Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2013
308
920
504
Le ménage , ça me fait penser à combien on peut être bêtes, mon copain et moi. Ma mère et ma belle-mère sont toutes les 2 des maniaques du ménage (mère au foyer pour ma belle-mère, et femme de ménage pour ma mère). Du coup aucun de nous deux ne  supporte de vivre dans un endroit pas nickel. (Il récure la salle de bain au vinaigre blanc toute les semaines, je lave par terre et fais les poussières 2 fois par semaines, nos toilettes sont toujours nickel....). Mais on ne veut pas finir stressés comme nos mères à cause de se "penchant au ménage". Du coup pour se prouver qu'on est pas des maniaques on refuse de faire la vaisselle le soir après manger ou bien des fois on laisse traîner 1 ou 2 trucs exprès..et comme ça on peut se dire et dire aux gens "Non on est pas maniaque, la preuve la vaisselle n'est pas faite! Chose qui n'arrive jamais chez nos mères".
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a 1125 jours :jv:

(Je suis blasée d'avoir loupé les 1000 :lol:)


On a enfin réussi à avoir un peu de temps pour nous (:winky:) ce weekend et ça fait un bien fou :happy:
Il m'a répété qu'il avait de la chance de m'avoir, que j'étais la femme de sa vie <3
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Il y a peu j'ai eu une phase "bordel, est-ce que je veux toujours une relation aussi forte ? Est-ce que je ne serais pas mieux seule ? Est-ce que c'est lui qu'il me faut ?" qui m'avait perturbée mais sans plus, je savais que ça passerait.

Ces derniers jours c'est vraiment parfait tous les deux. On se dit ce qui ne va pas sans prendre de pincettes et ça se passe toujours très bien, on a plein de petites attentions, on se dit tout le temps qu'on s'aime et on se fait beaucoup de câlins. Je n'arrive pas à faire la moindre activité sans qu'il soit à côté de moi et je trouve ça tellement cool qu'il soit tout simplement là. Je l'encourage tous les jours, je le vois grandir, essayer d'être la meilleure personne possible, se dépasser et je suis très fière de lui. On se sent vraiment bien quand on est ensemble et notre confiance l'un en l'autre est totale. Mais surtout, surtout, je sens qu'il m'aime quand il me regarde, il me touche, il me fait à manger, il me prend dans ses bras, quand on baise, quand on parle. C'est incroyablement bon de se sentir aussi aimée.

Sexuellement c'est vraiment bien aussi. J'ai tout le temps envie de lui mais avec la chaleur c'est pas super évident tous les jours, mais à chaque fois c'est parfait.

J'ai du mal avec les déclarations et tout ça mais hier j'ai réussi à lui avouer un petit secret. Depuis que je suis toute petite je me dis que mon grand amour sera quelqu'un avec qui je peux partir en vacances en sac à dos avec rien d'autre et je lui ai avoué qu'il est le seul avec qui j'ai envie de faire ça, que je crève d'envie qu'on parte en vacances à l'arrache. Et c'est vrai, j'aimerais tellement voyager avec lui, découvrir plein de nouveaux endroit, me reposer comme une grosse loque, profiter de tout, toute la journée.

En plus on a notre premier appart à deux et je me sens tellement bien. C'est vraiment chez nous, j'adore voir nos affaires rangées ensemble, j'adore nous voir utiliser les mêmes choses. J'ai pu me lever avant lui et lui préparer un super petit déjeuner au lit pour la première fois sans le réveiller.

J'ai envie de crier que je l'aime, me faire tatouer sa peau sur la mienne et ne jamais sortir de cette bulle qu'on s'est créée, dans laquelle on se réfugie et qui est bien pratique parce qu'on y a aménagé un coin spécialement pour ranger nos soucis, s'en occuper ensemble et profiter de toute la place qu'il nous reste.

Vivre en couple n'est pas une partie de plaisir, je le savais et je ne dirai jamais le contraire. Mais vivre avec lui, et tisser une relation pour être heureux avec cette personne géniale est tout l'intérêt. Je suis fière de nous, on a avance, on a une relation très saine, on s'entend très bien, on se respecte et on reste tout à fait deux individus distincts au sein de ce couple.
Et puis il me fait tellement marrer et il est tellement con, je ne m'ennuie pas.

