beaucoup baladé, même si samedi il faisait assez froid.
Je pensais qu'il partirait hier soir mais finalement il a voulu rester dormir avec moi alors que ça le forçait à se lever à 5h30 pour faire 2h de route jusqu'à son boulot ! :jv:
On a aussi réservé notre week-end du 14 juillet, c'est la première fois que je pars en couple comme ça (je veux dire, pas chez des gens qu'on connaît, dans un lieu qu'on réserve et tout :cretin:) ! Je suis toute excitée !
Et c'est un amour puissance 10 000, je suis super stressée parce que le lieu de mon 2ème stage n'est pas exactement là où je pensais, du coup je vais devoir traîner mon vélo dans le train et aller de la gare à mon lieu de stage en vélo. Il m'a proposé qu'on aille en repérage là-bas samedi pour être sûrs de la route que je peux prendre en vélo ! Alors que c'est à 1 bonne heure de route ! C'est vraiment un soulagement pour moi, c'est un amour de m'avoir proposé ça :jv:

Bref voilà, tout ça pour dire que j'ai vraiment de la chance de l'avoir, il est parfait ! :d
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
poupoup;4722296 a dit :
Je ne sais pas comment lui dire que je ne souhaite plus qu'on cherche un appartement dès notre retour :ninja: Aussi bien il y a quelques temps cette pensée m'extasiait, que maintenant ça fait deux mois que rien ne va plus entre jnous. J'ai peur de nos retrouvailles, je n'ai plus les mêmes sentiments. Je ne crois pas qu'il ait les mêmes non plus ; il ne m'appelle presque plus, on ne skype plus... Quand nous nous appelons nous sommes très distants. Il a aussi choisi d'étendre son séjour à l'étranger, ce qui ne me dérange même pas. Et surtout, nous restons dans le non-dit, il a préféré ignorer nos problèmes et je ressens de la rancoeur. J'aimerais que nous recommencions à zéro à notre retour, pour voir si ça peut marcher entre nous, sans nous précipiter. Si on cherchait un appartement à notre retour, sans prendre le temps de resouder nos liens, on ne fonderait rien, ce serait beaucoup trop instable. J'hésite entre lui écrire tout cela maintenant et repartir dans une crise à distance, ou parler de tout ça à notre retour.
Je suis desolee pour toi... Si je peux me permettre, je te conseillerai de lui ecrire tout ca. Non pas via skype ou sms mais dans un mail/une lettre qui te permettrait de bien structurer ta pensee et tes ressentis. J'espere que ca va s'arranger entre vous. Ce sont ces moments la qui forgent un couple. Plus que la journee idyllique.

Courage :-)
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
Hier soir il est allé au ciné avec une fille avec qui il a eu une petite histoire plutôt intense et avec qui il pensait sortir avant que je lui tombe dessus.
En soi rien de grave, je ne suis pas extrêmement jalouse, je n'ai pas de problèmes avec mes ex que je vois régulièrement etc.
Mais je sais pas, je ne peux pas me contrôler quand il s'agit de cette fille : il a beaucoup tenu à elle, ils s'écrivent des sms régulièrement même s'il m'affirme qu'ils se parlent jamais ( et parfois du genre "pensées pour toi [prénom]), elle lui a fait une crise de jalousie quand on s'est mis ensemble, elle m'a clairement dit lors d'une discussion improbable qu'elle était très attachée à lui, que si elle n'était pas avec son copain et moi avec lui elle serait encore amoureuse de lui etc..
Voilà pour le contexte de ma jalousie :facepalm:

Je me sens trop mal pour le rendez-vous de hier soir c'est horrible je comprends pas. J'ai envie d'être sèche avec lui, de pas le voir, alors que bon je n'ai strictement rien à lui reprocher. Il a été adorable, genre il m'a demandé si ça me dérangeait qu'il y aille, il m'en a parlé, il a implicitement cherché à me rassurer...

Mais fuck **jalousie speaking** ils se sont retrouvés bien avant le film + ils sont allés au ciné - on n'y va jamais ensemble parce que je sais qu'il préfère ne pas dépenser ses sous pour ça et que lui ne me propose jamais + ils sont rentrés tard, à 1h du matin  du coup il n'est pas venu dormir chez moi (et heureusement d'une certaine manière, j'avais trop pas envie de "passer après" sa petite soirée) + elle l'a ramené chez lui en voiture etc
Objectivement, c'est que des trucs que je peux faire avec des potes, mais ça fait trop de conditions d'un rendez-vous pour flirter haaaa ! Et puis même si je suis encore proche de mes ex, que mon amour passionnel de jeunesse me drague encore parfois aux soirées, je ne fais jamais rien avec lui en tête à tête.

