Vivement que son frère (ce vil squatteur de canapé) s'en aille, je veux pouvoir faire des niaiseries en toute impunité 
En plus, ma buse de copain n'a pas compris mes "et si on allait au cinéma ?", "et si on allait boire un verre dehors ?"
Sinon je venais dire qu'on est facilement attendris par l'autre. Hier soir j'étais écroulée de rire à la vue d'un gif représentant un gorille sur un vélo (plus je suis fatiguée, plus j'ai l'humour facile), il me couvait du regard (tandis que son frère me regardait comme si j'étais sénile). Ce matin, j'ai retrouvé un petit mot qui dit à quel point c'est bien "d'avoir une copine qui est toujours de bonne humeur". En retour, je passe ma vie avec des coeurs dans les yeux, à lui dire qu'il est mignon et adorable

En plus, ma buse de copain n'a pas compris mes "et si on allait au cinéma ?", "et si on allait boire un verre dehors ?"

Sinon je venais dire qu'on est facilement attendris par l'autre. Hier soir j'étais écroulée de rire à la vue d'un gif représentant un gorille sur un vélo (plus je suis fatiguée, plus j'ai l'humour facile), il me couvait du regard (tandis que son frère me regardait comme si j'étais sénile). Ce matin, j'ai retrouvé un petit mot qui dit à quel point c'est bien "d'avoir une copine qui est toujours de bonne humeur". En retour, je passe ma vie avec des coeurs dans les yeux, à lui dire qu'il est mignon et adorable

.Enfin. Ça fait bien un mois que j'ai pas passé une soirée et dormi avec lui, ça me manque trop
. On se voit qu'en coup de vent depuis la rentrée, c'est nul, je veux des câlins.
" mais ce n'est pas pareil ...

", ça aurait dû faire vieux lover mais en fait j'ai adoré 

), mais parce que c'est quelque chose qui moi me met mal à l'aise et que je n'ai pas envie de partager.
. (Alors imaginer la vraie situation, je fais un malaise je pense
Mais promis il y a des couples qui n'ont pas besoin de faire des concours de pets pour se sentir proches.
.
. Va falloir attendre ce soir.
) que je suis plus malheureuse qu'une autre qui le ferait.