Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il vient me voir, il vient me voir, il vient me voir hiiiii! Et j'ai rien demandé en plus! C'est lui tout seul qui a dit!
Bon bah on aura tenu un jour sans se voir haha.

Ca a fait 4 ans et 4 mois depuis quelques jours! Punaise, ce que ça passe vite! Presque 4 ans et demi... Et après 5 ans haha. Ca me fait trop bizarre! <3
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
il est dit que dans un couple, il y en a toujours un qui est plus amoureux que l'autre, et je crois bien que c'est moi!
J'aime pas!! Je fais plein d'attentions à mon copain, je lui fais des petits plats, je lui fait qq cadeaux, je me force à pas lui en faire des fois sinon il en aurait des tonnes.. et lui rien.
Genre tous les soirs je lui envoie un message pour lui souhaiter bonne nuit mais pas lui. Il a pas de credit donc c'est sur que c'est pas possible, mais hier je lui ai dit que ça me ferait plaisir qu'il m'envoie par exemple un MP sur FB, et que je serais contente quand je le liraisau matin, et ce matin quand je me suis levée bah rien..
Ca me rend triste de ne pas avoir autant d'attention que je le desirerais. Genre à Noël il ne m'a pas offert de cadeau, et je crois qu'à la St Valentin non plus. Ce n'est pas le cadeau que je veux, meme une fleur ça me contenterait je voudrais juste un peu d'attention de sa part ...

Je veux lui en parler mais j'ai peur de passer pour une fille superficielle si je lui dis ça..
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il m'a bien saoulée aujourd'hui. C'était prévu que je le rejoigne après mes cours, vu qu'il avait pas cours aujourd'hui. J'allais être là pour 16h et à 14h30 il m'envoie "Ça te dérange pas de passer plus tard, comme ça je peux aller chez Machin"
Bah t'es gentil mais je me suis fait chier à transporter toutes mes affaires y compris mon pc dont j'avais pas besoin à l'école TOUTE la journée pour finalement me taper la route jusqu'à chez moi puis re jusqu'à chez toi 2h plus tard.
Du coup je boude un peu et il a pas l'air de comprendre. Je suis sûre qu'il va me lâcher "Mais mon c?ur ça change rien quand même"
Bah non forcément pour toi ça change rien hein. En plus j'aime pas les changements de plans à la dernière minute.
(Ambiance ce soir :yawn: )
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Aza;2013053 a dit :
il est dit que dans un couple, il y en a toujours un qui est plus amoureux que l'autre, et je crois bien que c'est moi!
J'aime pas!! Je fais plein d'attentions à mon copain, je lui fais des petits plats, je lui fait qq cadeaux, je me force à pas lui en faire des fois sinon il en aurait des tonnes.. et lui rien.
Genre tous les soirs je lui envoie un message pour lui souhaiter bonne nuit mais pas lui. Il a pas de credit donc c'est sur que c'est pas possible, mais hier je lui ai dit que ça me ferait plaisir qu'il m'envoie par exemple un MP sur FB, et que je serais contente quand je le liraisau matin, et ce matin quand je me suis levée bah rien..
Ca me rend triste de ne pas avoir autant d'attention que je le desirerais. Genre à Noël il ne m'a pas offert de cadeau, et je crois qu'à la St Valentin non plus. Ce n'est pas le cadeau que je veux, meme une fleur ça me contenterait je voudrais juste un peu d'attention de sa part ...

Je veux lui en parler mais j'ai peur de passer pour une fille superficielle si je lui dis ça..

Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
Pour la Saint Valentin, pas de cadeau, c'est classique :-P. Mais je trouve ça un peu rude pour Noël, enfin, je dis ça mais mon ex copain a bien refusé le cadeau d'anniversaire que je lui avais fait ...

Essayes de lui en parler, sans le braquer, si ça te touche et te blesse, ça te ferait du bien ?
Et tu n'es pas superficielle :-))
Courage !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Tulah;2013187 a dit :
Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
Pour la Saint Valentin, pas de cadeau, c'est classique :-P. Mais je trouve ça un peu rude pour Noël, enfin, je dis ça mais mon ex copain a bien refusé le cadeau d'anniversaire que je lui avais fait ...

Essayes de lui en parler, sans le braquer, si ça te touche et te blesse, ça te ferait du bien ?
Et tu n'es pas superficielle :-))
Courage !

Nous sommes ensemble depuis 5 mois et demi.
A Noël je n'ai pas eu de cadeau pour plusieurs raisons que j'ai deduite de moi meme:
- il ne pensait pas que j'allais lui offrir quelquechose
- il ne fête pas Noël (il est pas catholique) et pour lui on s'offre des cadeaux seulement aux anniversaires

Je veux bien lui en parler mais je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet, deja que là j'ai du mal pour la question de savoir si oui ou non nous fetons la St Valentin..!! :tears:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Aza;2013053 a dit :
il est dit que dans un couple, il y en a toujours un qui est plus amoureux que l'autre, et je crois bien que c'est moi!
J'aime pas!! Je fais plein d'attentions à mon copain, je lui fais des petits plats, je lui fait qq cadeaux, je me force à pas lui en faire des fois sinon il en aurait des tonnes.. et lui rien.
Genre tous les soirs je lui envoie un message pour lui souhaiter bonne nuit mais pas lui. Il a pas de credit donc c'est sur que c'est pas possible, mais hier je lui ai dit que ça me ferait plaisir qu'il m'envoie par exemple un MP sur FB, et que je serais contente quand je le liraisau matin, et ce matin quand je me suis levée bah rien..
Ca me rend triste de ne pas avoir autant d'attention que je le desirerais. Genre à Noël il ne m'a pas offert de cadeau, et je crois qu'à la St Valentin non plus. Ce n'est pas le cadeau que je veux, meme une fleur ça me contenterait je voudrais juste un peu d'attention de sa part ...

