J'ai retrouvé Mr Fadette après 2 nuits chez le Pote, il m'avait tellement manqué (c'est probablement le truc le plus chiant de cette double relation actuellement, j'ai envie de passer plus de temps avec le Pote, mais Mr Fadette me manque dès que je le quitte, alors mon coeur est en permanence en manque),
En ce moment j'ai de grands doutes sur ma capacité à être en couple à deux, exclusifs et je me questionne sur le poly-amour. Et ce dont tu parles là, c'est vraiment quelque chose que j'ai imaginé et qui m'a paru traumatique. Je me suis dis que si j'étais amoureuse de deux personnes, de la même façon que je suis actuellement amoureuse de mon copain, j'aurais cette sensation de constamment avoir un vide, que lorsque je suis avec l'un, l'autre me manque et inversement. Mais comme c'était juste des pensées imaginaires, j'ai conclu que c'était quelque chose qui ne devait pas réellement se produire au sein des couples poly-amoureux.
Du coup c'est intéressant de savoir que j'ai pas totalement extrapolé. Sauf que dans ma tête, ça me parait quand même dur à vivre d'avoir en permanence cette sensation de manque de quelqu'un.
) et ses parents s'étaient un peu les Déchiens. Mais donc, j'avais des sueurs froides rien qu'à l'idée que sa mère puisse même ne serait-ce que rester dans la vicinité proche de mon potentiel enfant tellement elle était d'une bêtise crasse. C'était facile parce que je me suis finalement rendue compte que ledit type était lui-aussi pas à piquer des hannetons et j'ai pris mes clics et mes clacs pour aller m'établir dans le grand nord, mais sinon je pense que je l'aurais sincèrement vécu comme un obstacle dans notre relation. Peut-être parce que comme toi l'exemple de ma propre famille est assez idyllique. 




"
.