Vos histoires de parents me font penser aux miens qui ne peuvent jamais être séparés. Quand j'étais petite, mon père partait souvent en déplacement d'une semaine et ils s'appelaient au moins 2h tous les soirs, ça me fascinait
. Et encore aujourd'hui s'ils ne sont pas ensemble ils s'ennuient très vite. Leur relation me fascine parce que je ne la comprend pas, ce sont deux personnes très indépendantes mais dans leur couple ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
Enfin bref pour rester dans mon thème famille, mon copain n'est pas contre pour une rencontre entre nos familles. Mais pour moi ce genre d'événement se produit pour des trucs officiels, genre un mariage ou un bébé.
J'espère qu'on en reparlera plus jamais 
. Et encore aujourd'hui s'ils ne sont pas ensemble ils s'ennuient très vite. Leur relation me fascine parce que je ne la comprend pas, ce sont deux personnes très indépendantes mais dans leur couple ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre.Enfin bref pour rester dans mon thème famille, mon copain n'est pas contre pour une rencontre entre nos familles. Mais pour moi ce genre d'événement se produit pour des trucs officiels, genre un mariage ou un bébé.
J'espère qu'on en reparlera plus jamais

Du coup je suis régulièrement triste à l'idée de passer trois ans comme ça, à se voir toutes les deux semaines, sans autre "réel" projet à part une semaine de vacance par an, et même pas une date butoir quant à un possible rapprochement/emménagement.. Donc je ne sais pas, que faîtes-vous pour passer au-dessus ça ?

Ça fait du bien de voir que malgré des années et des années de distance, des couples arrivent par finir à emménager ensemble et ne se découragent pas !
Très honnêtement d'un point de vue extérieur on dirait vraiment un couple. Lui ne voit pas le mal dans cette photo, il me dit de lui faire confiance mais je me suis réellement sentie blessée.

J'ose enfin sortir de mon sous-marin.
). En tout cas, j'ai envie de découvrir et accomplir tellement de choses avec lui! Il m'inspire en quelque sorte. Il m'encourage tout le temps, il me redonne confiance en moi, il me fait voir la vie en couleurs,... Et ça me change énormément de la relation avec mon ex. Mon copain est un vrai soleil en fait
Surtout que c'est même pas à lui de s'organiser à chercher un covoiturage et faire les 5h de voiture ou 7h de train, il a juste à me proposer de venir