Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais pas tarder à vous quitter. De toute façon, je ne postais plus depuis un moment donc bon...
On s'est donné une semaine sans contact, on verra lundi prochain. Mais là, il a déjà réussi à m'appeler et à me prendre la tête.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca se passe hyper bien en ce moment, il a les yeux qui brillent en me voyant, il me répète qu'il m'aime, lalalal lala. Juste avant il vient de me dire "Tu ne me dis pas assez souvent non", alors voilà, il semblerait que je sois trop gentille, haha. Si il veut je peux lui faire des crises de jalousie, casser des assiettes et hurler quand il rentre hein. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
On va à Disney pour la Saint Valentin c'est trop cool! On sera en vacances en plus! Et on a une place à 20€ et un pass annuel offert donc on pourra même faire une petite sortie/petit cadeau en plus!
Je suis super contente :)

J'ai hâte de le retrouver, je dors chez mes parents cette semaine, on verra si je tiens :hugs:

Edit: je viens de lui commander un petit cadeau héhé.
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'aime bien vous lire, les joies, les peines, tout ça :)

On va pas se voir pendant 3 soirs. Parce que mercredi il fête la chandeleur avec ses parents (franchement, vous fêtez la chandeleur vous ?)
Alors que le mercredi, c'est notre jour. Alors je suis toute triste. Et comme toute la semaine dernière j'étais au ski et que ses vacances ont été refusées et donc qu'on s'est vu que samedi soir/dimanche soir, ça va pas trop.

ET je sais pas comment lui dire que j'aimerais que ça évolue entre nous, qu'il me parle d'avenir, même si ça ne fait que 8 mois.
Voilà :-( (pourtant pour quand je suis rentrée, il m'a acheté du thé "Lov is Love", c'est trop mignon ça <3)
Ptain, je suis ridicule.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai une toute petite semaine.
Je l'ai vu ce matin, on a dormi une nuit de plus ensemble. C'est super.

Petite semaine pour moi mais on va surement pas pouvoir se téléphoner car on a plus du tout de crédit tous les deux :sad: M'enfin ça va le faire !
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
On devait se voir 2h ce soir, sauf qu'il a bossé ses maths pendant 1h30. Je ne lui en veut pas, mais ça me rends triste, on se voit si peu en ce moment.
J'ai failli pleurer au moment de le laisser partir :sad: J'ai besoin de lui :sad: <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a acheté une bague et un collier, tous les deux ethniques comme j'aime et il a acheté des prières tibétaines. Je suis trop contente.

Pour la bague il se souvenait que la taille de mon majeur, équivaut à la taille de la première phalange de son oriculaire. Dit comme ça, ça fait un peu peur. :yawn:
J'ai trouvé ça super chou.
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
Moi je suis toute :cupidon: en ce moment!
On est toujours aussi handicapés des sentiments, mais il y a des signes qui ne trompent pas quand même!
Rien qu'en un week-end, j'ai découvert des choses sur sa personnalité dont je ne me doutais absolument pas, c'est trop mignon.Il a tenu un blog durant toute sa mobilité (donc 2 ans), ou il raconte tout: le départ de chez lui, les adieux à son ex, son arrivée en France ... Il écrit super bien en plus, il me surprend, et ça me fait plaisir de le découvrir complètement.
On a rangé ensemble les affaires de son ancien appart, il m'a offert sa montre et un sac de plage brésilien. On s'est saoulés tout les deux aussi, c' était drôle. Il m'a aussi montré des photos de chez lui, de ses amis proches: ça me fait du bien de découvrir son "autre vie" là bas.
On a finit le week-end en regardant "Un long dimanche de fiançailles": il se prenait un peu pour Manech (oui, mon copain, c'est Gaspard Ulliel), et moi, pour Mathilde, et on s'est finalement endormi comme eux :hugs: ( je vous raconte pas mes difficultés à me lever ce matin ...)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
atinata;2011810 a dit :
Je viens de lui acheter un sac a roulettes sur internet, comme ca, sur un coup de tete. On etait entrain de parler de ca vu qu'il en a pas et que donc a chaque fois il se casse le dos avec son sac, et il parlait d'en acheter un pour venir me voir fin avril, du coup je suis allee voir sur un site de ventes privees et bam, comme par hasard une offre, voila il va raler que je lui fasse un cadeau mais on aura qu'a dire que c'est pour la St Valentin ^^. Puis il va etre livre directement chez lui, pratique ;)

Mon homme aussi hurle quand je lui offre des cadeaux, un soir en soirée on parlait de l'iPodu shuffle, j'ai sorti mon iPhone et je l'ai commandé devant lui l'air de rien, quand je lui ai montré la confirmation de la commande il a hurlé et il m'a fait un bisou car quand même tout content :d


Ce soir tatouage commun :d
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Wade.;2011210 a dit :
En même temps ça ne fait que 8 mois! Si ça ne vient pas de lui tu ne peux pas le forcer. Essaye d'en parler peut être qu'il te suivra!

Oui tu as raison ...
Je sais qu'il ne faut pas forcer les choses, et il est parti de chez ses parents à 26 ans, presque 27 alors il doit pas être prêt à ce qu'on vive ensemble.

Je crois que je veux aller trop vite peut être, mais je ne sais pas quoi répondre quand on me demande "alors, vous ne vivez toujours pas ensemble ?".
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Tulah;2012321 a dit :
Oui tu as raison ...
Je sais qu'il ne faut pas forcer les choses, et il est parti de chez ses parents à 26 ans, presque 27 alors il doit pas être prêt à ce qu'on vive ensemble.

Je crois que je veux aller trop vite peut être, mais je ne sais pas quoi répondre quand on me demande "alors, vous ne vivez toujours pas ensemble ?".

Si on te demande ça, dis leur que ça ne les regarde pas et que le jour où ça arrivera cela veut dire que c'est le bon moment.
Ou alors réponds en rigolant, comme le dit Wade.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui ça fait 5 mois <3

Et j'ai toujours pas trouvée son cadeau d'anniversaire, pour vendredi.. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes