Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
L'entendre dire "Je crois en toi" alors que je suis au plus bas de ma confiance en soi est une des meilleures choses au monde :puppyeyes:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je l'aime mais là, il m'énerve ..

Dans quelques mois, je pars en vacances, dans ma famille (qui habite très loin), et je veux l'emmener avec moi pour qu'il renncontre ma maman et voit là où j'ai grandi.. Mais un voyage comme ça, ça se prépare et quand je parle des billets d'avion, tout ce qu'il sait dire c'est "on verra", "j'imagine", "si c'est pas trop contraignant". Heu mec, faut commencer à parler concret, surtout si on veut justement pas trop se serrer la ceinture. Prendre les billets à la dernière minute c'est le meilleur moyen pour que ça nous revienne super cher. Et lui il arrête pas de repousser. Du coup, j'essaye de lui mettre la pression, soit on n'en parle sérieusement et on commence à se préparer, soit il vient pas et je me prépare de mon côté mais même ça, ça marche pas..

Je veux vraiment qu'il vienne, ça compte beaucoup pour moi. Même ma maman a dit qu'elle avait hâte de le recontrer !! Il peut pas plus se faire désiré là :stare:

M'en fous dans la semaine, je vais voir une agence de voyages (au moins pour voir les prix)!
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Il a passé tout l'après-midi chez moi, ça faisait longtemps qu'il était pas venu :jv: En gros on a passé quasiment tout notre temps allongés sans parler, à se faire des câlins :yawn:  :puppyeyes: Et puis il est tout gaga devant mon lapin, c'est tellement adorable, j'aime trop son rire quand il joue avec elle :puppyeyes: Et il est beauuu <3

Et puis il sent toujours aussi diablement bon :sexe:

Pardon pour toute cette niaiserie, mais :puppyeyes:  :ninja:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Il " m'insupporte " quand il m'envoie un mail disant " j'ai dessiné un coeur sur la plage pour toi mais j'ai pas pris de photo alors imagine " et que 30 min après, je vois sur facebook qu'il a posté une photo où il a écrit son prénom sur la plage. Tu te ficherais pas un peu de moi à tout hasard ? :hesite:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est juste extraordinaire :puppyeyes:. Là il est allé me faire couler un jacuzzi pendant qu'il va me cuisiner une tarte tatin. Y a t'il plus grand bonheur sur terre ?

Le tout en mangeant le ballottine de chocolat qu'il m'a acheté. Je peux mourir en paix.
 
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
Il est parti hier chez sa famille pour deux mois. J'ai reçu un message quand il est arrivé et depuis rien. ça va être long...(je reviendrais surement sur ce topic pendant les deux mois...)
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
Je suis choquée.

Je sais, je passe beaucoup de temps sur ce forum ces temps-ci, et pas pour dire des trucs joyeux, désolée..

On a parlé tout à l'heure. J'étais un peu froide, mais ça se passait bien. Sauf qu'il a voulu parler d'une histoire qui s'était passé le soir du nouvel an, un de ces deux meilleurs amis avait essayé de me pécho. Et il a toujours nié. Et il ne m'a jamais cru.
Je lui ai redit la vérité. En détails. Il a continué à me dire que je mentais. Et je sentais qu'il était entrain de perdre le contrôle et de s'énerver.
Je lui ai dit de se calmer, et de réfléchir. Il me répond "Ta gueule !". J'ai laissé passer difficilement et argue qu'étant donné qu'on n'est plus ensemble, quel intérêt aurais-je à lui mentir ? J'insiste aussi en démontrant que ça aurait été bcp plus facile pour moi de dire que c'était moi avais dragué son ami (c'est ça qu'il croit) mais que je n'allais pas avouer qqch de faux pour lui faire plaisir.
Et là il m'a dit "J'ai envie de te tuer".

Je suis sonnée. C'est bien pire que dire à qqn qu'on le quitte, ou qu'on ne l'aime plus ou que sais-je...
Je lui écris pour lui dire que de toute façon c'était fini, que je lui avais dit la vérité et qu'il en fasse ce" qu'i veut. Il m'a renvoyé une dizaine d'inbox que je n'ai pas lu.

J'ai peur. (Il ne me tuera pas hein, trop lâche.) Mais j'ai peur. Je me sens pire que blessée. Est-ce normal ?
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@Gaeguri : non on habite loin. Heureusement. On a vécu 6 mois ensemble pendant son stage mais c'est tout. Il voulait qu'on prenne un appart l'année prochaine, mais comment dire, je ne pense pas que ça se fasse.

Oui faut que je trouve le courage de tirer un trait pour de bon, et lui renvoyer ses affaires...
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@PrettyEmmy
La violence de ce mec me donne des frissons d'horreur à travers mon écran. Non, définitivement non, ce n'est pas normal. :goth:

J'ai pas vraiment de conseil à donner, ni même d'avis, à part : Fuis. Ne le rencontre plus, ne le voit plus, ne lui répond plus. Il ne va peut-être pas te tuer, mais avec ce que tu décris de lui, la violence physique est un risque trop grand à prendre. :fear:

Tu as raison d'être choquée, et blessée, mais ne te fais plus de mal inutilement et coupe les ponts avec ce cinglé.

Je te souhaite pleins de courage !:hugs:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@silew @quinn. merci pour vos réponses, ca me rassure un peu. J'imagine qu'on aura un temps d'adaptation mais on devrait savoir gérer ça. :chat:

________________

Il est venu ce week-end, il avait ses nouvelles lunettes, qu'est-ce qu'il est beau ! :puppyeyes:  Je sais pas trop pourquoi mais quand il les porte ça me fait un effet "waouh il est tellement mignon et sexy" à la fois, c'est assez bizarre ! :cyclope:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes