T
Tinariwen
Guest
Ca n'est pas forcément évident entre nous ces temps-ci, je me sens mal dans ma vie, je pars au quart de tour, je boude pour rien; de son côté, ça fait quatre jours qu'il n'a pas sourit spontanément, qu'il est d'humeur maussade, que le travail nous pèse.
Le positif dans tout ça, c'est quand même qu'on arrive encore à discuter quand il le faut. Quand on arrive au bout de ce qu'on peut "endurer" de l'autre en silence, on arrive toujours à trouver un moment pour passer outre les blagues et les vexations, pour se dire les choses comme il le faut.
Le positif dans tout ça, c'est quand même qu'on arrive encore à discuter quand il le faut. Quand on arrive au bout de ce qu'on peut "endurer" de l'autre en silence, on arrive toujours à trouver un moment pour passer outre les blagues et les vexations, pour se dire les choses comme il le faut.

Au début il avait des raisons donc je laissais faire, mais maintenant c'est pour tout et n'importe quoi. Internet ne marche pas ? Il râle. Des partiels ? Il râle. C'est insupportable, c'est épuisant. Ah, et puis j'ai l'impression d'être toujours là pour lui (forcément il se plaint tout le temps) mais je n'ai pas l'impression de recevoir la même chose en retour (peut-être parce-que moi je ne me plains pas tout le temps ?). Bref, peut-être que ces 5 jours d'éloignement vont être bénéfiques au final.
Ca fait un moment qu'il ne vient plus, mais zut ça fait six mois que ça crève les yeux que j'ai un copain, on est tout le temps collés
Mon cerveau me trolle un peu parfois 

)
Là c'est probablement parce que je suis un peu frustrée, quand je le vois c'est à peine une heure mis bout à bout parce que c'est juste à l'occasion des partiels, mais d'un autre côté quand on se voit longtemps c'est encore bien pire
Tu habites encore chez tes parents peut être ?

), on va enfin se retrouver demain matin!
)
(attention, déversement de niaiserie, pardon