oblomov;4926484 a dit :On part en vacances demain et j'appréhende à mort. J'ai peur qu'on se supporte pas ou qu'on s'ennuie ou je sais pas.
On a pas du tout la même conception des vacances et il me saoule déjà avec son besoin pathologique de tout gérer et tout organiser ("non on va pas prendre cette valise elle est pas bien celle là, enlève tout ce qu'il y a dedans, on va en prendre une autre")
Ça ira sûrement mieux quand on sera là bas parce que pour l'instant je suis stressée, sur les nerfs et j'imagine le pire (la meuf que ses vacances angoissent...)
Je me cite pour me rappeler à quel point je suis parfois débile !
On a passé de très chouettes vacances, j'ai envie de dire que chacun a fait des efforts sans efforts parce que c'était naturel de respecter les besoins et les envies de l'autre. Il aime être tranquille le matin alors je partais boire un café en ville, marcher le long de la mer, on déjeunait ensemble et on partait faire des visites ou des promenades tous les deux, j'allais à la plage en fin de journée pendant qu'il dessinait et le soir on picolait et on dinait en se disant qu'on avait vraiment passé une super journée.
C'était très bien.
Du coup j'ai pris conscience de quelque chose qui me hante depuis toujours, je vis dans le déni de notre histoire "ça va bien finir par s'arrêter parce qu'on est pas un couple classique" sauf que ça fait 8 ans que ça roule, et qu'on ne sera jamais un couple classique, d'ailleurs un "couple classique" ça n'existe pas, c'est un fantasme standardisé et impossible. J'ai compris que notre fonctionnement n'était pas anormal, qu'il était juste l'équilibre de nos identités et par conséquent, qu'il était exactement dans les normes de ce qu'il devait être.
Bref, ces vacances m'ont vraiment fait du bien, je me sens plus au clair sur des tas de choses.

Du coup ce soir il m'a écrit "J'ai trop hâte de te voir beauté
", ça aurait dû faire vieux lover mais en fait j'ai adoré

), mais parce que c'est quelque chose qui moi me met mal à l'aise et que je n'ai pas envie de partager.
. (Alors imaginer la vraie situation, je fais un malaise je pense
Mais promis il y a des couples qui n'ont pas besoin de faire des concours de pets pour se sentir proches.
.
. Va falloir attendre ce soir.
) que je suis plus malheureuse qu'une autre qui le ferait.
)