@Mrs Heisenberg : tu peux préparer un truc facile à doubler, genre des pâtes, et mettre sa portion au frigo. Comme ça tu rentres pas dans son jeu, mais tu vas pas le chercher non plus. Courage en tout cas !
En parlant de poils, mon mec a toujours une barbe d'une semaine/10 jours depuis qu'on se connaît (même si au début il se rasait avant d'aller voir sa grand-mère, qui trouve que la barbe ça fait "voyou"
), et en 4 ans j'ai dû le voir peut-être 4 fois sans rien je crois.
Et là, monsieur s'est tapé un délire au boulot, tous les mecs se sont rasés comme des cowboys, avec la moustache qui descend autour de la bouche. Il m'a envoyé une photo, mon dieu qu'il est pas beau
Il rentre demain après 5 semaines, et heureusement il va raser tout ça avant de rentrer, mais du coup il n'aura même pas sa barbe habituelle, et j'aime paaaaaaas, je veux retrouver mon amoureux normal 
En parlant de poils, mon mec a toujours une barbe d'une semaine/10 jours depuis qu'on se connaît (même si au début il se rasait avant d'aller voir sa grand-mère, qui trouve que la barbe ça fait "voyou"
), et en 4 ans j'ai dû le voir peut-être 4 fois sans rien je crois.Et là, monsieur s'est tapé un délire au boulot, tous les mecs se sont rasés comme des cowboys, avec la moustache qui descend autour de la bouche. Il m'a envoyé une photo, mon dieu qu'il est pas beau
Il rentre demain après 5 semaines, et heureusement il va raser tout ça avant de rentrer, mais du coup il n'aura même pas sa barbe habituelle, et j'aime paaaaaaas, je veux retrouver mon amoureux normal 
) mais bon, je sais que d'ici demain ça m'aura passé. Toute la semaine j'ai espéré que mon lieu de travail ferme samedi afin qu'il puisse venir me voir. Il n'y a pas un jour où je n'ai pas regardé la météo dans l'espoir qu'il pleuve, et lui me répétait "oui oui, ne t'inquiète pas je viendrai si ça ferme".
J'ai l'impression qu'il me fait une blague, que d'ici 1h ou 2h il va m'appeler pour me dire qu'il est devant chez moi, mais je sais très bien que cela n'arrivera jamais.

), il a dormi chez moi lundi soir et je voyais qu'il envoyait des textos, du coup pour rire j'ai essayé de zieuter pour voir à qui il écrivait, j'ai eu le temps de voir qu'il a reçu une photo (j'ai pas réussi à en voir le contenu), et il a direct caché son téléphone
Très étrange...
du jour et oui, je participe sans honte au concours de qui a la plus grosse
. Mon mec adoooore jouer l'avocat du diable, et il fait ça hyper subtilement. Même moi qui le connais bien, je me laisse parfois piéger avant de réaliser qu'il est juste en train de me faire chier et qu'il n'en a rien à faire de tel ou tel débat de fond
.