Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Ihaaaa J'ai déménagé dans mon chez-moi ce weekend et il est venu tout faire m'aider.
D'un zen olympyien, il n'a pas pété de câble quand JE pétais des câbles et que "NON JE NE MONTERAIS PAS LA TABLE A MON ETAGE IL N'EN EST PAS QUESTION C'EST TROP LOURD TAVU MES BRAS ON DIRAIT DES ASTICOTS".
Et que du coup il a dû arreter un passant dans la rue, qui était d'ailleurs surmotivé, lui.

Il n'a pas arreté de dire que ça serait son rêve de vivre là avec moi et m'a demandé si c'était possible de me "garder toute la vie". Sachant que je suis une flippée de l'engagement mais ça va je le vis bien..:halp:

Il a aussi rencontré pour la 1ere fois un membre de ma famille (tiens, il y a peut-être un lien de causalité entre "je veux être avec toi toute la vie" et "je ne connais personne de ta famille").
Bref, il a rencontré ma grand-mère (big up mamie)! Le plan c'était un peu qu'elle parle ensuite de lui à mes parents (qui sont très méfiants par rapport à mon copain allemand). Mais elle m'a dit à la fin, en mode confidence, "t'inquiete je ne dirai rien à personne" :facepalm: ... ok ok ok merci.
Misère.
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
J'ai un projet à rendre pour un de mes cours la semaine prochaine, sauf que je m'y suis prise un peu à la bourre et que j'ai des milliards de trucs à faire à côté.
Alors, quand j'ai fini de le taper à l'ordi, comme je suis une grosse quiche en mise en page (:facepalm:), il m'a aidé à la faire et, comment dire, il m'a trop impressionné :puppyeyes: Il n'a pas du tout rechigné et était même très motivé à m'aider alors qu'il n'y connaissait rien au sujet que je traite. Il a pris son temps pour la mise en page, pour que ce soit joli et que ce soit compatible sur mon ordi et tout ça. Il était tout content du résultat après :cretin:

Et j'ai tellement hâte à cet été, que mes cours soient finis, qu'on puisse se voir sans que son boulot ou mes exams nous prennent la tête. Et aussi qu'on aille à la plage, profiter du soleil, se dorer la pilule, se reposer :jv:
Et je le verrais en maillot de bain :dowant: <3
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Etre en couple suppose de faire des concessions. J'adhere...jusqu'a un certain point, a savoir le couple libre. Ou plutot le couple ou l'un des deux veux voir une autre de maniere privilegiee tout en restant en couple "principal" avec moi.

Je voudrais dire oui mais je trouve ca egoiste de m'imposer ca alors que moi je n'ai pas besoin d'ailleurs.
Je trouve ce systeme utopique sur la duree a moins d'avoir chacun une relation contingente satisfaisante.

Des avis? Sur ma reaction vive? Sur la demande de mon copain? Des gens sont-ils dans des couples a trois ou plus et sont heureux?
 
25 Juillet 2013
63
135
424
Kilkenny
alapagecornee.blogspot.ie
Les amoureuses, j'ai besoin de vos conseils ! :pray:

En septembre, mon amoureux a 30 ans, et j'aimerai bien lui offrir un petit voyage en cadeau ! J'aimerai mettre environ 200 euros pour le billet d'avion (par personne) (le départ se fait d'Irlande) je pensais soit à Amsterdam, Lisbonne, Istanbul ou Venise (très cliché..) ? Qu'en pensez-vous? Des idées d'autres destinations sympas pour quelques jours (5 jours max je pense)? Ou d'autres idées cadeaux?

je suis déjà toute excitée à l'idée de fêter ça tous les deux :gnih:
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Il est passé à la télé dans le cadre d'un reportage dans son entreprise, je n'arrête pas de me repasser la vidéo, il est beau. :puppyeyes:

(ne pas citer)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Pourrais-je vous rejoindre les Madz ?! :puppyeyes:

Oui, parce qu'en fait, cela ne fait qu'une semaine (officiellement) que je suis avec R., mais... mais...

JE SUIS AMOUREUSE DE LUI :jv::cupidon:
Il est doux, attentionné, sensible, rassurant...

Bref, je suis complètement croc de lui...
On ne se connait que depuis mi-avril mais j'ai l'impression que cela fait 10 ans qu'on se fréquente tellement tout est évident avec lui. J'ai le sentiment qu'il incarne la personne que j'ai cherché toute ma vie.

J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, je me sens tellement bien avec lui. Quand je le retrouve, j'ai l'impression de retrouver mon oxygène, je suis dans ma bulle, avec lui, plus rien n'existe autour de nous, comme si nous étions seuls au monde. Il a la capacité de m'amener sur une autre planète.

J'ai le sentiment que le monde peut s'effondrer autour de moi, ce n'est pas grave, tant qu'il est avec moi.

C'est comme si je vivais dans un rêve depuis que je l'ai rencontré.

Nous avons passé l'après-midi et la soirée ensemble, et ce n'est pas assez pour moi.

Je l'ai quitté il y a à peine une heure et ce n'est pas suffisant pour moi, il me manque déjà.

Bref, je suis heureuse en ce moment <3<3<3
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Mince ça ne va pas, j'ai l'impression qu'on va se séparer, il parle de plus en plus que pour lui notre relation ne va plus et il s'éloigne de plus en plus. Sans arriver à m'expliquer ce qui ne va pas.

J'ai peur...
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Ca fait une toute petite semaine qu'on se voit, on a passé le week-end ensemble et c'était tip-top, il m'a même présenté à certains de ses amis, il m'a demandé si je voulais qu'on fasse la nuit des étoiles en août avec lui :shifty:.

Et aujourd'hui il a du se mettre en couple sur fb avec une de ses amies, car ils cherchent avec un de leur ami à se mettre en colocation et ça pourrait les aider de faire croire ça au proprio. Et il me textote : "mais en vrai si je devais être en couple ce serait pas avec elle ;)". Je lui reparle de ça quelques heures plus tard, savoir comment il me considérait, et on a fini par se dire qu'on était ensemble :danse:.
 
14 Janvier 2011
689
1 058
5 194
Un astéroïde.
affie;4723179 a dit :

Praague ! Ou Budapest, peut-être !
Comme ce sont des pays de l'Est, les capitales ont des prix comme en France, mais le coût de la vie change drastiquement (coucou les repas à 4 euros où on n'a plus faim du tout ! ) Et en terme de patrimoine historique joli à visiter, c'est la teuf ! :joy:


Ca se passe toujours si bien avec lui. :jv: Même si je n'ai pas vraiment le moral en ce moment. Il a encore du mal à comprendre ce qui se passe dans ma tête (et moi aussi), mais il a bien remarqué que j'étais moins en forme. Et quelque part, ça me rassure.
On a fêté son anniversaire et j'ai rencontré la famille de son frère. J'ai toujours du mal avec les enfants, mais ça s'est bien passé.
Il était fier de moi au Trivial Poursuit. Je le voyais s'illuminer à chaque fois que j'avais une bonne réponse, et il venait m'embrasser sur la joue en me disant que j'étais trop forte. :drama:
Je suis vachement contente. :shifty:
 
M

morrigan

Guest
Pfiou, environ 10 jours sans Internet, et je suis perdue sur le forum! Mais j'ai rattrapé TOUT mon retard. :supermad:


Bon, je vais parler en "points", ça sera plus facile pour moi (si j'oublie pas la moitié des choses que je voulais dire :shifty: ).



• D'habitude on dort ensemble une fois par mois, voire tous les deux mois (joie de vivre chacun chez nos parents). Mais par contre, depuis mon déménagement (vendredi 25 -jour de nos 1 ans!!! :dowant: ) on a dormi déjà deux fois ensemble, et de jeudi à lundi soir on est que tous les deux! Soit, en deux semaines on aura dormi ensemble 6 nuits!
Et hier soir, on s'est avoué que c'était de plus en plus dur de dormir seul(e) le soir... A côté de ça, je sais très bien qu'on a pas l'argent et qu'on est pas assez matures pour vivre ensemble. D'ici un an ou deux? :pray:


• Ensuite, sa chatte est enceinte est va accoucher d'ici peu de temps. (Peu de temps dans le sens où elle est peut-être en train d'accoucher là, maintenant, de suite). Et et et, JE VAIS AVOIR UN CHATON!!! :gnih: Bon, pour le nom, je sais toujours pas, mais j'ai le temps encore, on verra plus tard. Puis il m'a dit qu'il le choisirait avec moi, le plus beau/la plus belle sera a moi! :lunette:


• Ah et aussi, on veut tous les deux un tatouage. Le mien est presque décidé (manque plus qu'a le dessiner, mais je le vois très bien dans ma p'tite tête) et je sais exactement quand je le ferais!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


• Et un dernier point totalement nul, mais il veut choisir mon maillot de  bain avec moi : "Un bleu, ou vert, pour qu'il aille bien avec tes yeux!" :rire:


Aaaaaah, je l'aime. :jv: <3
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il a fini par comprendre que je voulais qu'il vienne chez moi mais que je ne voulais pas lui demander. Il est arrivé hier soir vers 21h, je n'y croyais plus du tout. Je crois que j'ai du rester coller à lui pendant au moins 30mn.

J'ai l'impression d'être amoureuse pour la première fois avec lui. De découvrir ce sentiment comme on le découvre enfant. J'adore ça même si franchement ça me terrifie aussi. Je suis complètement accro et donc carrément vulnérable et ça me fait un peu l'effet de sauter en parachute... sans parachute. Il n'y a que lui qui peut me rattraper au vol, pour l'instant il me tient bien mais s'il me lâche je m'écrase.

Ça fera trois mois demain. Mon dieu ce que je suis niaise. Je n'ai JAMAIS compter les mois dans mes précédentes relations. Je suis foutue :facepalm: ... Mais je crois que c'est plutôt cool et que ça me plait bien :chat::loveyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes