@Peache : Je te rassure (et à une époque j'en parlais beaucoup par ici), tu n'es pas la seule.
De mon côté ça ne passe pas du tout avec sa mère (et c'est limite avec son père). Ils sont hyper-protecteurs (et mon mari est fils unique
) et beaucoup trop mêlés sur notre vie.
Pour te dire, elle nous a tellement pris le chou avant le mariage que j'ai craqué pendant la soirée du jour J et que je lui ai balancé tout ce que je gardais en moi depuis des semaines. ça n'a malheureusement pas changé grand chose avec mon mari mais elle prend un peu plus de pincettes avec moi.
C'est dommage au début le courant passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'elle comprenne que je n'étais pas qu'une copine de passage et qu'entre sa mère et moi il avait fait son choix... Depuis elle fait tout ce qu'elle peut pour semer la zizanie entre nous (Genre le grosse dispute à cause d'elle à un mois du mariage c'était sympa... je me suis imaginée le pire à ce moment là).
Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas garder pour toi ce que tu ressens vis à vis du père de ton copain
De mon côté ça ne passe pas du tout avec sa mère (et c'est limite avec son père). Ils sont hyper-protecteurs (et mon mari est fils unique
) et beaucoup trop mêlés sur notre vie.Pour te dire, elle nous a tellement pris le chou avant le mariage que j'ai craqué pendant la soirée du jour J et que je lui ai balancé tout ce que je gardais en moi depuis des semaines. ça n'a malheureusement pas changé grand chose avec mon mari mais elle prend un peu plus de pincettes avec moi.
C'est dommage au début le courant passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'elle comprenne que je n'étais pas qu'une copine de passage et qu'entre sa mère et moi il avait fait son choix... Depuis elle fait tout ce qu'elle peut pour semer la zizanie entre nous (Genre le grosse dispute à cause d'elle à un mois du mariage c'était sympa... je me suis imaginée le pire à ce moment là).
Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas garder pour toi ce que tu ressens vis à vis du père de ton copain

Du coup, il a discuté avec moi jusqu'à ce que je retrouve le sommeil!
). Il a même dit à ses parents que j'étais "très cultivée" et que je savais tout
(c'est pas vrai du tout, mais j'étais quand même fière comme un pou
).
C'est pas bien de se moquer)
)
Enfin ce matin ça allait mieux, je pense qu'on a évité l'amputation.
Du coup mardi fin d'aprem on pourra bouger notre c*l tranquillou qu'entre filles. Et pas avec l'autre derrière qui commente ("Hum, j'aime quand tu bouges comme ça" ou au contraire "Mon ange, pourquoi tu bouges pas assez? On dirait un tronc d'arbre qui essaye de danser la zumba".
)