@Lady-Oiseau :
Je compatis !!
J'ai connu ça aussi au tout début avec mon copain. J'ai bossé tout l'été "chez mes parents" soit à trente minutes de chez lui et il n'avait jamais le temps de venir me voir
(il préférait passer du temps avec ses potes/geeker/aller faire les magasins avec ses parents et j'en passe...)
Je l'ai super mal vécu, j'ai hésité à le quitter, surtout quand il n'est pas venu me voir le jour de "notre anniversaire" (alors que j'étais en camping -centre aéré oblige- dans le village de mes parents et que je vivais trop mal de pas pouvoir rentrer chez moi, dormir dans mon lit & co...). Je lui ai rentré dans le lard pour qu'il se bouge, j'ai fait des efforts de mon côté et on a réussi à finir le mois assez sereinement... (Et après ça on a décidé de vivre ensemble et de ne dormir séparément qu'en cas d'extrême urgence
)
J'espère que tu arriveras à passer au-dessus de tout ça, tu as l'air tellement épanouie quand vous êtes ensemble ! ça m'attriste de te savoir comme ça
Je compatis !!J'ai connu ça aussi au tout début avec mon copain. J'ai bossé tout l'été "chez mes parents" soit à trente minutes de chez lui et il n'avait jamais le temps de venir me voir
(il préférait passer du temps avec ses potes/geeker/aller faire les magasins avec ses parents et j'en passe...)Je l'ai super mal vécu, j'ai hésité à le quitter, surtout quand il n'est pas venu me voir le jour de "notre anniversaire" (alors que j'étais en camping -centre aéré oblige- dans le village de mes parents et que je vivais trop mal de pas pouvoir rentrer chez moi, dormir dans mon lit & co...). Je lui ai rentré dans le lard pour qu'il se bouge, j'ai fait des efforts de mon côté et on a réussi à finir le mois assez sereinement... (Et après ça on a décidé de vivre ensemble et de ne dormir séparément qu'en cas d'extrême urgence
)J'espère que tu arriveras à passer au-dessus de tout ça, tu as l'air tellement épanouie quand vous êtes ensemble ! ça m'attriste de te savoir comme ça

.

) nos vacances étaient super chouettes. On a eu du temps pour se reposer, découvrir des lieux, des coutumes, je lui ai présenté la famille de mon papa, ça nous a fait du bien d'être que tout les deux pendant 10 jours 

Mais il m'a dit qu'on devait y aller et ce soir en plus, parce que 3 mois c'était une date importante et qu'on étai jamais allés au restaurant ensemble.
Je trépigne donc, je meurs de faim et je sais pas comment m'habiller. J'ai envie d'être jolie mais lui ne va pas faire d'effort particulier alors j'ai peur de faire tache.