Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
Hey hey hey!! J'ai la photo!!!! :paillettes:

(C'est en la regardant de plus près que j'ai remarqué qu'il avait une coquetterie dans l'oeil... ça fait 1an et 2 mois qu'on est ensemble, et ce truc se remarque juste sur certaines photos. :dunno:
Et il a la bouche tordue sur la photo, c'est juste excellent :yawn:
Et moi ma sale gueule habituelle :cretin: )

J'vous la montre quand même! Parce que je nous aime  :jv: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ne pas citer la photo, ça ne restera pas :fleur:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
cocteau;4803580 a dit :
Dites par curiosité vos petit(e)s ami(e)s tutoient ou vouvoient vos parents ?

Mon amoureux vouvoie mon papa et sa femme ainsi que ma maman et son compagnon (que je vouvoie aussi donc bon :lol:). Je pense que mes parents n'auraient aucune réticence à être tutoyer mais comme on les voit pas si souvent que ça, ça c'est mon amoureux qui serait gêné je pense. Eux tutoient mon amoureux, de même que mes oncles et tantes.

De mon côté je vouvoie tous les "adultes" de sa famille, bien qu'ils m'aient (parents, tantes, oncles) plusieurs fois demandé de la tutoyer mais je les appelle par leurs prénoms. C'est super étrange lorsque le copain de la sœur de mon amoureux est là qu'il tutoie tout le monde et que moi je vouvoie tous le monde alors que l'ambiance est vraiment détendue (je peux jurer comme un charretier par contre :yawn:) et que le tutoiement est facile dans la famille. Chez eux la famille proche me tutoie (lors de notre première rencontre la maman de mon amoureux m'a vouvoyée et mon amoureux l'avait engueulée :lol:), les autres ça dépend, mais dès que l'occasion se présente je leurs demande de me tutoyer, je me sens plus à l'aise.
Sauf le papi de mon amoureux: je l'appelle monsieur et je le vouvoie, j'ai jamais eu de papi, alors c'est tout bizarre pour moi :shifty:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Et qui c'est qui vient de se faire sucrer son samedi soir ? C'est bibiiiiiiiiii, chéri est de corvée au bar. On devait manger ensemble, j'avais tout prévu.. J'en ai marre :sad:

Pitié, faites qu'il pleuve samedi soir (beaucoup beaucoup), ça nous coincera sûrement à la maison mais au moins je l'aurai avec moi. Sivouplé.
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Cocteau mon copain a vouvoyé mes parents et mon père l'a tutoyé alors que ma mère a préféré le vous ! J'ai été surprise, elle qui est très décontractée et qui dit toujours à tout le monde de la tutoyer, elle vouvoie mon copain :dunno::facepalm: et et ils se tutoient avec ma soeur (elle a bien tenté le vous mais ça faisait ridicule et pas naturelle)

Je pense que mes parents ne lui ont pas sorti la phrase habituelle du "oh tu peux me tutoyer" tout simplement parce que je ne voulais pas qu'il les tutoie. Déjà que je ne voulais pas qu'ils se rencontrent mais bon ça c'est autre chose...

Je n'ai pas vu ses parents (et je ne suis pas tout pressée !) mais je ne pense pas pouvoir les tutoyer même s'ils me demandent. Je n'arrive déjà pas à tutoyer mes collègues de travail !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
cocteau;4803580 a dit :
Dites par curiosité vos petit(e)s ami(e)s tutoient ou vouvoient vos parents ?

Ici je suis la seule à vouvoyer ses parents, ils m'ont dit il y a des plombes de les tutoyer mais je n'y arrive pas :shifty: du coup j'utilise des subterfuges pour ne pas dire le "vous" explicitement :ninja: (d'ailleurs ils viennent ce weekend à la maison, je vais essayer de les tutoyer :supermad:). Mon copain tutoie mes parents depuis le début (alors que mon beau frère et ma belle soeur, présents dans la famille depuis des lustres les vouvoient toujours, mon copain ce rebelle !). Le pire c'est je crois, la 1ère fois où il a vu ma grand mère (c'était avant de rencontrer tout le reste de ma famille, on passait quelques jours chez mes parents qui étaient en vacances, et on est tombé sur ma mamie, elle ne savait pas qu'on était ensemble) et là au bout de quelques minutes, j'entends Mr Callie dire "Et toi t'es née ou ?" j'étais comme ça :eh: :yawn: ma mamie a jamais tutoyé ma maman (sa belle fille) en 35 ans, et vice versa, et lui tranquille il se met à tutoyer ma mamie de 95 ans, c'était épique :lol:.
 
S

Sr3s3

Guest
@prettyemmy : C'est exactement ça, de la manipulation. Il te fait culpabiliser en faisant le gentil et du coup profite de ta faiblesse parce qu'il sait que tu n'oses pas encore le repousser totalement, bien que je suis pas sure qu'il ait le fond méchant, c'est un comportement très égoïste de sa part, il devrait te laisser faire ton deuil tranquillement !
Courage :fleur:
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Mon copain arrive ce soir... et j'aimerais lui faire une surprise un peu hot :strip:... mais euh... j'ai pas d'idées. :dunno:

La tout ce que j'ai c'est un déshabillé très jolie (un peu grand mais bon...) Est ce que certaines Madz ont déjà fait ça ou pensez à cela?

Je veux pas de lapdance ou de striptease han (j'ai pas de rideaux et je suis au 1er étage face à la rue) ni me poser des sushis sur le corps et l'attendre 4h sur la table #sexandthecity.
La dernière fois j'avais mis des bougies partout, donc je peux refaire ça, mais faut un truc en plus... cochon :chou:.
Pitié donnez moi des idées :worthy:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Ca va pas en ce moment, et je sais pas comment aborder le sujet avec lui :tears:. Il me blesse, et il en a pas conscience, et je remets mon couple en question, alors que j'ai pas envie de le quitter. J'ai envie qu'il change, mais j'ai pas le droit de lui demander ça.

On a sexer une fois en près d'une semaine, car j'avais mes règles et j'ai enchaîné avec un semblant de mycose. Et qu'elle coïncidence, on s'est beaucoup éloigné. Il est moins câlins, moi aussi, car quelque chose cloche, je suis plus à l'aise.
Et puis d'un coup, il va être tout sourire et câlins, et ça va me faire oublier et me faire croire que ça va redevenir comme avant, mais ça dure jamais.

Il est je m'en foutiste, du coup très peu attentionné et il pense qu'à lui. J'ai l'impression qu'il s'intéresse à rien de ce que je lui dis, il retient rien, mais c'est pas que moi, il retient rien pour lui non plus, il paume tout le temps des trucs, oublie ses rdv... Mais ça fait mal de savoir que je lui ai répété 5 fois que j'avais un entretien pour telle entreprise, et qu'une fois que j'y vais, que je lui envoie un texto, il me demande chez qui je passe un entretien. Ce sont ces détails en continu. Parfois il me reraconte un truc, je dois le stopper, car il se souvient pas me l'avoir dit. Et je vais lui parler de choses qu'il va oublier.
Et il sait pas diviser son attention, s'il geek, même sur fb ou un truc qui demande peu de ressources cognitives, il ne t'entend pas. C'est fatiguant.
Puis il se préoccupe que de lui. Il a pas conscience des autres, il va claquer des portes alors que mes parents dorment, il va allumer son téléphone au ciné, fumer sa cigarette électronique, hier j'essayais de dormir sachant que je dors à peine depuis 3j et il m'a prise en photo, flash qui m'a bien réveiller.

Et j'ai l'impression de tout le temps faire des efforts. Je me sens mal, donc je m'éloigne, je suis plus câline, puis je me force à revenir vers lui, alors que lui quasiment jamais, il le fait que quand vraiment il a l'impression qu'il a fait quelque chose de mal.
Et il se vexe tellement vite, si je le contrarie un peu, il part dans son coin. Alors qu'il me contrarie en quasi permanence en ce moment et je suis moins véhémente. Et parfois il me rejette complètement, me reproche presque des trucs.
J'ai l'impression d'être juste une distraction pour lui. Malgré tout ce qu'il a pu me dire, j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi.

Fallait que je vide mon sac.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes