Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
:yawn: Effectivement, ça peut être risqué ! Mais j'aime bien l'idée, c'est sympa et original :chat:

Par contre, je viens de voir que ce n'est pas possible :erf: Ca ferme à 21h, et mixte c'est que le Jeudi ou Dimanche !

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
@lullabye
Tu as raison, c'est quelque chose qu'il prend pour acquis. C'est pas la première fois que je lui dis ceci dit, c'est pour ça que ça m'a vite énervée.

@lialechat
Ah mais on ne manque pas de communication, t'inquiètes, c'est simplement que c'est un peu répétitif comme situation, donc un peu blasant (ça rejoint ce que je disais à @lullabye du coup).

Je comptais quoi qu'il arrive lui en parler, mais ça fait du bien d'avoir des avis extérieurs, ça permet de mieux mettre en perspective, merci !

0

0Chara

Guest
@Fei Han moi mes parents pensent qu'il me manipule et que c'est pour ça que je crois l'aimer. Même si je n'ai pas formulé que je l'aimait, mais bon.
Du coup lur écrire même je pense que c'est assez inutile.
Du coup il va dormir ailleurs. Ca me fait trop de peine du coup de l'abandonner alors qu'il vient d'assez loin (je suis de Paris lui vient de Metz). Et je culpabilise beaucoup du coup.
Enfin bon.

C'est super sympas à vous en tous cas de partager ce que vous avez vécu n.n
Je m'excuse de ma réponse tardive mais je suis logée sur mon lieu de travail et c'est pas simple d'avoir une bonne connexion là bas.

Enfin avec le monsieur on se voit demain, j'ai hâte, j'ai peur, j'ai hâte, je veux plus, je stress, j'ai hâte \o/

Maintenant je vais tenter de m'arranger un peu ces cheveux et cette peau :'))

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
mrs-heisenberg;4835417 a dit :
N'empêche que je le vois jeter un œil de temps à autre à mon super planning de ménage :cretin::supermad: J'ai bon espoir qu'un jour on ne s'engueule plus pour ça en tout cas.

Il y a moyen d'avoir tes précieux conseils ? :ninja:j'ai remonté un peu le topic mais je n'ai pas trouvé.

Car ça nous arrive souvent de s'engueuler pour ça, d'autant plus qu'on n'a pas du tout la même façon de faire le ménage :goth: (avec lui, "si les coins veulent être propres, faut qu'ils s'approchent"...)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est trop mignon quand il m'envoie un message pour me dire que ce soir il sort mais qu'il essaie d'enrober le tout pour ne pas que je m'inquiete. Du coup ça donne un "mais je prends la voiture donc je ne vais pas boire. Et puis je t'envoie un petit texto quand je rentre hein". Et moi qui répond qu'il peut sortir en boite et se torcher la gueulé je m'en cogne :yawn: (mais dans ce cas, il a pas le droit de prendre la voiture sinon je l'engueule :lol:).

Je crois qu'il n'est pas encore habitué à mon mode de fonctionnement primaire (couple = confiance = chacun fait ce qu'il veut dans la limite de ce qu'on a défini et qui nous convient à tous les deux).

Du coup, je lui ai juste dit de bien s'amuser et que moi j'allais en profiter pour reviser mon espagnol et perfectionner mon anglais. Et là il me dit "tu apprends deja l'anglais toute la journée, et maintenant l'espagnol en meme temps. Ca c'est ma nana. Belle et brillante".

Je :jv:.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
37
C'est marrant votre histoire de planning :d
Chez nous, pas de ça, mais une répartition claire depuis le début : il s'occupe de la vaisselle, il fait à manger, et nettoie la SDB. Tout le temps pour la bouffe (sauf une fois l'an ou quand il est en tournage), et la vaisselle quand vraiment ça dégueule je mets la main à la patte mais c'est rare. Ah et il vide la poubelle aussi (je déteste ça).
Je m'occupe de la lessive (3 par semaine), de l'aspirateur, de la serpillère, de la poussière et des WC. Je fais le ménage une fois par semaine, pendant mon w-e, comme ça je peux bien commencer la semaine, c'est un truc qui me fait du bien. Si j'ai pas le temps, ou la flemme, c'est lui qui s'y colle, et j'ai le droit de râler s'il n'est pas passé sous le lit ou sous le canapé.

En fait, on part du principe qu'on n'a pas les mêmes limites au sujet de la propreté, et je sais que MOI j'ai besoin que ça soit fait régulièrement, et LUI moins. Alors je fais beaucoup, certes, mais j'ai aussi le droit de lui réclamer de l'aide quand j'en ai marre ou pas envie, parce que c'est aussi sa crasse et qu'il peut le faire.
Ca fait 3 ans que ça marche pas mal, on s'attrape un peu quand je lui demande de faire un truc et que 3 jours après c'est pas fait mais globalement ça va. Ah et je le remercie quand il fait un truc qui sort de ses tâches habituelles ! Généralement il est content après :rire:
Le point noir c'est la paperasse :goth: C'est moi qui fais tout, parce qu'il est pas organisé, pas soigneux, et ça m'énerve. Ca m'énerve parce que ça prend un temps fou et que là pour le coup il ne fait aucun effort.

Bon et sinon je venais me plaindre que j'en ai marre qu'il ne soit pas là, parce que je me tape plein de trucs relous à faire et lui va débarquer dans un appart tout neuf tout beau alors que je me serais tuée à la tâche. Là ce soir il fait un barbeuc avec son équipe et moi je déprime et je lui fais la gueule un peu. Il me saoule à jamais être là quand j'en ai vraiment besoin.

20 Septembre 2010
1 325
1 704
5 174
ahah
Il a demandé à ses parents de nous prêter leur appartement en bord de mer pour une semaine :fleur: Ce sera nos premières vraies vacances d'été ensemble, je sais qu'il le fait pour moi (il aime pas le soleil, ni la chaleur, ni la plage, ahah, mais comme il m'aime moi, il accepte tout ça pour me faire plaisir)

Je suis TELLEMENT contente, ça va nous (me ?) faire un bien fou. Pour le remercier il faut que je lui trouve un chouette cadeau d'anniversaire.

29 Juillet 2013
308
920
504
Le ménage , ça me fait penser à combien on peut être bêtes, mon copain et moi. Ma mère et ma belle-mère sont toutes les 2 des maniaques du ménage (mère au foyer pour ma belle-mère, et femme de ménage pour ma mère). Du coup aucun de nous deux ne  supporte de vivre dans un endroit pas nickel. (Il récure la salle de bain au vinaigre blanc toute les semaines, je lave par terre et fais les poussières 2 fois par semaines, nos toilettes sont toujours nickel....). Mais on ne veut pas finir stressés comme nos mères à cause de se "penchant au ménage". Du coup pour se prouver qu'on est pas des maniaques on refuse de faire la vaisselle le soir après manger ou bien des fois on laisse traîner 1 ou 2 trucs exprès..et comme ça on peut se dire et dire aux gens "Non on est pas maniaque, la preuve la vaisselle n'est pas faite! Chose qui n'arrive jamais chez nos mères".

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a 1125 jours :jv:

(Je suis blasée d'avoir loupé les 1000 :lol:)

On a enfin réussi à avoir un peu de temps pour nous (:winky:) ce weekend et ça fait un bien fou :happy:
Il m'a répété qu'il avait de la chance de m'avoir, que j'étais la femme de sa vie <3

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Il y a peu j'ai eu une phase "bordel, est-ce que je veux toujours une relation aussi forte ? Est-ce que je ne serais pas mieux seule ? Est-ce que c'est lui qu'il me faut ?" qui m'avait perturbée mais sans plus, je savais que ça passerait.

Ces derniers jours c'est vraiment parfait tous les deux. On se dit ce qui ne va pas sans prendre de pincettes et ça se passe toujours très bien, on a plein de petites attentions, on se dit tout le temps qu'on s'aime et on se fait beaucoup de câlins. Je n'arrive pas à faire la moindre activité sans qu'il soit à côté de moi et je trouve ça tellement cool qu'il soit tout simplement là. Je l'encourage tous les jours, je le vois grandir, essayer d'être la meilleure personne possible, se dépasser et je suis très fière de lui. On se sent vraiment bien quand on est ensemble et notre confiance l'un en l'autre est totale. Mais surtout, surtout, je sens qu'il m'aime quand il me regarde, il me touche, il me fait à manger, il me prend dans ses bras, quand on baise, quand on parle. C'est incroyablement bon de se sentir aussi aimée.

Sexuellement c'est vraiment bien aussi. J'ai tout le temps envie de lui mais avec la chaleur c'est pas super évident tous les jours, mais à chaque fois c'est parfait.

J'ai du mal avec les déclarations et tout ça mais hier j'ai réussi à lui avouer un petit secret. Depuis que je suis toute petite je me dis que mon grand amour sera quelqu'un avec qui je peux partir en vacances en sac à dos avec rien d'autre et je lui ai avoué qu'il est le seul avec qui j'ai envie de faire ça, que je crève d'envie qu'on parte en vacances à l'arrache. Et c'est vrai, j'aimerais tellement voyager avec lui, découvrir plein de nouveaux endroit, me reposer comme une grosse loque, profiter de tout, toute la journée.

En plus on a notre premier appart à deux et je me sens tellement bien. C'est vraiment chez nous, j'adore voir nos affaires rangées ensemble, j'adore nous voir utiliser les mêmes choses. J'ai pu me lever avant lui et lui préparer un super petit déjeuner au lit pour la première fois sans le réveiller.

J'ai envie de crier que je l'aime, me faire tatouer sa peau sur la mienne et ne jamais sortir de cette bulle qu'on s'est créée, dans laquelle on se réfugie et qui est bien pratique parce qu'on y a aménagé un coin spécialement pour ranger nos soucis, s'en occuper ensemble et profiter de toute la place qu'il nous reste.

Vivre en couple n'est pas une partie de plaisir, je le savais et je ne dirai jamais le contraire. Mais vivre avec lui, et tisser une relation pour être heureux avec cette personne géniale est tout l'intérêt. Je suis fière de nous, on a avance, on a une relation très saine, on s'entend très bien, on se respecte et on reste tout à fait deux individus distincts au sein de ce couple.
Et puis il me fait tellement marrer et il est tellement con, je ne m'ennuie pas.

Voilà, donc heu je l'aime, vous l'aurez compris :lunette:.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
37
mrs-heisenberg;4836403 a dit :
@tammie Je suis comme toi, j'aime que les choses soient bien faites donc je préfère les faire moi-même (notamment l'aspirateur), mais si j'ai fait un planning, c'était surtout parce qu'il me gonflait à dire qu'il en faisait plus que moi et que je ne foutais rien. :lol: Donc maintenant, dès que je passe l'aspi, je le note, comme ça il ne peut plus prétendre que ça fait trois semaines que je l'ai pas passé :lol: Et du coup, j'avoue que j'ai bon espoir qu'il arrête de me demander de faire encore en plus ses tâches à lui.

Voilà, j'avais l'impression qu'il fallait que je "m'explique" :shifty:

Ah ouais il est gonflé :rire: Non moi si il râle parce que j'ai pas eu le temps de passer l'aspi pendant 3 semaines, il va le faire lui-même, en s'excusant de pas l'avoir fait plus tôt :cretin:
Et quand il m'arrive de faire un truc qu'il devait faire et qu'il a laissé traîner perpet', je râle bien comme il faut pour qu'il sache qu'il abuse, et il est d'accord et tout penaud.

Bon sinon je boude encore, il m'a énervée, il m'avait dit qu'il m'appelait ce midi, et j'ai attendu, attendu, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faisait des courses, puis qu'il allait faire la sieste, blabla. Cool :goth: Il a un peu de temps le w-e, mais il en profite pas pour autant pour me tel un peu, et c'est pas les 5 min/jour en speed la semaine qui rattrapent le coup.
Ce soir il va au resto, donc c'est mort aussi. J'ai envie qu'on se pose un peu, qu'on discute de choses chouettes, qu'on parle de vacances, mais là c'est juste pas possible. Ca va passer hein mais là c'est plutôt lui que j'ai envie de passer par la fenêtre :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes