Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
J'avoue avoir beaucoup hésité avant de me lancer sur ce post, mais j'y vais :)

Cette année ça fera 5 ans avec mon amoureux <3
ça n'a pas toujours été rose, et pour ne rien arranger, je suis quelqu'un de très jalouse et impulsive.

Depuis un petit moment, on s'est beaucoup rapprochés, lui, ma meilleure amie et moi, un vrai trio, prêt aux 400 coups..

Mais voilà, même si j'ai une confiance aveugle en eux deux, j'ai du mal à accepter qu'ils disent "je VOUS aime" ou encore "Mes amours" quand on parle tous les 3. Je sais qu'aucuns d'eux ne se permettrait de dire ça si ils étaient juste tous les 2, mais ça ré-ouvre de vieilles cicatrices en moi.. :sad:
Je ne comprend pas mes réactions et j'ai peur de perdre mon copain/ma meilleure amie si je leurs en parle :erf:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Ptit Moineau
(C'est ce que je me disais mais je préfère préciser, qu'on s'imagine pas que je sais pas lire. :cretin:)
Il a trouvé la carte-bon pour un hamster cachée dans ses affaires entre temps, il est tout content. (J'espère qu'il apprécie aussi la carte en elle même, ca m'a pris des heures d'en trouver une avec un hamster dessus. :drama:)

Oh, c'est trop mignon ces jeux de cartes. :puppyeyes: L'autre jour je me suis dit que je devrais faire "100 reasons why I love you" pour nos 100 jours ensemble et j'ai noté ca dans un coin pour y penser quand ce serait le moment. Ensuite la mathématicienne qui sommeille (très profondément) en moi s'est rendu compte que c'était déjà passé depuis un moment. :lol:

@junebouvier : Merci. :happy: Après c'est pas très grave, c'est rien qu'une soirée, j'ai la chance de l'avoir auprès de moi tous les autres jours. :jv:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai trouvé un appart qui correspond à nos critères sauf qu'il est assez loin du travail de Mr Baddaboumm.
Je lui envoie quand même histoire qu'il voit un peu ce que je cherche. Il est pas chaud car loin de son taf, mais il va surement demandé à changer de mission pour se rapprocher de mon secteur ! :puppyeyes::dowant:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Quand il est loin, il est toujours "très occupé" et du coup bah. Pas de nouvelle depuis hier soir quoi. :vex: Je lui ai envoyé un texto en fin de matinée, pas de réponse. :vex:

Je sais bien qu'il pense à moi et que je lui manque et tout, mais à chaque fois quand on doit se séparer, je lui dis "tu m'envoies des textos hein ! Même des ptits hein !" et il me dit "oui oui ma chérie, bien sûr :jv:" Sauf qu'en vrai ben...
Il est "très occupé".

:vex:

Bref. :lunette: J'espère qu'il va m'appeler ce soir QUAND MÊME.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
J'ai besoin d'une pause.
Mais pas d'une pause de notre relation.
Une pause sur tout ce qui nous entoure.
Mon boulot, nos familles, ses déplacements pro'....
Juste nous retrouver dans notre bulle, tous les deux.

Les vacances me paraissent loin... et courtes.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ben moi, j'ai un problème "inverse" par rapport à ce que vous dites.

Je trouve mon copain super beau, genre vraiment, concrètement il se rapproche presque d'un fantasme à mes yeux. Mais ça ne m'empêche pas de mater d'autres mecs, de trouver d'autres mecs beaux etc. (Jusque là, tout va bien).

Sauf que lui n'a strictement aucun regard pour aucune autre nana. Si en passant je lui dis "oh la fille là-bas elle est trop belle !!" il va d'abord chercher de qui je parle, puis faire une moue genre "Mouais."

A côté de ça il est assez jaloux (il ne me le montre plus après moult crises, je ne sais pas si c'est vraiment passé ou pas), du coup j'évite à tout prix de regarder un mec un peu trop longtemps pour ne pas qu'il se sente "menacé".

Mais du coup j'ai l'impression que pour lui, c'est pas possible de trouver quelqu'un d'autre de beau.
C'est pas très grave comme problème (:lol:) mais je trouve ça dommage. :erf:

(Et sinon personnellement je lui fais 100% confiance dans la mesure où il trouvera jamais mieux que moi. :queen: :yawn:)(Oui mes chevilles vont bien, merci :shifty:)
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
trigger;4824554 a dit :
bleue_;4824523 a dit :

Et quand il me dit : "oh, on doit être bien dedans" (oui :lol:)
Tu dis souvent que tu es jalouse et possessive mais là je te trouve très cool et tolérante, je pense que s'il me disait ça je foutrais le feu à ses poils pubiens :lol:
(cc @Bleue_  )
Personnellement, je pense que je désignerais n'importe quel garçon mignon en disant : "ça doit être sympa de l'avoir à l'intérieur", puis j'irais parler au dit garçon. Et mon copain ferait bien la gueule. :cretin:

Edit : Je viens de voir qu'il dit ça pour rire, c'est vrai que le mien dit parfois des trucs comme ça, aussi pour rire, mais généralement il parle de la nouvelle copine/future chope d'un ami. :happy:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Mais qu'est ce qu'il me rend niaise bordel !!!