Voilà, donc heu je l'aime, vous l'aurez compris :lunette:.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
mrs-heisenberg;4836403 a dit :
@tammie Je suis comme toi, j'aime que les choses soient bien faites donc je préfère les faire moi-même (notamment l'aspirateur), mais si j'ai fait un planning, c'était surtout parce qu'il me gonflait à dire qu'il en faisait plus que moi et que je ne foutais rien. :lol: Donc maintenant, dès que je passe l'aspi, je le note, comme ça il ne peut plus prétendre que ça fait trois semaines que je l'ai pas passé :lol: Et du coup, j'avoue que j'ai bon espoir qu'il arrête de me demander de faire encore en plus ses tâches à lui.

Voilà, j'avais l'impression qu'il fallait que je "m'explique" :shifty:

Ah ouais il est gonflé :rire: Non moi si il râle parce que j'ai pas eu le temps de passer l'aspi pendant 3 semaines, il va le faire lui-même, en s'excusant de pas l'avoir fait plus tôt :cretin:
Et quand il m'arrive de faire un truc qu'il devait faire et qu'il a laissé traîner perpet', je râle bien comme il faut pour qu'il sache qu'il abuse, et il est d'accord et tout penaud.

Bon sinon je boude encore, il m'a énervée, il m'avait dit qu'il m'appelait ce midi, et j'ai attendu, attendu, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faisait des courses, puis qu'il allait faire la sieste, blabla. Cool :goth: Il a un peu de temps le w-e, mais il en profite pas pour autant pour me tel un peu, et c'est pas les 5 min/jour en speed la semaine qui rattrapent le coup.
Ce soir il va au resto, donc c'est mort aussi. J'ai envie qu'on se pose un peu, qu'on discute de choses chouettes, qu'on parle de vacances, mais là c'est juste pas possible. Ca va passer hein mais là c'est plutôt lui que j'ai envie de passer par la fenêtre :cretin:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
"J'ai l'impression que l'on est fait à l'identique. Comme si on été fait pour être ensemble" :jv::jv::jv:

Il est tellement parfait. Et il à raison, on est pratiquement identiques ( sauf pour les gouts musicaux ^^ ) ! De notre couleur préféré, en passant par la façon de voir les choses, les gouts, ce que l'on attend de l'autre, notre façon de vivre, jusqu'à la voiture :P
J'y croyais pas spécialement ( surtout après mes relations foireuses précédentes ) mais j'ai l'impression qu'on est vraiment fusionnels ...
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bouh, il m'agace :goth:. On est en vacances, et alors qu'on pourrait se voir quand on veut au final depuis le début des vacances on se voit quoi, une fois par semaine, chez lui. Et chaque fois que j'essaie de proposer un truc ça va jamais, donc au final c'est toujours lui qui définit les moments où on se voit, j'ai l'impression d'être à sa disposition et c'est super frustrant (surtout qu'il a des soucis d'argent alors j'ose pas trop lui proposer des trucs payant genre ciné ou autre :erf:)
Autant quand je suis avec lui tout est rose, il est tout amoureux et tout collant (mais vraiment, un vrai bisounours), autant quand je rentre chez moi je peux passer 3 jours sans nouvelles, avec cette impression que je lui manque pas, le voir connecté sur fb sans qu'il cherche à avoir de mes nouvelles..ça me rends triste. Quand je lui avais fait la remarque il m'avait dit que c'était pas parce qu'il m'envoyait pas de message qu'il pensait pas à moi, toussa.
 Mais parfois je me demande si je suis pas juste là pour le "rassurer", savoir que quelqu'un pense à lui.  Il dit qu'il m'aime et franchement je doute pas vraiment de ça, mais parfois j'ai le sentiment qu'il cherche plus à vraiment me connaître, avant qu'on sorte ensemble il disait vouloir tout savoir sur moi, que je l'intriguais et tout..et là j'ai l'impression qu'il fait plus du tout d'effort en ce sens. Comme si j'étais..j'sais pas..acquise? (brr) Comme si on connaissait tout l'un de l'autre et qu'on avait plus besoin de se parler ( bon, là c'est moi qui interprète) .Alors que bon hein, pas du tout.
Bref. Du coup j'ai limite envie de faire la morte là, même si c'est pas une réaction des plus matures (de toute façon je tiens jamais longtemps :lunette:). Je sors avec des amies ce soir, ça me changera les idées.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il m'a proposée de venir passer quelques jours chez lui dans le chalet de son père (avec son père donc et sa belle mère) plutôt que d'aller dans ma famille en Creuse sachant à quel point je peur de péter un câble là bas. Je trouve ça tellement adorable :puppyeyes:
Depuis que je lui ai dit que je le médecin avait dit que je ne devais pas rester seul et qu'il devait surveiller ma dose journalière de médocs, il est aux petits soins. C'est un ange, il est parfait :jv: il fait tout pour que je sois bien et moi je suis comme ça :puppyeyes::jv:<3:oo::red::puppyeyes:


Remettez moi à ma place si j'ose encore me plaindre qu'il ne me soutient pas quand je vais mal. Foutez moi des claques ou que sais-je.
Ce qu'il fait, c'est bien plus que je n'aurais pu en demander ni même espérer (oui ça fait un peu exagéré dit comme ça mais vraiment, sur ce coup là, il me bluff à mort -  puis je suis vraiment pas simple à gérer quand je vais aussi mal :x).


Puis bon, y a aussi le fait qu'il me rende toujours aussi niaise...... Mais ça hein.... :shifty:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je lui ai envoyé un mail hier soir (ou plutôt ce matin très tôt) pour lui dire que je sais que je suis très insecure en ce moment, surtout par rapport à lui (mais pas que), j'ai l'impression qu'il va me quitter, je sais pas ce qu'il me trouve, et aussi que je suis bouffée par des angoisses & cie, mais que je travaille sur moi depuis un moment, et qu'il contribue à ce que j'aille mieux. Et aussi tous les reproches que j'ai pu lui faire, c'est juste parce que je suis très négative en ce moment plus que d'habitude, parce que j'ai stressé pour différentes choses, et que je me focalisais que sur le négatif, pas le positif. En gros c'était "je suis chiante parce que j'ai aucune confiance en moi, mais je me soigne".

Il m'a répondu par des "Je t'aime parce que ..." (Et il m'a jamais clairement dit, ni écrit, "je t'aime".

"Je t’aime parce que t’es belle, que parfois j’aime regarder tes yeux une dernière fois avant de me coucher, même dans l’obscurité." :puppyeyes: :tears:

Même si je lui reproche plein de trucs débiles, ce garçon est un peu trop parfait pour moi.
 
M

morrigan

Guest
Hier soir, vers 00h30 je lui envois un sms en lui disant que ma chatoune de 2mois et demi (qui provient de chez lui, c'est la portée de sa chatte), qui n'est pas trop calin etc, a mis sa petite patte sur mon visage, s'est approchée tout doucement et m'a léché la joue en ronronnant. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin, à 7h je reçois : "Ils ressentent si leur maitre est triste, malade... Je t'aime mon ange courage".
Ça met du baume au coeur, il me manque. J'ai hâte de me reblottir dans ses bras, et j'espère que mercredi soir il sera là pour dormir avec moi, c'est le jour du départ de mon père... :erf:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Mon copain a passé une nuit blanche mouvementée, il ne se sentait pas bien et est rentré il y a 30 minutes, mais avant de se reposer il a quand même tenu à tout me raconter, et m'a envoyé ça pour finir : "Bon et la je viens de rentrer, j'ai pas dormi, je suis à bout de force mais avant de me coucher je voulais prendre le temps de te parler de mes péripéties et te dire à quel point je t'aime et tu me manques <3"

:tears: <3

Il me manque tellement, je m'en sors pas mal je trouve mais c'est quand même dur, et il reste encore longtemps avant de le voir :erf:
 
N

novacaine

Guest
Voilà, j'aurais tenu 4 jours et demi...

J'ai essayé de remplir mes journées au maximum pour penser à autre chose, mais là, il pleut, il fait tout sombre, c'est dimanche et il me manque.

Je tourne en rond dans mon appart en attendant que ça passe, parce qu'il me reste encore un looong mois à tenir, mais j'ai juste envie qu'il soit là pour le serrer dans mes bras. Du coup je lui ai envoyé un mail, mais je ne sais pas quand il le recevra vu qu'il n'a que très peu accès à un moyen de communication là où il est...

Ce serait sûrement beaucoup plus simple si à son retour, on pouvait retrouver notre petite vie et reprendre notre rythme, mais c'est à mon tour de partir à peine 2 semaines plus tard pour 6 mois loin de lui. J'ai peur de très très mal vivre cette séparation géographique, déjà tellement hâte d'être en mars et de ne plus jamais le quitter <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes