Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Hier soir il m'a appelée, mais mon tel était en silencieux et j'ai vu l'appel trop tard pour répondre. J'avais le tel en main, et au moment où j'appuie sur le téléphone rouge pour revenir à l'image d'accueil, il a rappelé, donc je lui ai raccroché au nez.
J'attends 5 minutes et.. je reçois un sms "Bonne nuit ma chérie, tu me manques, à demain !" :tears: (J'avais plus de crédit pour rappeler ni répondre...)

Du coup ni une ni deux, je me suis connectée à internet pour lui envoyer un sms par skype et il a mis au moins 20 minutes avant de rappeler, j'étais trop mal !! (:shifty:)

J'ai besoin de l'entendre avant de dormir moi !

Bref, il me manque. :shifty:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Hier, pour dormir, j'ai mis ma nouvelle nuisette (pas sexy, mais avec de la dentelle toute mignonne quand même :puppyeyes:)(on ne se refait pas :cretin:). J'étais en train de m'endormir quand il m'a rejoint dans le lit, et qu'il m'a dit : "Tiens, tu as mis ta nouvelle nuisette ! Elle te va bien.", il a laissé un petit blanc, et puis il a ajouté : "T'es belle quand tu dors. En plus je peux te tripoter."
Dans ma tête ça a fait : :puppyeyes::eh::facepalm::hesite::jv:
 
N

novacaine

Guest
Fin de cycle = période de pulsions de niaiserie/tendresse ingérables, j'ai TOUT LE TEMPS envie de lui dire à quel point je l'aime, à quel point il est génial et me rend heureuse, et de de rester collée à lui H24 :halp:

Hier on s'est affalés sur son lit après le boulot, on discutait et je me suis mise à califourchon au dessus de lui, du coup en baissant la tête pour le regarder, mes cheveux encadraient son visage...

Et là, il me sort "avec tes cheveux qui partent dans tous les sens et qui brillent avec la lumière, on dirait un soleil"  #PhraseLaPlusNiaiseMaisTropMignonneDuMonde :cupidon:

Sinon, je ne sais pas vous, mais pour moi les matins "je te réveille tout doucement en me serrant contre toi et en t'embrassant dans le cou" sont devenus une drogue x)




(mes hormones en folie et moi nous excusons pour la surdose de niaiserie occasionnée :rire:)
 
Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Sword Courage :fleur: Il y a des tas de moyens de garder contact maintenant, après tout le monde n'a pas le même rapport à ça c'est sûr mais je sais que pour ma part à force de textos mon copain est quasi toujours la personne la plus au courant de ma journée (on est à 700km, bientôt plus). Des petits rituels vont se créer, différents mais pas moins forts que quand on est à côté, et puis les retrouvailles quand on les attend depuis des semaines/mois c'est quand même souvent des moments très forts et très beaux. Alors oui des fois c'est dur, mais pas insurmontable ;) :supermad:

Hier soir je m'étais couchée un peu énervée qu'on se soit ratés au téléphone, et ce matin en me réveillant "C'est bon sms illimités vers toi quand je serai en Norvège. Je suis trop heureux \o/ Je t'aime!" :puppyeyes: Et dimanche soir j'arrive chez lui pour dix jours, ça sera la dernière fois avant son départ, je suis un mélange de :gnih: et :tears:. Et demain en principe je sais si oui ou non je suis transférée dans sa ville (celle de maintenant et celle où il reviendra après les dix mois norvégiens). Si non, ça veut dire encore deux ans de longue distance.

Trop d'émotions:halp:
 
T

Tinariwen

Guest
charlie-zola;4823128 a dit :
@Tinariwen
L'engagement fait toujours un peu peur même si on est très amoureuse. Et les différences entre anciennes et nouvelle relations reviennent à l'esprit quand on passe une étape importante. Tu peux parler de tout ici.:fleur:
Merci :fleur: C'est vrai que j'ai plutôt tendance à dire quand ça va, j'ose jamais trop dire quand ça va pas parce que j'ai toujours peur d'avoir des réponses que j'ai pas envie de lire :yawn:

yoghourt;4823086 a dit :
@tinariwen Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Tu as peut-être simplement besoin de temps pour t'adapter à cette nouvelle relation. Courage :fleur:

Ca fait plus d'un an qu'on est ensemble, dont un an à vivre ensemble. J'ai pour ainsi dire squatté dans son appart' et j'ai un gros souci pour prendre ma place et m'affirmer : j'ai mis 9 mois à lui demander de contacter l'agence pour avoir une annexe au bail de l'ancien appart' à mon nom. Ca a quand même fini par se faire :cretin:

Je ne pense pas que mes réflexions soient liées au fait qu'on est un couple tout neuf. Je sens vraiment que ma relation précédente m'a donné plein d'enseignements, j'y ai fait des erreurs que je ne répéterai plus. Les données qui changent aussi, c'est qu'avec mon ex, j'étais toujours égale, jamais un mot plus haut que l'autre, parfaite dans ma petite boîte. Tandis que maintenant, mon mec m'encourage depuis le premier jour à être moi-même, avec mes sautes d'humeur, mes coups de sang, mes bouffées d'amour. Je ne me connaissais pas comme ça, donc je me découvre petit à petit. Ca prend du temps aussi :yawn:

(C'est marrant d'ailleurs, parce que hier j'me demandais si on s'aimait vraiment parce qu'on rage tout le temps puis j'ai réalisé que c'était surtout moi qui réagissais toujours au quart de tour. Depuis deux jours, ça va mieux du coup. Et ce matin, on faisait notre vie avant d'aller au travail et on était tous les deux de super humeur dans notre super appart'. Au détour du couloir, il m'a tendu les bras pour me faire un câlin et ça m'a vraiment chauffé le coeur. Il m'a dit que j'avais eu l'air trop heureuse, que mon visage s'est illuminé d'un coup en fonçant sur lui :jv:)
 
27 Janvier 2014
49
22
179
35
Hier soir ça m'a fait rigoler, mon chéri a découvert que j'étais inscrite sur Madmoizelle (je n'avais jamais vu l'intérêt du coming-out, je n'avais pas saisi l'ampleur de la nouvelle :innocent:).
Il a commencé par voir que j'étais inscrite sur un forum du coup (on s'est rencontré par internet) il a commencé par s'inquiéter "mais tu parles à qui d'abord? Non parce que je m'en fiche mais...Je peux voir? Tu fais quoi?". J'ai cru le rassurer en lui disant que je ne parlais qu'avec des filles.
Bien mal m'en pris. Pour une raison obscure il a été convaincu que je parlais de lui. Ca a un peu piqué au vif la féministe qui sommeille en moi: comme si les filles ne pouvaient nécessairement pas parler d'autres choses que de leurs mecs. Quoi d'autres, d'abord?
Je lui ai donc montré que ça parlait politique, féminisme, films, voyage, jeux videos...
Du coup maintenant il pense qu'on complote pour envahir le monde et asseoir notre suprématie et que je suis la cheftaine des femens :strip:.
Il est mignon quand il est bète <3
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
ptit-moineau;4823913 a dit :
Nous aussi. <3 (Pardon pour la citation, j'arrivais pas à te mentionner.)

Mais Monsieur m'a pas finit son papier super important, du coup il va faire nuit blanche au bureau et moi je le rejoins juste pour manger et après je repars à l'appart toute seule. :goth: Génial. Du coup j'ai décidé de nous offrir un petit hamster, depuis le temps qu'on en parle. :gnih: (A défaut d'avoir assez de place/temps pour un lapin. :neutral:)
Vivement ce week end, qu'on soit débarrassés de ce papier et qu'on puisse passer du temps ensemble.
 
S

Shield

Guest
@Quinn.  tu devrais faire davantage confiance à ton copain :fleur:

Tu suggères toi-même que tu es sortie avec lui pour d'autres raisons que son physique à la base. Du coup tu es bien placée pour savoir qu'on peut apprécier le physique de quelqu'un mais considérer que ce qui est le plus important, c'est sa personnalité, l'histoire qu'on a ensemble, etc.! Si vous vous aimez, c'est que vous êtes probablement d'accord sur ce genre de choses, non?

Et puis en fait, c'est un peu un pari pascalien (ouais bon, moins métaphysique :cretin:.) : mettons qu'il te quitte pour une fille canon... est-ce que ça vaut vraiment le coup de rester avec lui? Qu'est-ce que ça dit de ses sentiments pour toi? Tu as tout à gagner à lui faire confiance en fait.

A l'inverse, je trouve ça vraiment plus flatteur d'être avec quelqu'un qui perçoit encore la beauté des autres: ça veut dire qu'il est capable de reconnaître la beauté - et donc les compliments sont beaucoup plus significatifs. Si mon copain me trouvait belle juste parce qu'on est ensemble, je trouverais ça un peu déprimant :shifty: (même si bon, l'amour embellit sûrement); s'il considère que les jolies filles sont jolies et que moi aussi, je me dis qu'il a du goût et donc que son compliment se rapproche un peu plus de l'objectivité :cretin: 8)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai beau être malade et déprimée, il est toujours là pour me réconforter. C'est aussi ça que j'aime dans notre couple : quand on de bonne humeur tous les deux, tout va bien mais quand l'un de nous est patraque, l'autre fait tout pour lui redonner le sourire. ´fin c'est plutot normal comme comportement en fait, mais ça me fait toujours quelque chose de voir qu'il est toujours aussi prévenant et attentif et qu'il a toujours les mots qu'il faut pour me redonner le sourire.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@Sword

Je réagis juste à ton message pour parler de ta future relation à distance :fleur:

Je suis depuis presque un an (11 mois pour être précise :lunette:) dans une relation à distance avec ma copine, il y a 350 km entre nos deux villes donc je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'était simplement pour te dire que ce n'est pas impossible, loin de là ! L'idéal pour vous voir, je vous conseille de faire du covoiturage, c'est beaucoup moins cher que de prendre le train ou d'y aller seul avec sa propre voiture. Avec ma copine on a très peu d'économie (en pleines études, on a que l'argent que nous donne nos parents, les bourses pour elle et quelques payes de temps à autre pour des petits boulots mais rien de très folichon) et grâce au covoiturage on a réussi à se voir au minimum un week end par mois et on passait nos petites vacances ensemble au moins une semaine.

C'est sûr que ce n'est pas tous les jours hyper faciles et que c'est parfois déprimant d'être loin de l'être aimé, il faut réussir à trouver un équilibre au quotidien pour "combler ce manque", par exemple voir un peu plus ses amis, mais aussi prendre du temps pour soi, pour faire des activités qui nous plaisent, et autre. ET même si c'est un peu long, tu sais que la situation n'est pas définitive et que tu pourras vivre près de ton copain dans le futur :d

Ensuite je peux comprendre que ton cas soit douloureux car tu as commencé ta relation avec lui alors que vous pouviez vous voir souvent, alors que moi j'ai dès le début eut cette relation avec ma copine. Mais je pense que vous pouvez y arriver :fleur: Courage ! :fleur:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Heran.  : Tant qu'il n'y a pas le contenu ça ne me dérange pas ;)
Courage pour la soirée ! Et c'est très sympa comme cadeau commun un ptit hamster si vous en parler depuis un moment :puppyeyes:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes