Je pars 5 mois à Marrakech pour des raison professionels, je le laisse donc en France alors qu'il est originaire de cette ville!! il doit reviser ses concours d'entrée. Hier il m' a dit qu'il essaierai de me faire la surprise de venir me voir sans me dire, ça serait vraiment trop cool s'il faisait ça!! mais bon il y a juste 20% de chance qu'il fasse ça il m'a dit à cause de ses revisions, et du prix du billet d'avion :/
Faut que je sorte ça de ma tete mais si ça me ferait trop plaisir.
Hier on a passé une tres bonne soirée jusqu'au moment apres l'amour, on parlait de sperme (oui oui vla les conversations) et je lui disais que toutes les filles savaient l'odeur et le gout que ça avait (grace à la felation je voulais dire), et il l'a mal pris, car selon lui ça le fait pas, il m'a trop cassé, fait du mal en me disant ça, c'est genre je suis une "pute" car j'ai deja fait une fellation à un ex et que j'ai avalé son sperme!! j'ai essayé de lui expliquer que pour moi c'etait un acte d'amour et que bons nombre de françaises faisaient cette pratique mais bon il a fait la gueule!! et j'aime pas quand il fait ça!!
Fuck la difference de culture!!