Suite au strip de Cy, je me rends compte que je suis super dure avec lui sur la grammaire, l'orthographe à l'oral et à l'écrit. 
Il souffre déjà au boulot où on lui a fait la remarque, car il a beau se relire 10 ou 20 fois, il ne voit les fautes qu'une fois le mail envoyé.
Et moi j'en rajoute des couches le week-end, à tel point qu'il m'a fait une remarque hier pour me dire que ça le gavait...Faut vraiment que j'apprenne à me retenir de l'ouvrir systématiquement pour des petits trucs comme ça, parce que ça ne l'aide pas du tout, ça contribue juste à ce qu'il se sente encore plus nul...

Il souffre déjà au boulot où on lui a fait la remarque, car il a beau se relire 10 ou 20 fois, il ne voit les fautes qu'une fois le mail envoyé.
Et moi j'en rajoute des couches le week-end, à tel point qu'il m'a fait une remarque hier pour me dire que ça le gavait...Faut vraiment que j'apprenne à me retenir de l'ouvrir systématiquement pour des petits trucs comme ça, parce que ça ne l'aide pas du tout, ça contribue juste à ce qu'il se sente encore plus nul...

).
Mais s'il est avec toi c'est aussi parce qu'il y trouve son compte (je n'aime pas cette expression mais tu vois l'idée), tu devrais lui demande d'ailleurs ce qui lui plait dans votre relation, tu en seras surement surprise dans le bon sens !
) et on commence à organiser notre fin d'aprem/soirée, mais on ai un peu à cours de bonne idée, on a déjà prévu d'aller faire un tour en bâteau mouche et aussi d'aller au citadium faire des photos à 4 pauses différentes avec une pancarte "1 ans", mais maintenant j'aimerai bien trouvé un resto un peu original, fin pas quelque chose de péteux, mais un resto où on peux passer une soirée romantique sans être trop guinder ni trop cher, mais j'ai aucune idée...