Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
@Cocteau : mon copain tutoie mes parents mais ne fait la bise qu'a ma maman - mon père a sa fierté et déteste se mettre sur la pointe des pieds (1m67 contre 1m98 :yawn:). Je tutoie ses parents aussi, et j'essaie de tutoyer son grand-père (qui parle de moi comme "ma petite-fille" donc bon), mais le grand-père, on l'appelle "Grand-Père", justement, et pour moi, quelqu'un qu'on appelle "Grand-Père" avec des majuscules et tout et tout, on le vouvoie :cretin: Sa grand mère s'appelle Mamé, c'est plus facile ^^
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
tardigrade;4805030 a dit :
mowo;4804953 a dit :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Oui le repas est prévu et les bougies + le déshabillé... :)
Mais le problèm, qui est assez important c'est que pour ouvrir la porte du bas de mon immeuble, je suis obligée de descendre... c'est comme ça que je me suis retrouvée la fois derniere pieds nus à courir en trensh sexy, à poil en dessous, pour aller lui ouvrir.. ça a cassé un peu le coté sexy. Mais ça nous a bien fait rire...
Alors la, est ce que j'ose le déshabillé? sachant que je vais devoir aller lui ouvrir dans l'entrée-not-sexy de chez moi?
la loose.
:facepalm:

Et est ce que l'une d'entre vous connait un JEU sexy? (j'ai déjà des dés .. dédééééé)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Premier week-end de trois jours à la mer la semaine dernière avec l'amoureux...

Et c'était magique <3
Nous sommes allés à la plage, nous nous sommes baignés, nous nous sommes baladés, nous avons regardé un coucher de soleil, nous avons dansé sur la plage sur la chanson " Dreams are my reality "...

Bref :cupidon:

Sinon événement particulier, mercredi dernier, alors que nous nous baladions avec sa Maman dans mon quartier... Qui rencontrons-nous ? Après mon frère, ma mère ! (Alors qu'elle n'avait encore jamais vu l'amoureux...).

Décidément, le destin s'acharne à ce que l'Amoureux rencontre ma famille et vice-versa !
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il m'a envoyé une carte où il y a la photo d'un bébé âne, en plus c'est ma race d'âne préférée. Il retient pas ma date de naissance, par contre le fait que j'adore les ânes est bien entré dans sa tête :lol:. N'empêche ça m'a fait trop plaisir :puppyeyes:, en plus il a écrit n'importe quoi sur la carte postale ça m'a bien fait rire.
Du coup pour son anniversaire je lui envoie une carte postale avec une vache :yawn: (je sens que ça va devenir notre nouveau jeu :shifty:)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
On a décidé qu'après le déménagement, quand nous serons bien installés dans le nouvel appart', on allait enfin se prendre un chat et un lapin nain; depuis le temps qu'on y réfléchit!  Et ils s'appelleront Pinouss & Minouss , voilà voilà :cretin: 
 
9 Juin 2012
638
445
524
Petit topic magique fait que le dj habituel soit la demain, la grosse soirée à été annulée.. Je veux mon chéri pour le premier samedi depuis.. Trop longtemps. Pas envie qu'il soit obligé de mixer..
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@lullaby : Je ne veux pas être méchante, mais a l'air jeune. Je pense qu'on a toutes connu au moins une fois, un mec je m'en foutiste comme ça, susceptible qui plus est. :domokun:
Mais à moins que tu puisses vivre comme ça, tu devrais essayer de lui en parler à un moment paisible, au calme, sans lui donner l’impression de lui faire des reproches.
(genre "Mon amour, tu sais parfois, j'ai l'impression que ... te moque pas hein ! Mais bon je voulais t'en parler *yeux doux* :puppyeyes:").
Il ne devrait pas se vexer.
Mais tu as le droit et le devoir de lui en parler, pour éviter les non-dits qui peu à peu détruisent tout :)

Allez courage !

(PS : j'espère que ton entretien s'est bien passé ;))
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Mon copain au téléphone avec sa grand-mère et moi à la cuisine. Je l'écoute, attendrie, lui demander comment s'est passé son rdv chez le médecin, si elle a besoin de lui pour aller faire des courses,etc... quand soudain : "Non Mémé, à la maison c'est Charlie Zola qui regarde le foot,...oui mémé...oui et elle le fait en buvant de la bière, en mangeant des chips et en se grattant les c*****les". Là je me dis "non il se fout de moi il a dû déjà raccrocher" . Et non! Il était bien en train de lui dire ça. J'arrive dans le salon et j'entends sa grand-mère morte de rire au téléphone. Et lui me regardant d'un air innocent.
 
M

Moule ta gaufre

Guest
On vit enfin ensemble !!! On a des MEUBLES on fait les COURSES et la VAISSELLE vue que c'est NOTRE APPARTEMENT, j'veux dire genre, c'est nous les locataires on est pas chez papa maman ha non, on vit ensemble, c'est fifoudingue ! :unicorn::free:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je vouvoie mes beaux-parents, même si des fois je laisse échapper un "tu", mais je me reprends. J'aurais du mal à ne pas les vouvoyer, même si je les connais très bien, et que l'entente est bonne.
De toute façon, leurs gendre et belle-fille, les vouvoie aussi, je vais pas me mettre à les tutoyer, alors que tous ceux qui ont le même statut que moi dans la famille les vouvoie.

Mon copain tutoie ma mère, parce que ma mère ne supporte pas qu'on la vouvoie. Il l'appelle aussi par son prénom. Mais il a eu du mal au début.

Moi le truc qui me dérange le plus, c'est que je ne sais pas comment appeler mes beaux-parents. Je sais pas si je suis autorisée à les appeler par leurs prénoms ou pas. Ou bien Monsieur et Madame Machin. Jamais ils m'ont dit "Je t'en prie, appelle moi Truc", du coup c'est pas clair pour moi.
J'ai toujours fait en sorte de ne pas me retrouver dans la situation où je devrais les appeler (quasiment sept ans que je le connais). J'appréhende le jour où je devrais le faire, et que le seul truc qui sortira c'est "Hey, la maman/le papa de Y. !" :yawn:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Il me booste et me valorise dans mon boulot.
Il est dans la même branche que moi, même si ce n'est pas la même spécialité, on a des études très proches donc on se comprend à ce niveau là.
Je trouve ça chouette qu'il croit en moi et qu'il me pousse à ne pas accepter le premier job' venu en me disant que je vaux mieux. Que rien ne presse. :chat:

Précision au cas où: j'ai un emploi que j'adore mais je ne suis pas à temps plein donc je cherche un complément.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes