Coucou, je me demandais, ton mari accepte ça? Lui aussi aime une autre femme en plus de toi?_fadette;4673342 a dit :mrs-heisenberg;4673296 a dit :Mais ça vient d'où cette expression ?_fadette;4673082 a dit :(wow, very peaceful, such dalai-lama).Parce que ça me fait un peu beaucoup rire, en fait.
(pardon, c'est totalement HS par rapport à ton messageEn plus Mr Heisenberg a toujours tout fait pour me pousser à bout, il adore me titiller mais quand on finit par s'engueuler, il dit que c'est moi qui cherche la merde, du coup on s'engueule encore plus, donc j'ai vraiment pas de conseil à donner.
Wow, very adult, much clever (c'est correctement utilisé ?
).)
C'est du Doge, un meme qui me fait mourir de rire (et qui est en passe de conquérir le monde je crois) (et ouais c'est très correctement utilisé)
Ben ça me rassure mine de rien, parce que j'ai beau savoir qu'on peut s'aimer en se chamaillant, ben je l'ai jamais vécu et c'est beaucoup trop bizarre
(maintenant il s'est excusé et j'en envie de lui faire des bisous et la gueule en même temps, j'ai l'impression que mon humeur fait les montagnes russes avec lui et c'est flippant, ça me ressemble tellement pas)
(si c'est trop indiscret, ne te sens pas obligée de répondre)
Parce que ça me fait un peu beaucoup rire, en fait.
En plus Mr Heisenberg a toujours tout fait pour me pousser à bout, il adore me titiller mais quand on finit par s'engueuler, il dit que c'est moi qui cherche la merde, du coup on s'engueule encore plus, donc j'ai vraiment pas de conseil à donner. 
On se fait plein de calins tout le temps, on se dispute pas, on parle de plein de trucs... Il est tout gentil et attentionné envers moi, et de mon côté je fais davantage d'efforts pour être également attentionnée avec lui (je vais passer pour une grosse égocentrique mais euh oui parfois "j'oublie" d'être aux petits soins, et c'est mal
).
(et cela, aller et retour, Mesdames).

C'est pas facile de s'y mettre (à la danse) mais une fois que c'est parti… quel plaisir ! C'est génial de danser avec son amoureux 

) je me débloque, et depuis samedi soir que je l'ai vu danser, je ne pense qu'a ça. Tout a l'heure, seule dans la salle d'attente du médecin, je me suis levée parce que j'avais envie de refaire le pas de base de la salsa...
. Pourtant c'est pas ça il me manque souvent et je l'aime, mais voilà. Ça craint. Je sais pas trop comment me sortir de ça. Jeudi soir je vais dormir chez lui, j'espère qu'on pourra mettre les choses à plat.
(je l'ai accroché au dessus de mon bureau et c'est exactement la réaction que j'ai chaque fois que je lève la tête 
voila à peu près sa tête !!