Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
On a regardé "Un long dimanche de fiançailles" hier (que je voyais pour la première fois) et on a tous les deux pleuré. Il m'a dit qu'il était contente de l'avoir revu quelques jours avant parce qu'il avait fondu en larmes (bon mais là c'était limite aussi, c'était beaucoup trop mignon - moi par contre, jme suis lâchée :shifty:)... Je trouve ça trop touchant qu'il soit aussi sensible. Lui ça le gêne de pleurer comme ça devant moi mais pfff, NON !!! C'est beaucoup beaucoup trop mignon / touchant / jesaispascommentdiremaisçamefaitcraquer <3



Et il a promis de venir avec moi au mariage, j'ai tellement hâte :puppyeyes: <3
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
mrs-heisenberg;4855790 a dit :
(ne pas citer)

:hugs: Je suis triste pour toi que ça "remerde" dans ton couple. Je pense que tu devrais quand même lui faire à manger, quitte à laisser sa part en évidence quelque part et toi manger de ton côté. Je pense que lors d'une dispute, il faut vraiment éviter de mettre de l'huile sur le feu... :erf: (Un coup mon copain a fait ça, il s'est fait deux oeufs pour lui pour dîner et rien pour moi, ça m'a vraiment vraiment fait énormément de peine en plus du fait que j'ai trouvé ça très immature :erf:).
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
@Moony Caroline
C'est un peu ça qui me fait peur. D'autant plus que ça ne fait pas très longtemps qu'on est ensemble … Déjà que là c'est difficile, parce que je suis vraiment très attachée à lui, alors si on se voit moins …
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
silbermond;4855846 a dit :
zoizzz;4855829 a dit :
@Moony Caroline
C'est un peu ça qui me fait peur.
on tient bon :lol:

Comment vous faites ? :eek: (Cette question peut paraitre très con donc je m'explique) : Toutes les 5-6 semaines ? Mais du coup, ça se passe comment quand vous êtes pas ensemble ? Vous vivez de projets à deux ou vous vivez simplement votre histoire ?
(Désolée, beaucoup de questions pour très peu d'informations ^^)
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Mrs Heisenberg : tu peux préparer un truc facile à doubler, genre des pâtes, et mettre sa portion au frigo. Comme ça tu rentres pas dans son jeu, mais tu vas pas le chercher non plus. Courage en tout cas !

En parlant de poils, mon mec a toujours une barbe d'une semaine/10 jours depuis qu'on se connaît (même si au début il se rasait avant d'aller voir sa grand-mère, qui trouve que la barbe ça fait "voyou" :rire:), et en 4 ans j'ai dû le voir peut-être 4 fois sans rien je crois.
Et là, monsieur s'est tapé un délire au boulot, tous les mecs se sont rasés comme des cowboys, avec la moustache qui descend autour de la bouche. Il m'a envoyé une photo, mon dieu qu'il est pas beau :goth: Il rentre demain après 5 semaines, et heureusement il va raser tout ça avant de rentrer, mais du coup il n'aura même pas sa barbe habituelle, et j'aime paaaaaaas, je veux retrouver mon amoureux normal :gonk:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
@Moony Caroline J'ai déjà fait cette erreur, donc je sais que mes études vont passer d'abord (surtout que là c'est que j'ai pas vraiment le choix).

Mais c'est le manque qui me pèse (déjà maintenant). J'ai pas non plus envie de lui imposer ça (la distance) …
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai envie de me plaindre d'un truc bête (encore une fois :ninja:) mais bon, je sais que d'ici demain ça m'aura passé. Toute la semaine j'ai espéré que mon lieu de travail ferme samedi afin qu'il puisse venir me voir. Il n'y a pas un jour où je n'ai pas regardé la météo dans l'espoir qu'il pleuve, et lui me répétait "oui oui, ne t'inquiète pas je viendrai si ça ferme".

Et là mon lieu de travail ferme demain. Sauf qu'il ne viendra pas, à cause des bouchons et parce-qu'il avait pas vraiment calculé que dimanche je travaille. Je conçois que c'est trop court, je conçois qu'il y a énormément de bouchons, mais le week-end dernier je suis allée le voir seulement pour une journée et une soirée, exactement comme il aurait du faire, et ça n'avait pas vraiment l'air de le déranger. Alors ça me déçoit que lui ne fasse pas de même pour moi. :erf: J'ai l'impression qu'il me fait une blague, que d'ici 1h ou 2h il va m'appeler pour me dire qu'il est devant chez moi, mais je sais très bien que cela n'arrivera jamais.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
cyanea;4855870 a dit :
peache;4855399 a dit :
J'ai fais son lit - j'ai lavé son canapé - j'ai fais sa vaisselle - j'ai nettoyer sa plaque de cuisson - j'ai trié son linge - j'ai nettoyer son sol - j'ai nettoyé ses deux tables en verre.
On est bien d'accord que tu ne vis pas chez lui?
Alors pourquoi tu fais son ménage?
Quand j'étais avec mon ex, je passais 1 WE sur 2 chez lui. Et putain, il était CRADE! Au départ je ne supportais pas et je lavais quelques trucs, mais ça n'a pas duré longtemps. C'est pas mes affaires, je ne vais pas les laver, il peut se prendre en charge tout seul :lol:

Là je vois un mec qui est un peu bordélique mais propre, bon sang ça fait du bien!

Je rejoins @Cyanea, quand j'ai rencontré mon mec il habitait en coloc avec 2 autres mecs, et ils étaient cracras :gonk: La salle de bains me donnait des frissons, et ils n'ont jamais passé la serpillière en un an parce qu'ils pensaient qu'on pouvait pas sur du parquet. De temps en temps avec les copines des mecs ça nous soulait et on faisait un peu de ménage et après on les engueulait, mais sinon, ça restait chez eux, on avait déjà bien assez à faire chez nous et on n'était pas là pour passer derrière eux.

@Mrs Heisenberg : le relou :facepalm:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Hier il m'a avoué que à l'époque ou on était encore que des amis il avait refusé un boulot à l'autre bout de la France en partie parce qu'il savait que si il acceptait on aurait jamais été ensemble (ce qui n'est pas totalement faux). Je trouve ça fou déjà de l'apprendre 4ans plus tard et surtout de faire un tel choix. A sa place je suis pas sûre que ça serait rentré en ligne de compte puisque rien n'était fait.

Et pour revenir à la discussion sur le mariage, moi j'aimerais me marier juste pour pouvoir l'appeler mon mari. Je trouve que ça donne une légitimité sans équivoque. Alors que quand tu dis mon copain les gens imagine souvent quelqu'un de passage.
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
selwyna;4833365 a dit :
J'étais déjà venue poster ici car l'homme me zappait pas mal. Maintenant que ce problème est en partie réglé, ça serait pas drôle s'il y en n'avait pas d'autre!

Parce que là ça frôle carrément le foutage de tronche. Disparu de FB, je lui demande pourquoi. Sa réponse? "J'ai désactivé mon compte". Mouais, c'est pour ça que l'un de mes amis arrive toujours à le trouver. Je comprend pas pourquoi il m'a bloquée, ça cache quelque chose. J'ai l'impression de faire des histoires sur des petites choses, mais quand même quoi. Si il n'avait rien à cacher, pourquoi me bloquer?

Numéro 2 (et là vous allez dire bravo la parano :yawn:), il a dormi chez moi lundi soir et je voyais qu'il envoyait des textos, du coup pour rire j'ai essayé de zieuter pour voir à qui il écrivait, j'ai eu le temps de voir qu'il a reçu une photo (j'ai pas réussi à en voir le contenu), et il a direct caché son téléphone :dunno: Très étrange...

Un autre petit détail, on se promenait en ville et il ne voulait pas passé à certains endroit fréquentés car il ne voulait pas "croiser des gens".

Tous ces petits détails me mettent la puce à l'oreille et je ne sais absolument pas si je peux avoir confiance...

Qu'en pensez vous? :fleur:

(Ne pas citer, me mentionner seulement)

Pour vous informer de la suite de mes péripéties... Ca ne se passe toujours pas bien car maintenant il devient vraiment TRES intrusif dans ma vie (j'ai besoin d'un espace vital rien qu'à moi, et ça il ne veut pas le comprendre). J'ai donc décidé de lui parler du fameux "problème" Facebook, sachant qu'à première vue (nouveauté) il m'a débloqué car je vois des posts à lui sur une page de troc de notre ville (c'est le bon profil j'ai vérifié), et donc j'apprend en même temps qu'il fume. Bref.

Je lui fais part de ce que je vous ai expliqué plus haut, et il part dans des explications hasardeuses qui n'ont ni queue ni tête, il me parle de nouveau et de vieux profil et fini par se mélanger les pinceaux. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il me fait passer pour une menteuse en me disant que ce n'est pas vrai, que je peux le chercher, que je ne le trouverai pas. Bien évidemment, il a désactivé son profil dés que je lui ai demandé des explications. Je rêve ou il me prend vraiment pour une imbécile?

J'en ai marre de cette relation, il est adorable, gentil, tout ce que vous voulez, mais là j'ai l'impression que c'est basé que sur du mensonge.*

Vos avis?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes