Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je me demande si un jour je me lasserais de toutes les bêtises que mon copain dit ou fait. J'espère que non. Genre hier soir je le vois allongé sur le lit les fesses en l'air donc je lui demande ce qu'il fait et il me répond "bah je dors sur la béquille". S'en est suivi un long fou rire avant de dormir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
La distance entre nous me fait réaliser à quel point je l'aime. Je suis tellement confortable avec, il me trouve froide par moment, c'est pas de ma faute j'ai toujours été sur la défensive. M'enfin, qu'est ce que je l'adore ce garçon.
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
En ce moment on est en mode baroudeurs au bout du monde pour 3 semaines même si ça touche à sa fin ! C'est trop bien, on a découvert plein d'endroits magnifiques et de gens adorables. On a vécu des moments super enrichissants. Bon, j'ai beaucoup pris sur moi car parfois niveau hygiène c'était plus que limite, gros gros challenge pour moi la maniaque de la propreté. Du coup c'était pas toujours le top niveau romantisme, genre les toilettes même pas séparées de la chambre, pas de chasse d'eau... :lol: On s'est dit que si on se marie, on ne choisira pas ce type de destination pour le voyage de noces !

À part ça, je remarque que le mot "bébé" est de plus en plus présent dans nos conversations...  :jv:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
blakeney;4859780 a dit :
Je disais à une collègue que je travaillais entre autres pour partir en week-end à Amsterdam (avec mon copain), elle pouffe "c'est nul !"
:goth:
N'empêche, j'ai hâte :caprice:

Il me manque de plus en plus vite. J'aime trop regarder des films, la tête sur ses genoux :jv:
Amsterdam est une très belle ville, pourquoi ta collègue t'a t-elle dit ça??
Oui, tout le monde se moque souvent des gens qui y vont mais bon il y a autre chose que la fumette et le quartier des "lanternes rouges" (je suis pas sûre que ce soit la bonne appellation en français)! Il y a les canaux, les ballades en bicyclette, la vieille ville avec ses maisons toutes tordues (à côté Pise c'est rien du tout!!), les musées (le Rijksmuseum, le musée Van Gogh, la maison d'Anne Frank...), les restos indonésiens, les bars où on peut commander de petites assiettes de fromage, charcuteries, etc., les boutiques, le marché, bref!! C'est vraiment une ville agréable!!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier, nous sommes allés à Darty pour nous renseigner pour l'achat commun d'une machine à laver qui serait chez moi (vu que nous vivons à 99 % chez moi) en attendant notre appartement dans quelques mois.

Et je ne peux que craquer lorsqu'il me dit que je suis la femme de sa vie :puppyeyes: <3 :jv:
 
N

novacaine

Guest
Il rentre dans 9 jours, j'ai tellement hâte :caprice:

On est complètement coupés l'un de l'autre en ce moment vu qu'il est à l'étranger dans un endroit totalement isolé de tout réseau téléphone et internet, mais il a quand même pris le temps d'aller crapahuter je-ne-sais-où capter un micro-bout de réseau pour m'envoyer un texto et me dire que tout va bien et qu'il lui tarde qu'on se retrouve :cupidon:

Je l'aime tellement, lui et ses projets humanitaires un peu fous, que j'en ai oublié d'être triste d'être loin de lui pendant un mois... Du moment qu'après on se retrouve et qu'on continue d'être heureux à deux, ça me va :jv:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Il m'a fait un peu râler ce weekend. J'étais retournée en France et il a peine répondu a mes messages.

Mais bon il était tout content de me revoir et tout câlin (et l'appart est super bien rangé), du coup les messages je m'en fiche un peu.

Sinon on fête nos 1 an dans une semaine, et je nous organise un weekend à Cardiff (pour la Dr Who Experience, il est fan!) pour la fin du mois. J'espère qu'il aurait prévu un truc pour marquer le coup aussi parce que je sens que je vais être déçue sinon :hesite:


Mais en même temps ça m’énerve de réagir comme ça, je lui fais pas une surprise pour en recevoir, juste pour le rendre heureux. C’est compliqué cette affaire !
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
blakeney;4859780 a dit :
Je disais à une collègue que je travaillais entre autres pour partir en week-end à Amsterdam (avec mon copain), elle pouffe "c'est nul !"
:goth:
N'empêche, j'ai hâte :caprice:

Il me manque de plus en plus vite. J'aime trop regarder des films, la tête sur ses genoux :jv:

C'est des jaloux !

Je pars aussi en w-e à Amsterdam à la fin du mois ;)
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Hootie, je suis d'accord avec @lueure c'est bien aussi de garder une part de mystère et de surprise non? Moi je préfère comme ça (bon après c'est forcément mieux si la surprise est bonne, mais chou comme il a l'air (des bonbons pour le gouter, si ça c'est pas top) ça devrait le faire non?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes