Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je le revois que dimanche soir, ça m'emmerde :/ Enfin c'est surtout qu'il n'a pas internet chez ses parents, j'ai l'impression qu'on est vraiment coupés du monde quand c'est comme ça.
Je me demande si j'arriverai à gérer 2-3 mois sans lui ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai enfin téléphoné, le 18 avril à 14h on sera pacsés <3

Même si c'est pas grand chose un pacs, on sera reliés administrativement pour de vrai, j'aime cette idée (et surtout celle de pouvoir demander ma mutation grâce à ça!)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui ça fait 2 ans et 5 mois. Il s'est endormi sur le canapé la main dans le pantalon et la bouche ouverte. Glam', j'ai un peu envie de lui sauter dessus.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Aujourd'hui on avait convenu de se voir à la fac et finalement, il n'avait pas cours. J'étais persuadée que je n'allais pas le voir du tout, mais avant que je puisse lui dire que j'étais déçue il m'a invité au salon de thé après mes cours. Heureuse qu'il accorde tellement d'importance au fait qu'on se voit aujourd'hui alors qu'on était ensemble hier et qu'on le sera demain.

(Oui, euh, en écrivant ça je me rend compte qu'on est très fusionnels ^^')
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaaah je suis contente, il avait fini plus tôt aujourd'hui et je pensais qu'il n'allait pas m'attendre mais si en fait, il est parfait. <3 (hormis que là il ne répond pas à mes sms..)

Bon je pense que j'abandonne l'idée de vouloir qu'on reste que tous les deux pendant le peu d'heures qu'on a en commun dans la semaine parce-que 1) on aura jamais de coin pour nous deux, 2) il a pas l'air très emballé, 3) j'en ai marre de toujours rabâcher la même chose. Donc bon tant pis.

Voila voila, sinon c'est "normal" en ce moment mais je sais pas, je manque cruellement de moments à nous donc ça me manque énormément et ça joue sur mon moral. Demain je vais chez lui, j'espère que ça ira un peu mieux. Et il faut vraiment qu'il vienne chez moi, pour que nous aussi on puisse faire des câlins/dodo, bouffes dans le lit, regarder la télé/geeker, enfin vivre reclu pendant une journée à vivre de beaucoup d'amour. :d

Edit : Ben bien sur il suffit que j'ai des élans de niaiserie ici pour que je reçois un message un peu bizarre qui me met dans des états pas possible. Je me hais de me mettre dans ces états là pour rien dès qu'il y a d'un petit truc qui cloche.. surtout qu'en fait c'était rien du tout. :sad:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il est trop fort &#9829; je lui ai envoyé un mail de fille-stressée-inquiète-pas contente, en lui expliquant que finalement ce serait plus compliqué pour se retrouver demain (on doit se croiser avant nos soirées respectives), et il m'a répondu un mail tellement calme et posé qu'en le lisant tout était plus clair, évident et simple. Et vu comme je suis stressée ces jours-ci c'est balèze d'arriver à me calmer un peu !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis pas trop en forme en ce moment : mes partiels n'en finissent pas je suis découragée , fatiguée et à bout de nerfs.

Il est venu me faire des calins hier soir , m'a dit qu'il allait me coacher cette semaine , il a réuissi à me remonter le moral et à me déstresser !
Bref , c'est le plus fort !
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je pars en vacances demain sans lui car ses congés ont été refusés.
Et à ma grande surprise, on se voit quand même ce soir et cette nuit même si demain je pars à 7h30.

J'aime !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier on a commencé un peu à s'embrouiller sur FB, j'etais mal car je deteste qu'on se chamaille comme ca à l'ecrit sans savoir quelles sont les reactions de l'autre!!
J'ai donc pris mes cliques et mes claques, enfilées mes bottes et hop je suis partie le voir chez lui pour s'expliquer. Il habite à 5/10 min de chez moi.
Je suis arrivée, il etait tt etonné, et tout content que je sois là..nous avons parlé, expliqué certaines choses notamment moi j'ai reussi à lui dire que je tenais à lui, que je ne voulais pas le perdre..et il m'a repondu qu'il avait compris qqch sur moi, que je tenais à lui.. :)

oui oui je tiens à lui mais je n'ose pas lui dire, comme lui dire que je l'aime, je n'ose pas de peur que ça ne soit pas reciproque.. hier j'ai failli lui dire mais je me suis degonflée!!

Mais si tu passes ici hbibi JE T'AIME!!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Parfois, j'ai l'impression de sortir avec un ado qui croit que la vie est un genre d'épisode de Skins.
Il est toujours super fier de se mettre des mines ; la semaine prochaine, il a un genre de journée un peu off avec sa boîte, fiesta à gogo et alcool à volonté, il est über-excité, genre "Hiii je vais être trop bourré, peut-être que je serai obligé de dormir chez des collègues tellement je serai saoûl, hihihi".
Parfois, je le trouve un peu touchant d'être comme ça, mais j'avoue que ça m'échappe aussi pas mal. J'ai aussi tendance à forcer sur l'alcool en soirée mais je ne sais pas, j'ai du mal à comprendre comment on peut en faire un genre de Saint-Graal.

La dernière fois, on parlait, et il m'a dit "Oh, moi j'aimerais bien être bourré tous les jours !".
Mmh, oui, c'est super, sauf que ça s'appelle être alcoolique, ça, hein. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une grosse égoïste et névrosée par dessus le marché. Il m'a fait un message où il me dit qu'il est "vraiment navré" de ne pas venir samedi car il est inspecté lundi pour sa titularisation et il préfère s'économiser en attendant lundi...bref je l'ai très mal pris, je l'ai incendié hier soir et je n'ai pas de nouvelles depuis...j'ai pris sa décision comme un abandon alors que je comprends par ailleurs parfaitement qu'il se concentre sur son travail.
Bien fait pour moi, pauvre conne va. Tout ça parce que j'ai pas confiance en moi. Je ne suis pas sûre qu'il me pardonne. Bobo coeur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes