Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Hier Mon Mowo a acheté des capotes XXL.

Trop fier, il était là  "Oui.. et je t'autorise à le dire sur le forum que t'aimes bien :lunette:" Grand Seigneur

Jevousjure:facepalm:

(en plus XXL uniquement parce que taille standard, certes, c'est trop petit, mais surtout il n'y avait rien entre standard et XXL au magasin :d, du coup on se dit qu'au pire on pourra s'en servir comme sac poubelle)

A part ça donc je vais être son esclave pendant 24h vue que la France a perdu (avec dignité et honneur) contre l'Allemagne (ces charognes).
En d'autres termes: Jvais être à poil toute une journée très bientot (ouééé :froid:).

Je le revois vendrediiiiiiii :chou: :free::culotte::paillettes:
Il m'a demandé ce que je voulais de spécial pour le weekend: je veux mon plat préféré qu'il fait. Un plat d'hiver pile dans le ton de la saison. Ca va etre trop boooooooooooooon :nomnom: .
 
T

Tinariwen

Guest
yoghourt;4822711 a dit :
tinariwen;4822596 a dit :
(Post pas vraiment bien cousu :cretin: mais je lis vos messages et vous avez toutes l'air d'être en couple parfait et que tout se passe super mignonnement comme sur des roulettes. Du coup, j'me demande.)

Tu sais 

+ les deux autres madz (j'ai oublié de cliquer sur multi :cretin:)

Oui vous avez raison, le pire c'est que je le sais. Je suis pas la première à venir dire ça ici et les filles répondent toujours la même chose et elles ont raison / vous avez raison.

Je crois que je suis en plein mélange de "ma vie pro ne m'épanouit pas du tout et empiète sur mon moral" et "j'ai trop donné dans mon couple d'avant donc maintenant, je m'économise". Je suis un peu en pleine introspection enfait :hesite: J'adore notre nouvel appartement mais en même temps, ça me fait un peu flipper de "m'engager" sur un appart' pareil, que je ne pourrai jamais payer si un jour on n'est plus ensemble.

En plus, j'ai bien pris conscience des différences entre ma relation de maintenant et celle d'avant. Et si j'arrive bien à voir les choses qui me conviennent mieux, je vois aussi celles qui me font tiquer un peu.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@Tinariwen
L'engagement fait toujours un peu peur même si on est très amoureuse. Et les différences entre anciennes et nouvelle relations reviennent à l'esprit quand on passe une étape importante. Tu peux parler de tout ici.:fleur:


Mon copain est pénible quand il est malade. D'habitude il ne grignote pas entre les repas et aujourd'hui qu'il est en arrêt pour cause de gastro monsieur a envie de chocolat, de cookies...tout ce qui lui est interdit. Il râle parce qu'il peut pas avoir de bière ce soir ou qu'il veut pas manger de carottes. Et il refuse le coca. Donner moi la force de pas l'envoyer chez sa mère.
Le docteur a un peu rigoler en lui disant que à cette époque de l'année, ce sont les enfants qui choppent la gastro. Effectivement.:stare:..
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Il m'enerve, il m'enerve, il m'enerve..
Séparés de la semaine il trouve le moyen de ne m'envoyer QUE des pouces sur facebook -_- et des "ok" quand je lui dis quelque chose..
À coté de ca il est adorable quand on se voit, dimanche on etait tranquillement posés dans mon lit après un gros calin, il m'a dit que les semaines sont nulles sans moi, et qu'il ne voulait pas partir. Peu de temps après je le regarde et ses yeux étaient tout mouillés. Mon coeur fond d'amour dans des moments pareils..
Mais à coté de ca, qu est ce qu'il m'eneeeerve!!
J'ai l'impression de ne pas lui manquer quand je ne suis pas là en fait..
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Mon copain et moi nous sommes de tempéraments bouillant. Je suis une obstinée insupportable et il est fier comme dix. Je vous laisse imaginer les débats interminables. Pour de petites prises de becs minimes, nous en faisons des échanges de sms sans fin.

