Je débarque comme un cheveu sur la soupe. Désolée.
Perso je ne sais pas trop quoi penser. Il est très chou quand on se voit mais :
- c'est un geek qui passe beaucoup de temps à jouer sur son ordi (après j'avoue moi de mon côté mon boulot est très prenant donc bon...)
- à distance j'ai peu voire pas de nouvelles. Il faut toujours que j'attende des heures la réponse à un sms...
J'ai du mal à voir la stabilité. Je vis au jour le jour du coup mais c'est bizarre quand même. C'est pas quelque chose qui me convient forcément.
J'pense sincèrement que j'aurais besoin d'une pause pour me recentrer sur moi et me poser. Professionnellement déjà et ensuite sentimentalement.
Perso je ne sais pas trop quoi penser. Il est très chou quand on se voit mais :
- c'est un geek qui passe beaucoup de temps à jouer sur son ordi (après j'avoue moi de mon côté mon boulot est très prenant donc bon...)
- à distance j'ai peu voire pas de nouvelles. Il faut toujours que j'attende des heures la réponse à un sms...
J'ai du mal à voir la stabilité. Je vis au jour le jour du coup mais c'est bizarre quand même. C'est pas quelque chose qui me convient forcément.
J'pense sincèrement que j'aurais besoin d'une pause pour me recentrer sur moi et me poser. Professionnellement déjà et ensuite sentimentalement.
) et on commence à organiser notre fin d'aprem/soirée, mais on ai un peu à cours de bonne idée, on a déjà prévu d'aller faire un tour en bâteau mouche et aussi d'aller au citadium faire des photos à 4 pauses différentes avec une pancarte "1 ans", mais maintenant j'aimerai bien trouvé un resto un peu original, fin pas quelque chose de péteux, mais un resto où on peux passer une soirée romantique sans être trop guinder ni trop cher, mais j'ai aucune idée...
. A la rigueur, essaye de lui proposer un prêt à taux 0% ? Et accepte qu'il te rembourse quand il le pourra?

Il est bien courageux.
. Rien qu'aujourd'hui, il a comparé les frigos, les lave linges, et les cuisinières ! Il a même appelé EDF GDF pour nous faire installer l'électricité tout ça.