Ahaha, l'Amoureux, la bouffe et moi, toute une histoire ^^
En fait, je devrais déjà dire : la bouffe et moi, toute une histoire...
Les TCA de l'adolescence ont laissé des traces, qui étaient bien profondément endormies en moi depuis plusieurs années, mais qui ont parfois tendance à remonter depuis que je suis avec lui.
Du coup j'ai retrouvé une de mes détestables vieilles habitudes : je ne PEUX pas manger plus que lui. Qu'importe la quantité qu'il avale ou qu'il me sert, je ne finirai pas, ça m'est psychologiquement impossible.
Au début, j'ai essayé de calquer plus ou moins ses habitudes alimentaires, vu que niveau quantité et qualité de la bouffe, tous mes repères sont flous (à cause des problèmes déjà cités au dessus) mais je me suis vite rendue compte que c'était trop et trop riche pour moi.
Il n'est pas vraiment Fast-food, mais il mange des choses beaucoup plus caloriques que moi en temps normal. Je suis quasi végétarienne et me nourris énormément de fruits et légumes, lui est un carnivore et un addict du chocolat, du coup on en rigole beaucoup ^^
Il est au courant que je n'ai pas un rapport sain à la nourriture, mais il ne me pose pas de questions là dessus et le prends avec le sourire quand il doit une fois de plus finir mon assiette...
Mais en ce moment, on mange vraiment très calorique, et je le sens au niveau physique, ça me pèse (sur l'estomac et peut-être sur le poids) du coup je vais essayer le rééquilibrage, je pense que ça nous fera du bien à tous les deux (en faisant bien gaffe de ne pas être trop stricte pour ne pas retomber dans mes conneries passées).