Ca y est, j'ai fini de bouder

Bon je suis quand même un peu débile et injuste des fois
Ce matin on a eu un message SOS d'un copain qui venait de quitter sa copine avec il était depuis presque 4 ans, qui voulait passer à la maison. Mon mec n'était pas là, du coup je l'ai accueilli, on a papoté, il s'est calmé un peu, avant de repartir chez lui. C'est un ami d'enfance de mon mec, et c'est par lui qu'on s'est rencontrés, un peu avant qu'il ne rencontre sa nana/ex en fait, et on a "vécu" ensemble pendant un an, du coup on est vraiment proches, et on a partagé nos débuts de vie de couple. Mon mec était super malheureux de ne pas être là pour le consoler, et moi j'étais trop mal de l'accueillir dans notre nouvel appart d'amoureux qu'on vient d'acheter
Enfin, ça a eu le mérite de nous faire ravaler nos querelles de débiles, après que mon pote soit parti on s'est un peu engueulés au téléphone puis on s'est excusés d'être aussi stupides et que oui la distance c'est chiant, surtout quand il bosse 14h/jour, et que c'est dur d'être loin quand on s'aime comme on s'aime, mais c'est bientôt fini, et concentrons-nous sur le positif et sur la chance qu'on a, blablabla.
Du coup, pour faire une trêve, je le FORCE à partir en vacances avec moi début septembre (oui je le force, en lui disant de bloquer ces 4 jours et de dire fuck au boulot qu'on lui propose, sinon on ne partirait jamais), et je pense qu'on va partir à Amsterdam

Ca me remonte grave le moral en tout cas !