Nous ça fait 7 ans qu'on est ensemble (fêté la semaine dernière), et il a emménagé avec moi il y a 6 mois. Donc 6 ans et 6 mois de distance (700 km, 2 pays différents).et-caetera;4711885 a dit :D'ailleurs, il y a des madz qui ont tenu 5 ans à distance ici ?
Je suis partie deux fois en échange à l'étranger (1 an en Europe et 4 mois aux USA), et lui 2 fois également (5 mois au Royaume-Uni et 6 mois aux USA).
Et on l'a fait. Et c'était même pas si dur après tout.
Mes conseils à tous ceux et celles qui nous demandent comment on a fait sont assez basiques :
1/ ne pas hésiter à payer pour se voir (nous c'était une fois par mois pendant 4 ans, puis 2 fois par mois lorsque j'étais moins loin). Il était vraiment impensable pour moi d'avoir des regrets à cause de l'argent.
2/ toujours TOUJOURS savoir quand on se voit la prochaine fois. C'était moins important pour mon copain, donc je devais parfois lui mettre la pression pour fixer une date et ça a causé les pires disputes qu'on ait eu à distance. Mais savoir quand on se retrouve aide vraiment à faire passer le temps, que ça soit 3 semaines, ou 4 mois, le plus long qu'on ait fait sans se voir.
Bref j'en ai dit beaucoup plus que ce que tu demandais, mais sache que c'est possible. Bon courage

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton mec. Entre "s'arrêter de s'amuser" et "contrôler la conso d'alcool" ya un gouffre quoi ! Tu es légitime dans tes demandes, comme l'ont dit les autres madmoizelles ...

Et en effet, ce n'est pas nous du tout, IRL on a dû s'engueuler une fois, et ça a duré 15 min 
C'est nul, je sais, mais j'avais pas le courage de m'engager dans une conversation désagréable qui est toujours la même, en plus ça me rajoute un stress dingue alors qu'on a nos partiels qui commencent demain, j'arrive pas à bosser...
. Une vraie soirée en amoureux
, comme ça, sur le pouce, comme on les aime
. Peut être qu'il faut éviter la communication vis FB si elle est nocive pour votre relation ou prétexte à des malentendus
" (qu'il est moche ce smiley ici
) et m'a dit plein de choses gentilles pour que je sois plus optimiste
Il est trop gentil, parfois j'ai l'impression qu'il est vraiment trop bien pour moi...