J'ai vu deux copines aujourd'hui, je n'ai pas arrêter de parler de lui avec un énorme sourire. Et je leur ai même dit qu'il fallait qu'on organise un truc pour que je leur présente (et comme je les ai vu séparément, je me suis répétée mais c'était trop cool, je pourrais parler de lui des heures :puppyeyes: .... :facepalm: ). J'ai envie de le présenter à tout le monde et de hurler sur les toits combien je l'aime et combien je suis heureuse avec lui.

Et GROS PROBLÈME. J'ai parlé à une de mes copines de mon compte ici et à quel point j'allais raconter ma vie sur le coin boudoir. Donc, bah Alex, si tu passes par là, j'espère que tu te régales bien hein :cretin: Moi, je vais me cacher... :ninja:

Ça m'énerve d'être autant accro à lui, ça lui donne un pouvoir monstre sur moi. Genre, j'ai capté que tout à l'heure en reparlant avec ma copine qu'il m'avait forcément menti quand il m'avait dit qu'il avait regardé mes messages ici sans s'être créer de compte. Et donc, je lui ai redemandé aujourd'hui, en lui démontrant que ce n'était pas possible et il a avoué et même si ça m'énerve qu'il m'ait menti, je n'arrive pas à lui en vouloir deux secondes. En même temps, si je ne lui en ai pas voulu quand il m'a dit qu'il avait lu tous mes messages ici, je n'allais pas lui en vouloir pour ça. Mais j'aimerais bien au moins être capable de le faire marcher, lui faire croire que si, ça m'énerve vraiment, que je lui en veux... Mais non. Au lieu de ça, je l'embrasse et il m'excite. WTF ?!

Il m'a promis de ne plus jamais lire mes messages ici et je lui fais confiance (oui, je maintiens que je lui fais confiance Alex' !!) mais je suis sûre que si j'apprenais qu'il le faisais quand même, je ne lui en voudrais pas non plus. Pour le coup, je pense que ça me ferait vraiment chier par la suite parce que ça prouverait que je ne peux vraiment pas lui faire confiance mais je n'arriverai pas lui en vouloir.

Il m'éneeeeeeeerve !!! :non:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a discuté et on parlait de nos cadeaux et là, j'ai deviné ce que c'était : un objectif pour mon appareil photo... Je ne suis pas assez dedans pour me lancer avec un objectif dont je ne sais pas me servir ni utiliser, et je me sers que peu de mon appareil photo que je sais peu manier avec toutes les possibilités. J'ai été franche et je lui ai dit "c'est un peu du gâchis, tu m'offres quelque chose de professionnel, ça ne m'intéresse pas là, je suis trop novice, j'arrive que peu à utiliser le mien et peu souvent, alors certes je vais avoir plus de temps maintenant mais là, c'est pas bon, je m'en servirais pas... :erf: :tears:"



Il a compris mais est triste, je le vois. Il répète que les surprises c'est nul, ça déçoit parfois donc c'est pourri. Il n'a pas tort, alors dorénavant on va faire des listes avec des idées de cadeaux que l'on aimerait bien et on piochera là dedans pour chaque occasion. :jv:
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
pinceau_;4824541 a dit :
Quand il est loin, il est toujours "très occupé" et du coup bah. Pas de nouvelle depuis hier soir quoi. :vex: Je lui ai envoyé un texto en fin de matinée, pas de réponse. :vex:

Je sais bien qu'il pense à moi et que je lui manque et tout, mais à chaque fois quand on doit se séparer, je lui dis "tu m'envoies des textos hein ! Même des ptits hein !" et il me dit "oui oui ma chérie, bien sûr :jv:" Sauf qu'en vrai ben...
Il est "très occupé".

:vex:

Bref. :lunette: J'espère qu'il va m'appeler ce soir QUAND MÊME.

Copine de moi!!! :d
Pfff cest pareil de mon coté monsieur est toujours occupé du coup je me sens facilement délaissée même si je sais qu'au fond il m'aime et pense à moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes