Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Il y a des fois où on n'est pas du tout raccord. :yawn:

Il commence à se rendre compte à quel point ça va le faire chier que je parte en Erasmus pile au moment où je me dis que j'ai envie de partir pour être tranquille. :lunette:

(Mais je l'aime fort. :puppyeyes:)

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Omg :halp: On part 4 jours à Amsterdam ensemble :halp: :dowant: :puppyeyes: Nos premières vacances, juste pour nos dix mois :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
moony-caroline;4859525 a dit :
@Pinceau_  Si je peux me permettre, j'ai pas récupéré de chiens depuis plusieurs années, mais avec les chats on fait toujours une quarantaine au cas où il y aurait des maladies contagieuses avant de les présenter aux autres. Et je ne sais pas si vous l'avez prévu mais un petit tour chez le véto pour les vaccins et bien vérifié qu'il n'est pas tatoué/pucé c'est toujours mieux (si jamais il a été perdu) :fleur:

Oui la quarantaine aurait été une bonne idée. :erf: J'ai pas pensé. :facepalm: Je me suis occupé du gros des puces/tiques avant de le présenter aux autres, mais pour le reste je ne sais pas. :erf: Mais on va l'emmener voir le véto demain. (C'est sûr et certain qu'il n'appartient à personne, des chiens/chiots errants, y'en a partout ici... :sad:)

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
moony-caroline;4859525 a dit :
Sinon pour pas être 100% hors sujet, j'ai l'impression que l'année dernière en vivant ensemble on avait toujours de supers conversations, y avait jamais de blanc entre nous et toujours un truc à se dire, du sujet le plus débile au débat le plus sérieux.

Alors que maintenant qu'on est à distance c'est toujours les mêmes conversations qui reviennent et on tourne un peu en rond, alors qu'on devrait avoir plus de trucs à se raconter!

C'est normal ça ? :oo:
Pendant nos 6 ans de distance, ça nous le faisait tout le temps... ça et une forte propension de mon copain à parler tout le temps, et à jamais me demander comment ça allait, etc..., ça pouvait vraiment m'agacer parfois.

Donc vers la fin on s'appelait plus qu'une fois par semaine au lieu de tous les jours, et ça réglait le problème au lieu de passer des heures "ensemble" à rien se dire :dunno:

Je pense que plus jeune, j'avais besoin de savoir qu'il pensait à moi, et ça passait par un Skype tous les jours, ou presque, alors qu'à la fin, je voulais plus vivre ma vie, et j'avais moins besoin de cette "béquille" là.

Mais tant que la conversation reste intéressante quand vous vous voyez, et que vous pouvez quand même parler de ce qui vous importe vraiment de façon régulière (et pas juste de la pluie et du beau temps...), ne t'inquiète pas trop :fleur:

_

Rien à voir, mais nos vacances en amoureux se transforment en vacances à 4 avec ma petite soeur et son copain, mais je suis assez sereine vis-à-vis de ça, parce qu'on s'entend très bien tous les 4, et qu'on vit ensemble désormais, donc j'ai moins le besoin de le retrouver juste pour moi.

Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Je disais à une collègue que je travaillais entre autres pour partir en week-end à Amsterdam (avec mon copain), elle pouffe "c'est nul !"
:goth:
N'empêche, j'ai hâte :caprice:

Il me manque de plus en plus vite. J'aime trop regarder des films, la tête sur ses genoux :jv:

M

morrigan

Guest
On va passer un looong week-end ensemble le 15 août!

Alors, je pars le 14 au soir, après, à 20h50, j'arriverais à 23h chez ses grands-parents. On y dort, tranquille, câlins-bisous d'après une semaine.
Le 15, c'est repas de famille (ils "fêtent" le 15, ma famille n'a jamais rien fait. Donc je squatte avec leur obligation accord :cretin: ).
Ensuite, l'aprem je sais pas. Probablement sieste, ou rando, ou autre.
Le 16 journée on sait pas. On pense bowling ou autre. Et le soir... raaaah, le soir: ON VA VOIR LE FEU D'ARTIFICE A COLLIOURE!!! :paillettes::caprice::cheer::dowant:

Puis le 17, dispute de la journée. Je mets sous spoiler.

Et le 18 on rentre, c'est l'anniversaire de mon frangin. L'amoureux m'a dit : "Dis... tu me laisses participer au cadeau? :puppyeyes: ". :jv:

30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je me demande si un jour je me lasserais de toutes les bêtises que mon copain dit ou fait. J'espère que non. Genre hier soir je le vois allongé sur le lit les fesses en l'air donc je lui demande ce qu'il fait et il me répond "bah je dors sur la béquille". S'en est suivi un long fou rire avant de dormir.

13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
La distance entre nous me fait réaliser à quel point je l'aime. Je suis tellement confortable avec, il me trouve froide par moment, c'est pas de ma faute j'ai toujours été sur la défensive. M'enfin, qu'est ce que je l'adore ce garçon.

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
En ce moment on est en mode baroudeurs au bout du monde pour 3 semaines même si ça touche à sa fin ! C'est trop bien, on a découvert plein d'endroits magnifiques et de gens adorables. On a vécu des moments super enrichissants. Bon, j'ai beaucoup pris sur moi car parfois niveau hygiène c'était plus que limite, gros gros challenge pour moi la maniaque de la propreté. Du coup c'était pas toujours le top niveau romantisme, genre les toilettes même pas séparées de la chambre, pas de chasse d'eau... :lol: On s'est dit que si on se marie, on ne choisira pas ce type de destination pour le voyage de noces !

À part ça, je remarque que le mot "bébé" est de plus en plus présent dans nos conversations...  :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes