Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je dors peut-être pas beaucoup quand je dors chez lui, mais qu'est-ce que je suis bien :jv: Comme ses parents ne sont pas là ce mois-ci j'espère pouvoir y aller souvent :dowant: C'est tellement agréable d'être juste tous les deux comme ça, on rigole, on cuisine, on chante, on joue à la Xbox, on fait des trucs coquings, bref <3

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'ai un peu le moral dans les chaussettes :goth:
J'aimerais bien que mes complexes foutent le camp.
Je pense souvent, malgré moi, qu'il n'est avec moi que parce qu'il n'a trouvé personne d'autre, qu'il mérite une copine jolie, sexy...
Même s'il me dit souvent que je suis mignonne, qu'il a une photo de moi en fond d'écran de portable (à mon grand dam, il crie au scandale quand j'essaye de l'effacer), je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne le mérite pas.

• Big up !
Réactions : CaroMLC
I

Ink

Guest
Juste avant de venir me chercher, il a fait un détour à KFC et m'a demandé si je voulais quelque chose. Même si j'ai rien pris car déjà mangé, j'ai adoré la petite attention. Et je me suis rendue compte qu'en fait il était méga attentionné et qu'à chaque fois avant de se voir, il prévoyait un petit truc pour moi comme un petit frappé ou des bonbons :jv: (Mais je fais pareil de mon côté hein, c'est juste que j'avais jamais fait gaffe à tout ça :yawn:)

Et au retour on a parlé enfants :jv: Même si c'est tôt pour nous, je trouve ça assez dingue de me projeter aussi facilement avec lui ! Avec mes deux ex je me projetais aussi mais ... ça restait très très vague. Déjà avec le premier j'osais pas trop imaginer vu le sacré connard qu'il était (ou est ?), sachant aussi que monsieur voulait m'imposer SES noms à LUI qu'IL avait choisi (Il voulait les appeller Lilith et Legacy ... Paye tes enfants harcelés :stare:). Bref ...
Alors que avec mon copain ça coule de source, en plus on a les mêmes attentes et les mêmes envies :puppyeyes:
Je l'aime fort d'amour <3

• Big up !
Réactions : Vic Odine
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
On se voit peu en ce moment, quand je pars il est pas levé, et quand il vient se coucher je dors déjà. Mais du coup on va se prévoir un petit truc cool dimanche tous les deux, ça va être bien.

Je suis dans une période totalement amoureuse de lui, je le trouve hyper beau, et avec une tonne de qualités, c'est agréable, j'adore quand c'est comme ça.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Lullabye Merci pour ta réponse :fleur: Ca me rassure, je me disais aussi qu'il ne fallait pas trop tout faire, mais en même temps je ne veux pas qu'il s'angoisse comme ça, bref, je vais travailler à trouver le juste milieu :nod: C'est vrai qu'il y a aussi le fait que pour moi c'est aux parents de transmettre ce genre de choses (comme toi ils ont été derrière moi pour le premier CV ou relire les lettres de motivation), mais les siens sont en mode "débrouille-toi tout seul", ça aide pas :stare: En tous cas c'est rassurant que ça progresse pour toi ! Merci et bon courage du coup :hugs:

25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
J'ai retrouvé Mr Fadette après 2 nuits chez le Pote, il m'avait tellement manqué (c'est probablement le truc le plus chiant de cette double relation actuellement, j'ai envie de passer plus de temps avec le Pote, mais Mr Fadette me manque dès que je le quitte, alors mon coeur est en permanence en manque :lol:),

En ce moment j'ai de grands doutes sur ma capacité à être en couple à deux, exclusifs et je me questionne sur le poly-amour. Et ce dont tu parles là, c'est vraiment quelque chose que j'ai imaginé et qui m'a paru traumatique. Je me suis dis que si j'étais amoureuse de deux personnes, de la même façon que je suis actuellement amoureuse de mon copain, j'aurais cette sensation de constamment avoir un vide, que lorsque je suis avec l'un, l'autre me manque et inversement. Mais comme c'était juste des pensées imaginaires, j'ai conclu que c'était quelque chose qui ne devait pas réellement se produire au sein des couples poly-amoureux.
Du coup c'est intéressant de savoir que j'ai pas totalement extrapolé. Sauf que dans ma tête, ça me parait quand même dur à vivre d'avoir en permanence cette sensation de manque de quelqu'un.

23 Juin 2014
51
62
1 604
34
Bref, ça me gave et je sens qu'on ne sera JAMAIS au bout de nos surprises.:lol:
Je me souviens de la longue relation que j'entretenais avec un jeune couillon dans ma prime jeunesse (jusqu'à l'hiver dernier quoi :yawn:) et ses parents s'étaient un peu les Déchiens. Mais donc, j'avais des sueurs froides rien qu'à l'idée que sa mère puisse même ne serait-ce que rester dans la vicinité proche de mon potentiel enfant tellement elle était d'une bêtise crasse. C'était facile parce que je me suis finalement rendue compte que ledit type était lui-aussi pas à piquer des hannetons et j'ai pris mes clics et mes clacs pour aller m'établir dans le grand nord, mais sinon je pense que je l'aurais sincèrement vécu comme un obstacle dans notre relation. Peut-être parce que comme toi l'exemple de ma propre famille est assez idyllique.
Bref, je t'admire d'être confrontée à ça en pleine grossesse et de ne pas partir en courant et en hurlant, tellement moi ça m'aurait stressée. :gonk:
Excuse-moi si c'est un peu trop vif comme réaction mais ça reste un souvenir particulièrement brûlant et angoissant pour moi. :fleur:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Il est tellement génial. :jv:
On voit vraiment les choses de la même façon, c'est formidable. Maintenant je veux vraiment qu'on se marie. Genre je veux lui faire le serment que je l'aimerai toute ma vie, et je veux dire à la société entière que c'est lui que j'ai choisi. (Bonjour c'est la niaiserie :jv: ) Du coup je lui ai dit tout ça, il était sur un nuage. :cupidon:

Il est trop content de ce que j'ai ramené de France, trop content de toutes les bonnes nouvelles que je lui ai dites, on voit l'avenir super sereinement, on a plein de projets... :happy: <3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pour notre première anniversaire (j'ai l'impression d'être avec lui depuis mille an) on va partir une semaine en Allemagne dans le village où vit sa famille, pour peut être skier un peu, et on ira aussi visiter Munich et fêter Halloween la bas, j'ai trop hâte c'est tellement pas son style d'organiser les choses de A à Z et la il a tout fait :paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes