Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
morrigan;4860055 a dit :
Puis le 17, dispute de la journée. Je mets sous spoiler.
Rapport à ça, il me semble que tu peux y aller en étant vêtue non ? Ils sont généralement très ouverts d'esprit et ca les dérange pas que quelqu'un soit "couvert" tant qu'il ne les embête pas. Une amie avait commencé par y aller en paréo/,maillot d bain  pour accompagner son copain. Je sais pas si c'est pareil partout mais tu pourrais demander à ton copain si ça peut se faire comme ça. Du coup tu pourrais l'accompagner quand même, sans être trop mal à l'aise. :fleur:
 
M

morrigan

Guest
heran;4861096 a dit :
morrigan;4860055 a dit :
Puis le 17, dispute de la journée. Je mets sous spoiler.
Rapport à ça, il me semble que tu peux y aller en étant vêtue non ? Ils sont généralement très ouverts d'esprit et ca les dérange pas que quelqu'un soit "couvert" tant qu'il ne les embête pas. Une amie avait commencé par y aller en paréo/,maillot d bain  pour accompagner son copain. Je sais pas si c'est pareil partout mais tu pourrais demander à ton copain si ça peut se faire comme ça. Du coup tu pourrais l'accompagner quand même, sans être trop mal à l'aise. :fleur:

Oui je peux aussi, mais je pensais garder ma serviette autour de la taille. Il m'a clairement dit : "A la moindre remarque, façon je te protège. C'est la première fois, c'est comme tout le monde! ;) ".
Je verrais comment ça ce passe, mais merci du conseil :hugs:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Bleue van Meer

Je peux le comprendre, mon ex aimait pas l'endroit où mes parents habitent, alors que pour moi c'est un lieu où je pouvais me ressourcer, me reposer, et où je me sentais bien, même si c’était au fin fond de nulle part.
Il faisait des commentaires sous couverts de blagues, mais c’est blessant de voir un endroit que l’on apprécie, et où on se sent bien se voir rabaisse par la personne qu’on aime, et puis ça gâche un peu les moments qu’on y passe aussi.

Je ne dis pas que c’est ce que tu fais, loin de là, je veux juste te donner une idée de la façon dont on peut se sentir quand on est de l’autre côté.
 
M

morrigan

Guest
ON vient de raccrocher là. J'ai parlé de mes futurs concours que je retente (:goth:). Sauf que là, je vais viser d'autres villes en plus, et donc payer plus cher (:goth:).
Je lui ai donc demandé : "Donc, je pense tenter telle ville, telle ville, telle ville et telle ville. Toi, tu me suivrait?" - "Hum... Oui. Oui je viendrais avec toi!". :jv:

Donc si je rate le concours de notre ville mais que j'en réussi un autre, on vivra ensemble dans un an. :caprice:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Boudiou, qu'est-ce que je peux l'aimer cet imbécile heureux amoureux d'une débile finie et amoureuse. <3
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Dans un mois et une dizaine de jours, je déménage au Nord de l'Angleterre et lui, il reste en France :tears:

Je ne sais pas trop ce que ça va donner, nous deux, en relation à distance, sachant qu'on a habité ensemble (non officiellement) une année scolaire mais bon, si je n'avais pas envie de continuer dans ce genre de conditions il y a encore quelques mois, maintenant, j'ai envie d'y croire.

Je l'aime très très très très très très fort, je n'arrive plus à m'imaginer sans lui <3 (il est si beauuuuu, et gentil, et adorable :jv:)
 
D

dzyal

Guest
Être amoureuse ça rend vraiment dingo parfois. :angry:

Depuis qu'il est venu vivre dans ma ville, je me prend la tête SANS ARRÊT, je me remet en questions tout le temps. Ca a entraîné de nombreuses périodes de crise, jusqu'à dernièrement où on a vraiment frôlé la rupture.

Finalement je me suis beaucoup adoucie, j'étais dans un état lamentable à l'idée que ça s'arrête vraiment, et depuis quelques jours ça va beaucoup beaucoup mieux.

Je me sens vraiment idiote d'avoir finalement provoqué tout le stress autour de notre couple à cause de mes doutes et compagnie. :erf:

Mais bon, on repart sur de nouvelles bases bien plus saines, et j'en suis heureuse. J'ai l'impression de le retrouver comme au début et c'est trop bien. :jv:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
higreq;4861839 a dit :
(Pour être honnête, à la base il avait proposé Venis, mais je lui ai dit que je n'assumerais pas de dire une phrase comme "Mon copain m'emmène à Venise :jv:", beaucoup trop cliché :lunette:)

c'est trop surfait venise ^^ c'est mieux Rome ou Naples (la ville reste belle même si elle est recouverte de tags)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@zym

:hugs:J'espère qu'il va tout faire pour se faire pardonner aujourd'hui ! :fleur:


---------------------

Il est rentré depuis dimanche, mais c'est seulement hier soir qu'on a enfin eu un moment tous les deux. Sauf qu'il a passé une journée de merde avec plein de trucs qui sont allés de travers, du coup il était énervé/frustré/blasé et j'aime pas quand il est comme ça car j'ai toujours peur que ce soit en partie ma faute (alors que non... mais c'est dur de s'en convaincre... :facepalm:).
Enfin là on a quelques jours calmes devant nous, c'est chouette. :happy:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Iaoranamoana  si tu es allée à Venise tu peux me donner ton avis et de bonnes adresses ? ;)
Je l'amène pour son anniversaire là bas, début septembre (dans un mois on y est :halp:). Je vous dirai si c'est surfait 8) !



Il m'a envoyé un super beau message (je ne suis pas très bien à cause de mon propre cœur): Tu es la femme de ma vie et je veux pas que tu sois triste alors courage pour cette journée. Je t'aime <3
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 98976

Guest
Je suis un peu mitigée… Suite à un jeu ce week-end, j’avais le défi d’envoyer une photo sexy à mon copain tous les jours pendant une semaine.
J’étais vraiment contente de le faire, même si je n’en ai pas du tout l’habitude. J’avais plein d’idées de « mise en scène ».
Lundi, la photo lui a apparemment beaucoup plu, ça m’a fait plaisir. Il était assez démonstratif, disons, dans sa réaction.
Hier, à cause de soucis de réseau, il n’arrivait pas à charger le MMS. Je lui ai donc renvoyé plusieurs fois, ça ne marchait pas, il était impatient et je sentais qu’il avait très envie de la découvrir. J’ai fini par lui envoyer par mail, à sa demande. Et là, j’ai été déçue… Il n’a pas été aussi enthousiaste que la veille. Et moi, comme une idiote, ça m’a blessé. J’ai très peu confiance en moi, et là j’ai eu l’impression d’avoir raté mon coup. C’est pas grand-chose pourtant, mais j’ai du être touchée dans mon amour propre, je ne sais pas. Toujours est-il que je l’ai eu vraiment mauvaise sur le coup, et je me suis sentie mal.
Le pauvre n’a pas compris et je l’ai emmerdé pendant une heure avec ça. Je me suis largement excusée depuis.
Mais bon. Ça me laisse un goût amer. D’un côté je me sens nulle de l’avoir pris comme ça, d’un autre j’en ai un peu marre parce que ça a tout gâché, on a arrêté le défi, alors que moi je réfléchissais à des tas d’idées pour lui faire plaisir. Comme souvent. J’essaie toujours de faire mon maximum pour lui faire plaisir…

Dites, je suis vraiment une copine en carton ? :tears: Ca se passait super bien avant ça et là il a l'air de m'en vouloir...
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
grumpy-bunny;4862153 a dit :
erine;4862148 a dit :
Je suis un peu mitigée… 

Tu n'es pas du tout une copine en carton! C'etait deja une initiative cool de ta part de reflechir vraiment a tous pleins d'idees de mise en scene et tout et meme si tu as mal pris sa reaction, ca n'est pas de ta faute, ca reste humain. Apres peut etre que tu pourrais lui faire la "surprise" de reprendre les photos meme si vous aviez decide de stopper, puisque ca avait l'air de te plaire et a lui aussi. Ca pourrait etre une bonne facon pour vous deux de rebondir et d'effacer cette petite incomprehension? :dunno:

Merci beaucoup <3 J'y ai pensé, pour les photos, mais c'est lui qui m'a dit qu'il n'avait plus envie de les recevoir parce qu'il ne voulait pas que ça me mette mal en fonction de ses réactions :erf:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Erine

Je ne dirais pas que tu es une copine en carton du tout, ta réaction se comprend complètement. Si tu veux quand même utiliser tes idées, tu peux toujours prendre les photos et les envoyer quand tu t'en sens l'envie, sans la "pression" du défi.

Après c'est relativement normale que tu te sentes blessée puisque tu t'investis pour lui faire plaisir et que ça marche pas comme tu l'avais espéré.


Ce matin on s’est réveillé en retard donc on aurait dû partir au saut du lit, mais il a voulu qu’on se câline sur le lit avant d’y aller, c’est trop chou :puppyeyes: (je suis une serial hugger, les câlins c’est la vie pour moi !) et il m’a promis que ce soir j’aurais « ma dose » hihi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes