@
Morrigan je tiens juste à te faire un gros poutou de soutien, parce qu'à ta place ça m'aurait beaucoup déçue (même si honnêtement je ne m'attendais pas à un cadeau cette année, il n'a pas un salaire énorme et il a eu de grosses dépenses récemment pour son école, du coup je ne m'attendais à rien, je voulais pas qu'il se creuse plus)
et aussi parce que : copine de 18 septembre
----
Hier il m'a offert mon cadeau d'anniversaire (que je n'attendais pas, donc, vue sa situation).
Quand je rentre de mon running matinal, il me sort un prétexte un peu douteux pour embarquer mon portable, que je lui demande de me remettre sur le meuble de la salle de bain une fois qu'il a fini, vue que ça me sert de montre quand je sors de la douche

.
Je sors 10 minutes plus tard, mon téléphone sur le meuble. Avec ma coque en silicone qui fait un peu la gueule, comme si le portable avait eu une poussée de croissance. Il avait échangé mon petit iPhone 4S contre un iPhone 5S.
Il est complètement fou ce garçon

. Il a dit qu'il pouvait bien me gâter, surtout vue comme (apparemment) je passe ses "caprices" (comme par exemple la ps4 le mois dernier, que j'ai entièrement payé. Sauf qu'elle est pour nous deux, et que je n'avais pas payé de loyer ce mois-ci, alors que lui oui

)
Bref, il est fou. Je suis beaucoup trop gâtée
Et sinon, on est allés à l'anniversaire de mariage de mes parents y'a 2 semaines (40 ans

) et mon père m'a répété plusieurs fois que les gens avait trouvé mon copain super.
J'ai un chéri trop génial. Je l'aime

( d'ailleurs c'est fou à quel point lui et mon père s'entendent bien. Cet été, ils sont allés prendre l'apéro chez le voisins, sans moi, comme deux potes

, ils ont bricolés ensemble chez ma grand-mère, tout ça.. je crois que mon père l'aime bien haha)
(ne pas citer, merci
)