on a fait un peu le tour des annonces de location en ile de france (surtout en haut de seine) et ça me déprime d'avance... on a pas une situation stable et les proprios demandent des trucs insensés..

. J'espère pour toi que ses arguments seront fondés et qu'il te présentera ses plates excuses pour la non information d'hier soir. Je sais que ça fait mal mais courage!!

Non mais sérieusement ? Ça fait très fouteuse de merde ^^' Ou alors elle est hyper naïve et ne voit pas l'ambiguïté de la situation...
On a eu quelques petits moments difficiles parce qu'il a décidé d'abandonner son alternance et que ça m'a fait paniquer, mais j'ai décidé de lui faire confiance et de le soutenir. Comme on vit une semaine sur deux ensemble (il a gardé le rythme de l'alternance en venant passer une semaine chez moi) notre relation se développe très vite. Quand on compte et qu'on se rend compte que ça ne fait que 3 mois et demi qu'on est ensemble, ça nous paraît fou. Comme ça je dirais bien le double... Je pensais pas tomber aussi amoureuse de lui... C'est mon premier copain et souvent mes amies autour de moi tombaient pas sur des mecs avec qui ça marchait fort, les premières fois. Du coup j'attendais pas forcément beaucoup de cette relation... Erreur !
Avec lui j'ai une telle confiance, il m'apaise (en dehors de l'alternance 

Chapeau les Madz qui vivent des relations à distance !

À chaque fois que je reçois ce genre de message de sa part je me retrouve à couiner et à planter ma tête dans un oreiller, j'ai l'air niaise au possible 

).