Résumé : j'essaye de me raisonner, mais je suis en pleine psychose ("et s'ils s'étaient embrassés", "s'il s'était rappelé pourquoi il était fou d'elle", "si elle lui a fait des propositions - ce qu'elle a déjà fait avec mon mec et d'autres garçons haha, "s'ils ont dormi ensemble" CHUT CERVEAU :slap:)

Bref. Respiiire, sois gentille avec ton copain, tu n'as rien à lui reprocher, cette fille aurait pu être ta pote si cette situation n'existait pas.
Il veut qu'on dorme ensemble ce soir, mon cerveau jaloux veux l'envoyer bouler pour lui faire de la peine, mon cerveau rationnel essaye de se battre pour prendre le dessus et pour agir normalement. Suspenss
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il va tellement me manquer quand je vais partir :tears:. La perspective de passer deux mois séparés me fend le cœur, même si je sais qu'on va essayer de se voir une fois ou deux pendant cette période.

Oui, je suis une grosse chochotte incapable de passer deux mois sans son mec :lunette:.
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Il est véritablement adorable : samedi 17 mai, j'ai une sélection pour entrer dans un DEUST à Rennes. Il sait que je suis en panique à cause de ça vis-à-vis de mes parents etc. Du coup il m'a proposé de m'y emmener et de passer le week-end là-bas :jv: Il a trouvé un appart' dans le centre-ville ( Rue de la Soif, nous voilà :yawn: ), on a proposé à deux de ses amis de venir et ils sont partants. Puis ce week-end là, ça fera un an et demi pile-poil qu'on sera ensemble <3

Samedi prochain, sa tante se marie. Du coup, il va faire péter la chemise, le pantalon et les belles chaussures. J'ai hâte de le voir habiller de la sorte :sexe:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a eu un w-e difficile, il m'a crié dessus (pour rien mais je l'ai saoulé visiblement) et je ne supporte pas ça. Il m'a fait mal, mais mal. Il m'a vraiment achevé à me crier comme ça dessus pour rien, il m'a fait mal. Je l'ai détesté. Vraiment. Je voulais même tout arrêter.
Je me suis isolée dans le bureau, je suis revenue qu'à 12h30, on a mangé, j'ai peu parlé. Pour lui tout allait bien, je le savais, je le connais bien.
Puis je lui ai dit qu'il m'avait fait mal comme pas possible, que j'en avais encore gros sur le cœur mais il n'avait rien à faire de ça, c'était sorti de sa bouche et puis c'est tout. J'étais vexée de sa réaction car il s'en moquait un peu.
Puis tout au long de la journée, ça s'est un peu mieux passé, il m'a fait un câlin, quelques bisous et voilà...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(ne pas citer)
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
@Bleue_
C'est pas faux et même plutôt pertinent :cretin: c'est fou si c'est moi qui avait pensé comme ça j'aurais culpabilisé en me flagellant pour excès de jalousie mais quand c'est dit d'un point de vue neutre, pfou, ça me paraît trop juste haha

Le truc c'est qu'en voulant absolument faire la meuf cool et indifférente et sûre d'elle, je lui ai explicitement dit que j'étais d'accord, je l'ai limite poussé à y aller. En théorie c'était vrai, je pensais que j'étais pas plus gênée que ça, mais quand c'est devenu concret (et que j'ai pu les imaginer ensemble surtout, cey un peu con) bah faut croire que j'étais plus si d'accord que ça :hesite:

Là ça va mieux, je me suis activée et mon cerveau irrationnel s'est un peu calmé. Je pense que je vais lui en parler, sans lui faire de reproches ou quoi, mais bon je lui expliquerais qu'en fait j'ai pas géré comme je voulais, que c'est pas de sa faute, mais que voilà, les circonstances de leur soirée étaient un peu too much pour moi au final !

Merci de m'avoir répondu, je ne participe pas beaucoup aux forums mais je vous lis souvent, et j'aime bien ta vision des choses en général Bleue, dans le sens où j'ai l'impression que tu sais bien affirmer tes limites et ta conception des choses dans ton couple, et j'en aurais bien besoin des fois :shifty: :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes