moony-caroline;4859525 a dit :
Sinon pour pas être 100% hors sujet, j'ai l'impression que l'année dernière en vivant ensemble on avait toujours de supers conversations, y avait jamais de blanc entre nous et toujours un truc à se dire, du sujet le plus débile au débat le plus sérieux.
Alors que maintenant qu'on est à distance c'est toujours les mêmes conversations qui reviennent et on tourne un peu en rond, alors qu'on devrait avoir plus de trucs à se raconter!
C'est normal ça ?
Pendant nos 6 ans de distance, ça nous le faisait tout le temps... ça et une forte propension de mon copain à parler tout le temps, et à jamais me demander comment ça allait, etc..., ça pouvait vraiment m'agacer parfois.
Donc vers la fin on s'appelait plus qu'une fois par semaine au lieu de tous les jours, et ça réglait le problème au lieu de passer des heures "ensemble" à rien se dire
Je pense que plus jeune, j'avais besoin de savoir qu'il pensait à moi, et ça passait par un Skype tous les jours, ou presque, alors qu'à la fin, je voulais plus vivre ma vie, et j'avais moins besoin de cette "béquille" là.
Mais tant que la conversation reste intéressante quand vous vous voyez, et que vous pouvez quand même parler de ce qui vous importe vraiment de façon régulière (et pas juste de la pluie et du beau temps...), ne t'inquiète pas trop
_
Rien à voir, mais nos vacances en amoureux se transforment en vacances à 4 avec ma petite soeur et son copain, mais je suis assez sereine vis-à-vis de ça, parce qu'on s'entend très bien tous les 4, et qu'on vit ensemble désormais, donc j'ai moins le besoin de le retrouver juste pour moi.