Même si tout finit toujours par s’arranger, j’ai toujours peur que la prochaine soit fatale parce que nous poussons trop loin. (oui oui nous sommes très matures malgré tout, juste tous les deux très entêtés avec une culture totalement différente et des expériences de vie aux antipodes hehe).

J’ai aussi une question. Mon copain est très terre à terre et m’a toujours dit qu’il ne perdait pas son temps avec des filles qu’il ne pouvait pas considérer comme femme avec qui il veut se marier et passer sa vie. Selon lui, ça devrait me rassurer comme quoi il se voit passer sa vie avec moi mais en fait, ça me fout une pression horrible. Il a beau me répéter que non faut pas que je le vois comme ça, je me dis toujours que mon cv et mon pedigree en général sont ce qui l’attirent et non pas son amour pour moi. :/

J’ai peur de faire une erreur de parcours qui ferait en sorte que je ne serais plus une femme potentielle à mariée et donc pas digne de son amour.

Je sais que je tombe dans les préjugés mais… il est jordanien musulman et bien que ça ne me cause strictement aucun problème, sur ce plan, je me demande parfois si c’est pas culturel cette vision du couple…?
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Zym  9 jours, quelle chance, j'imagines combien tu dois être excitée.. Moi, je ne tiens déjà plus en place et il me reste encore trois mois à attendre (2 mois et 28 jours en fait) et j'en peux déjà plus d'attendre..

En plus, j'ai reçu mon billet d'avion aujourd'hui et on est dans le même avion, j'avais peur qu'on parte de deux aéroports différents mais non, c'est bon :top:
Vivement qu'on soit en Octobre..
 
S

Shield

Guest
Je sais pas trop si je dois poster ça ici ou sur le coin boudoir, mais je me sens tellement niaise-amoureuse que je me suis dit que ça a plus sa place ici :shifty:

J'ai toujours envie de lui de manière générale, mais depuis que j'ai passé mon concours et que j'ai l'esprit libre, j'ai grave grave grave envie de baiser avec lui 24/24H :shifty: Je rêve de son corps et de son esprit, et je le veux tellement, c'est ouf, je me sens insatiable tellement je le désire :shifty:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a aidée dans ma soutenance, m'a fait répéter, m'a dit de faire attention à ça et ça, de pas parler trop vite etc. C'est un ange, il s'est vraiment investi, je suis très contente :jv:

Demain matin, je passe ma soutenance et ça sera aussi nos 2 ANS ensemble ! <3

Le soir on ira au restaurant et je lui ai fait croire que je ne lui avais pas trouvé de cadeaux, alors que si, j'ai pu trouvé sa sacoche et j'ai imprimé plusieurs messages que j'ai posté ici :jv:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
On se parle tous les soirs normalement, et là il continue à discuter un peu avec moi alors qu'il est allé voir le match chez un ami :jv:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bon, pas de chance, la banque ne suivra pas sa demande de prêt.. C'était prévisible mais ça me mine. Si je ne trouve pas de travail très vite il va devoir retourner chez ses parents, du coup on se verra beaucoup beaucoup moins, je ne suis même pas sûre de pouvoir aller là-bas vu qu'il ne me les a pas encore présentés .. Pff. Petit topic magique, fait que j'ai une réponse positive tout bientôt, j'ai (on a) besoin que la roue tourne de ce côté là.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On projette un week-end à l'étranger (j'ai réussi à convaincre mon copain casanier de l'extrême de s'arracher à son ordi pendant trois jours), début octobre à cause de nos différentes obligations. C'est bien, on fait des plans pour dans 2+ mois presque sans peur.
Je suis allée chercher un guide de la ville où on veut aller, je suis en train de faire une feuille de route avec l'hôtel, le train, les musées, etc parce que je sais qu'il aime bien quand tout est prévu.
Ca me rend heureuse de nous imaginer découvrir une ville ensemble :cupidon:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes