Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je suis perdue.
La relation à distance va prendre fin car je rentre bientôt (dans 3 semaines) mais je ne sais pas si ça va changer quoique ce soit. J'ai peur du retour, et de la façon dont ça va se passer avec lui (si on tient jusque là), ça va être décisif, c'est hyper stressant.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ginger.;1989967 a dit :
C'est la première fois que je vais avoir un amoureux le jour de la St-Valentin. Bon je trouve ça un peu niais comme concept,je suis pas sûre d'adhérer mais en même temps j'ai envie de lui faire un cadeau...


Pareil, et je suis contre cette fete normalement mais j'ai tellement envie de la feter car ça ne m'est jamais arrivée!! J'espere qu'il va vouloir faire qqch :/ on va en parler ce soir :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon mec m'a apporté un thé, une couverture et il a imité la démarche d'un bossu pendant que je lui ai ordonné en boucle "Nestor, apportez-moi mon ceci ..." (référence Tintin bonjour). 8)

Ralalala c'est trop cool entre nous en ce moment, on rigole comme si on avait cinq ans. Et cette semaine en rentrant des cours il fait le ménage à fond les ballons, j'ai trop de la chance, il le fait pratiquement toujours quand il a quelques jours de libre.

Oh merde Nepsie, j'avais pas vu, une tonne de bisous.
 
Z

Zaïre

Guest
Mon copain m'a payé un compte premium Spotify, pour que je puisse bosser en écoutant mes playlists sans me connecter au net et être tentée de flâner, à droite ou à gauche.

Ca marche trop bien ! <3 Depuis hier j'ai déjà fait 5 décors et là j'attaque mon 6e. Je me fais toutes les heures et demie une petite pause Robot Unicorn Attack, je n'ai JAMAIS été aussi productive. Y a vraiment que lui pour avoir ce genre d'idées... :cupidon:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hier soir a la tv il y avait un reportage avec un bébé incroyabement mignon. J'étais toute seule, il était 1h du mat mais je lui ai quand même envoyé un sms pour lui dire ça. Et lui il me répond ce midi "ça te donne envie de faire un bébé... rhooo" Limite il attend que ça:red:
Encore une semaine avant de le retrouver. Je me rends compte que j'ai besoin de lui et de ses grands bras.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca faisait longtemps: il m'énerve. J'ai juste envie de rentrer chez moi et de rester seule.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
On est bien, on est heureux. On est amoureux, et on veut croire en l'avenir, aussi incertain soit il.
Si c'est pas l'homme de ma vie (et que la vie me donne tort !), j'aurais au moins la possibilité de dire que ça aura été l'amour de ma vie.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a dormi ensemble jeudi et hier, alors ce soir j'ai un peu de mal. Surtout qu'il a laissé son odeur partout dans mon lit.
Aujourd'hui il m'a emmenée dans une bijouterie pour que je choisisse le bracelet qu'il m'avait promis pour nos un an et j'hésitais, alors il a pris les deux. Puis au restaurant il m'a dit que même tout ça c'était pas suffisant pour quelqu'un comme moi. J'en reviens toujours pas, je m'attendais pas à autant et ça me touche énormément.
Je sais pas ce qu'on a en ce moment, j'ai l'impression qu'on s'aime encore plus. Enfin plutôt qu'on se le montre énormément.
Et voilà en écrivant ça et en repensant à ces 3 jours passés avec lui j'ai envie de pleurer parce qu'il me manque déjà trop.
Il a pas intérêt à me laisser sans lui un jour, on est trop bien tous les deux <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes