J'ai un souci avec la moustache de mon mec. Physiquement et théoriquement, j'ai vraiment rien contre. Mais c'est au niveau du toucher que le bât blesse. Quand on s'embrasse ça me pique et dès qu'ils font plus d'un mm ils me chatouillent l'entrée des narines et c'est "excessivement énervant"
.
Mais c'est hyper courant les barbes, tous types confondus du coup j'aimerais bien savoir si je suis la seule que la moustache gêne
. En plus ça m'ennuie vraiment de lui dire "non" ou "on arrête ça pique" parce que ça m'irrite vraiment. Et je me dis que c'est pas juste pour lui d'aller se raser avant qu'on baise quoi
.
Je veux bien vos avis sur la moustache, histoire de savoir si c'est moi qui ait une peau trop délicate pour son poil dru et si je suis une exception ou pas
.
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est hyper courant les barbes, tous types confondus du coup j'aimerais bien savoir si je suis la seule que la moustache gêne
. En plus ça m'ennuie vraiment de lui dire "non" ou "on arrête ça pique" parce que ça m'irrite vraiment. Et je me dis que c'est pas juste pour lui d'aller se raser avant qu'on baise quoi
.Je veux bien vos avis sur la moustache, histoire de savoir si c'est moi qui ait une peau trop délicate pour son poil dru et si je suis une exception ou pas
.
il a pas mal de collègues ou connaissances qui ont eu des accidents graves (voire pire) en faisant le même boulot que lui genre en s'électrocutant en voulant nettoyer une machine ou en finissant en charpie dans cette même machine
du coup je lui dis tout le temps d'être méga prudent mais bon on peut pas se protéger de tout 

Puis j'ai pensé à un one-man show, concert, ou théâtre, mais rien qui pourrait l'intéresser en ce moment sur ma ville. Je cherche du côté des coffrets type 1 nuit/1 activité mais je ne trouve rien de plus original qu'un dîner ou un spa (pas de parapente etc dans ma région)
Vous en connaissez des plus originaux ?

. Il aime bien me faire des bisous sur les paupières aussi, j'adore ça mais ça fait maaal. Et je n'ai pas la chance de @Yoghourt, ses poils ne deviennent pas plus doux en poussant, ils sont très épais (mais quelle arnaque 
. (je sais pas pourquoi mais dès qu'il prend une guitare en main je me transforme en grosse guimauve).
. Mais ça doit être assez vilain une barbe sans la moustache