bleue_;4931706 a dit :Je dirais bien avant qu'on soit ensemble, parce qu'on était déjà des amis très proches. J'ai du mal à envisager une relation où l'on ne se sente pas concerné par tout ce qui touche à l'autre.![]()
je parlais surtout de s'en mêler

bleue_;4931706 a dit :Je dirais bien avant qu'on soit ensemble, parce qu'on était déjà des amis très proches. J'ai du mal à envisager une relation où l'on ne se sente pas concerné par tout ce qui touche à l'autre.![]()

fenrir;4931280 a dit :@Novacaine Non, encore un petit mois ! Je quitte ma ville pour aller dans la sienne, après + d'un an à distance. Je suis entrain de me chercher un appart, j'ai quitté mon taf pour déménager, bref, j'ai hâte ! La distance ne nous aura pas eus !
Et pour vous ?
@Whats A la limite quand je savais qu'on allait pas se voir pendant looongtemps, j'essayais de ne pas y penser et ça allait mieux ! Le pire c'est quand même quand la date se rapproche et que je suis juste une pile électriqueJe suppose que vous ne devez pas être dans le même pays pour vous voir "si peu" ?
@StawberrySwing Courage ! Profite en pour faire des séances de filles dans ton salon, l'avantage de l'amour à distance c'est qu'on peut faire nos moches et nos mecs n'en savent rien ! Hier je me suis baladée avec des bigoudis sur la tête pendant 1h, et même pas il pouvait me voir comme ça![]()

flamingo;4931862 a dit :Elle s'en va demain pour sa formation, elle va tellement me manquer mais je suis fière qu'elle ait été sélectionnée![]()
mamie-gege;4932076 a dit :myka;4932072 a dit :Samedi, ça fera officiellement un an qu'on est ensemble et il dit avoir prévu un petit quelque chose. Ca me fait plaisir mais j'ai peur qu'il m'offre un cadeau et je crains de ne pas en avoir un pour lui en retour car il s'offre les rares choses qu'il désire...
Que faire ?
Si tu ne sais pas quoi faire ou offrir, un bon repas fait maison ou alors des bons gâteaux ça fait toujours plaisir
Après, ça peut être un spectacle ou une sortie ensemble pour se faire un moment rien qu'à vous deux.
mamie-gege;4932081 a dit :myka;4932079 a dit :mamie-gege;4932076 a dit :myka;4932072 a dit :Samedi, ça fera officiellement un an qu'on est ensemble et il dit avoir prévu un petit quelque chose. Ca me fait plaisir mais j'ai peur qu'il m'offre un cadeau et je crains de ne pas en avoir un pour lui en retour car il s'offre les rares choses qu'il désire...
Que faire ?
Si tu ne sais pas quoi faire ou offrir, un bon repas fait maison ou alors des bons gâteaux ça fait toujours plaisir
Après, ça peut être un spectacle ou une sortie ensemble pour se faire un moment rien qu'à vous deux.
Apparemment, il a aussi prévu une sortie ou autre parce qu'il veut que je sois chez lui (enfin, ses parents, on habite pas encore ensemble) et non chez moi (où je suis seule), ce qui est un peu étrange, non ?
Je suis embêtée à l'idée de dire "j'ai pas mais promis, ce s'ra pour la semaine prochaine". Je vais essayer de trouver quelque chose qui lui fasse plaisir mais ça s'annonce compliqué haha.
Ou alors des bons pour quelque chose (à toi de mettre ce que tu veux) ou des fleurs (mais ça peut encore choqué quelques-uns).
Effectivement, c'est un peu plus compliqué. Bon courage![]()