Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier on a discuté du probleme de la vieille, donc en faite Mr n'etait pas serieux, il fait ça pour me charier car cette conversation etait venu car on parlait des prostitués et je lui avais dit "j'espere que tu n'iras pas en voir une et que je suis à la hauteur" fin bref, on en a discuté maintenant c'est reglé je lui ai dis que ça m'avait blessé etc...

Hier on a passé la journée ensemble, on s'est raconté des trucs intimes, j'aime quand on est intime comme cela, et qu'on peut tout ce dire, ensuite on a mangé et fait des petits trucs hihi, pour s'endormir comme des merdes devant on n'est pas couchés lol!!
Ce matin au reveil il etait tres calin, il est venu se coller à moi pour me faire des bisous et des calins, j'adore !!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
On a 2 ans :cupidon:. Ca me fait un peu bizarre. Le temps est passé si vite. Haha, et on a été trop nuls pour marquer le coup. On a mangé des sushis devant un film pourri :yawn:. Bon, en même temps, on s'est prévu une méga soirée pour la Saint-Valentin / son anniversaire / le rattrapage de nos 2 ans. J'ai déjà hâte d'y être.

Et puis, j'adore quand on délire comme des cons. Moi à lui chanter "En l'an 2001" de Pierre Bachelet ("Pettiiit bonhooome !" T'as vu, j'le fais trop bien !), "Spppaaaaaacerrr", à essayer vainement de faire une tête qui fait peur, etc. Rire aux éclats pour des conneries, ça fait du bien.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai rencontré un autre garçon qui me plait. Dans mon école à 80% de filles. F*ck f*ck f*ck.
Je veux pas gâcher ce que j'ai avec mon chéri depuis plus de deux ans. Même si je doute cette année avec le distance, je ne pensais pas une seconde à le lacher. Heureusement l'autre garçon a une copine. N'empêche qu'il m'aime bien lui aussi... Ou en tout cas j'ai en bien l'impression. Et bien sûr je n'aurai pas le temps d'y récléchir vu que mon copain arrive Jeudi soir.
Un beau bordel en tout cas.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
.Chloé;2008997 a dit :
Dans moins d'un mois c'est son anniv' et je sèche TOTALEMENT pour son cadeau... Au secours
tears.gif

Je venais pour dire la même chose. Le sien est dans 6 jours et je n'ai rien rien rien. Pas la moindre petite once d'idée. Je crains grave. J'aurais pas du lui offrir 4 trucs à Noël :stare:. Moi trop conne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier on s'est un peu disputés par sms. Depuis plus de nouvelles, j'attends un sms mais bon.. je pense que je peux toujours attendre.

Vendredi c'est son anniversaire et j'ai aucune idée de cadeau. Des habits c'est déjà fait, il ne porte pas de bijoux, du parfum j'ai pas trop envie parce-que j'aime son odeur sans parfum (<3). Ca va être très très dur. J'espère qu'en tout cas vendredi va être bien.

Et pour la St Valentin j'aimerais bien faire un truc spécial, je sais pas encore quoi mais un truc qui change un peu. :d
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
J'ai peur de l'avenir, je ne veux pas qu'on soit séparés.
On vit ensemble depuis quatre ans, je ne peux pas m'en passer maintenant, pour moi ce serait synonyme de rupture...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il a passé la journée à Angoulême pour le festival.
Ca m'a fait du bien de passer un peu de temps toute seule.
Comme ça je le retrouverais avec encore plus de plaisir ! :d
Hier on est allés dans notre p'tit café préferé et on a bu du café en mangeant plein de carambars et en s'embrassant.
Je le trouve de plus en plus graou... Et puis il a des fesses genre somptueuses (passé de rugbyman oblige).
Il dort chez moi ce week-end. Mes parents ne sont pas là donc on pourra se faire un extraordinaire petit déj au lit avec pleeein de trucs et puis des trucs un peu moins sages aussi ahem.
Gniii \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, une journée sans sms et finalement c'est pas si terrible que ça. Au final ça va, je sais qu'il n'a pas forcement besoin de m'envoyer 30 000 sms pour me prouver qu'il m'aime.

En attendant je suis toujours à la recherche d'idées pour son anniversaire et la St Valentin. Je veux vraiment un truc pour nous deux mais vu qu'on est encore au lycée ça me parait un peu démesuré.. chais pas trop. En tout cas je vais lui écrire quelque chose de joli pour son anniversaire (à défaut de pouvoir les exprimer, ahah) et puis je sais pas.. un cadeau bien sur, enfin on verra.

Mardi ça fait 5 mois. J'en reviens pas quand même qu'il puisse arriver à encore me supporter ! :cretin: <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes