@Tecumseh Sparrow Spivet je suis pas contre l'email en lui meme, mais bon il avait déja dit au revoir a ma mere au moment ou j'avais demenagé mes affaires (d'ailleurs il avait trouvé qu'elle avait l'air plus triste que moi... forcement je me forcais a rien trop laisser paraitre pour éviter qu'il pense que je regrettais mon choix), il avait été voir une de mes soeurs puisqu'il était sensé etre le parrain de ma niece.
Du coup le mail ca faisait un peu beaucoup (plus le fait qu'il sous entende que j'avais quelqu'un et que notre relation était un mensonge de ma part (il m'avait aussi sorti que j'aurais mieux fait de réaliser que je l'aimais pas plus tot), ca fait beaucoup de truc énervant)
Du coup le mail ca faisait un peu beaucoup (plus le fait qu'il sous entende que j'avais quelqu'un et que notre relation était un mensonge de ma part (il m'avait aussi sorti que j'aurais mieux fait de réaliser que je l'aimais pas plus tot), ca fait beaucoup de truc énervant)
Je ne me retiens même plus de pleurer, ça coule tout seul, c'est toujours mieux que de tout intérioriser.
On avait passé 4 ans et demi ensemble mais ça s'était très mal terminé, et on a coupé les ponts, donc bon, tant pis.
Bon après elle a continué en nous demandant quand on allait se marier et avoir des gamins, du coup je regardais mon mec en mode "tu te demmerdes avec ça, de toute façon ça dépend de toi 
je crois que l'idée fait son chemin
Mais c'est vraiment pas pour demain, parce que rien que d'en parler un peu sérieusement, ça me fait encore plus peur que de ne pas en parler 

.
et surtout des enfants qui jouent dans le jardin
. Bonjour je suis un cliché ambulant et je m'en fous.