On parlait tranquillement tout à l'heure sur son lit (après un repas dans ma famille, où tout à été génial!

), et je lui demande quand-est-ce qu'il va bosser.
Normalement fin de semaine, peut-être dès jeudi soir, parce que chez lui ça va de moins en moins bien, et le chantier là bas urge. Je lui demande donc si il part pour une semaine ou deux, et là, je vois sa mine se décomposer. Je le rassure, 3 semaines ça sera dur mais ça ira. Non, il partira pour 1 mois normalement.
Il reviendra 1 week-end, mais on sera avec les scoots, donc exit les calins/bisous. Je le verrais comme un pote.
On s'est jamais séparé plus de 2 semaines depuis qu'on est ensemble. 1 mois ça me semble trop long, sachant que je commence à désespérer de ma vie professionnelle. (Je dois payer environ 1000 euros de concours, et le seul boulot que j'ai su trouver en 1 mois c'est un 8h/semaine, donc environ 250e/mois. Je suis dans la merde, je suis pas certaine de réussir mes concours malgré que ça soit la seconde fois, je panique, je dois trouver un boulot plus conséquent, ou complémentaire. Bref...).
Enfin bon, je sais pas trop où j'en suis et ce que je suis venue dire ici. Je suis extrêmement heureuse d'être avec lui, de notre couple, de notre force et notre complicité. De notre capacité à se regarder, se faire des câlins et des bisous comme si ça faisait une semaine qu'on est ensemble.
A coté je balise pour ma vie privée, je me demande si je vais réussir, et du coup, comment ça va se passer l'année prochaine. Je suis dans l'incertitude la plus totale, et je supporte pas ça.