Je veux lui en parler mais j'ai peur de passer pour une fille superficielle si je lui dis ça..

Parfois je pense la même chose que toi. Je pense souvent à lui, j'apprécie lui envoyer des sms et en avoir de lui forcément, le soir y'a toujours un message de bonne nuit (même de sa part, heureusement) mais c'est vrai que moi je suis trés affectueuse/câline et lui non pas plus que ça alors j'ai l'impression d'être plus amoureuse que lui. Et encore d'autres détails.
Là il n'a pas de crédit la journée, donc j'ai qu'un sms le matin et encore ... et après dés 17h ça va mieux car il a illimité. Mais la semaine dernière on a pu s'appeler qu'une fois mardi et cette semaine va se passer sans coup de téléphone car on a plus de crédit alors j'appréhende. Mais j'ai l'impression que lui ça ne le dérange pas.
Je me souviens, pendant les 6premiers mois de notre relation c'était lui qui était fou de moi et c'était clair qu'il m'aimait il était trop choux. Et après la tendance s'est vite inversée, ça me fait peur. Je ne veux pas "l'aimer plus que lui m'aime". je sais pas ce qu'en pense les autres mads, ou si elle s'est pareil ?


Bon pour la saint valentin c'est décidé : je lui fais un petit repas (alors que je n'aime pas cuisiner), je m'habille sexy/sous vêtements sympa & puis je compte acheter des M&M's personnalisés ! J'ai trouvé ça trop choux, même si le prix est cher ! En plus j'arrive pas à commander?
 
A

AnonymousUser

Guest
Hilary;2013265 a dit :
Parfois je pense la même chose que toi. Je pense souvent à lui, j'apprécie lui envoyer des sms et en avoir de lui forcément, le soir y'a toujours un message de bonne nuit (même de sa part, heureusement) mais c'est vrai que moi je suis trés affectueuse/câline et lui non pas plus que ça alors j'ai l'impression d'être plus amoureuse que lui. Et encore d'autres détails.
Là il n'a pas de crédit la journée, donc j'ai qu'un sms le matin et encore ... et après dés 17h ça va mieux car il a illimité. Mais la semaine dernière on a pu s'appeler qu'une fois mardi et cette semaine va se passer sans coup de téléphone car on a plus de crédit alors j'appréhende. Mais j'ai l'impression que lui ça ne le dérange pas.
Je me souviens, pendant les 6premiers mois de notre relation c'était lui qui était fou de moi et c'était clair qu'il m'aimait il était trop choux. Et après la tendance s'est vite inversée, ça me fait peur. Je ne veux pas "l'aimer plus que lui m'aime". je sais pas ce qu'en pense les autres mads, ou si elle s'est pareil ?


Bon pour la saint valentin c'est décidé : je lui fais un petit repas (alors que je n'aime pas cuisiner), je m'habille sexy/sous vêtements sympa & puis je compte acheter des M&M's personnalisés ! J'ai trouvé ça trop choux, même si le prix est cher ! En plus j'arrive pas à commander?

Ouaw, j'lui en avais offert pour notre première Saint Valentin.
J'avais fait écrire nos prénoms, c'était chou.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Epopée;2013283 a dit :
Ouaw, j'lui en avais offert pour notre première Saint Valentin.
J'avais fait écrire nos prénoms, c'était chou.
Trop chou ! Mais sur le site c'est vendu par 4 (pour les grosses boites soit 8? passé x4 !) ou par 20 voire plus (pour les ballotins) ! C'est cher du coup... je n'y penses plus :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hilary;2013306 a dit :
Trop chou ! Mais sur le site c'est vendu par 4 (pour les grosses boites soit 8? passé x4 !) ou par 20 voire plus (pour les ballotins) ! C'est cher du coup... je n'y penses plus :tears:


D'jà à la base, les MM's c'est cher je trouve. Et là encore plus, mais comme c'était exceptionnel.
Cette année je sias pas quoi lui offrir.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alecto;2013258 a dit :
Je comprends parfaitement ce que tu ressens, surtout pour le coup du message alors que tu l'as demandé explicitement ! Mon copain est comme ça, et ça fait deux ans, ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste être tête en l'air... Même si c'est énervant, on n'y peut rien ! Parce que plus j'insiste et lui reproche de ne pas assez faire attention à moi, plus il s'en veut de ne pas y arriver, c'est un cercle vicieux. Demande lui gentiment un cadeau parce que ça te pèse et ça ira mieux :)

Ca je ne peux pas, je ne sais pas je trouve que ça le fait pas, genre " cheri, je veux un cadeau" ça fait trop autoritaire garçe je trouve!!

Hilary;2013265 a dit :
Parfois je pense la même chose que toi. Je pense souvent à lui, j'apprécie lui envoyer des sms et en avoir de lui forcément, le soir y'a toujours un message de bonne nuit (même de sa part, heureusement) mais c'est vrai que moi je suis trés affectueuse/câline et lui non pas plus que ça alors j'ai l'impression d'être plus amoureuse que lui. Et encore d'autres détails.
Là il n'a pas de crédit la journée, donc j'ai qu'un sms le matin et encore ... et après dés 17h ça va mieux car il a illimité. Mais la semaine dernière on a pu s'appeler qu'une fois mardi et cette semaine va se passer sans coup de téléphone car on a plus de crédit alors j'appréhende. Mais j'ai l'impression que lui ça ne le dérange pas.
Je me souviens, pendant les 6premiers mois de notre relation c'était lui qui était fou de moi et c'était clair qu'il m'aimait il était trop choux. Et après la tendance s'est vite inversée, ça me fait peur. Je ne veux pas "l'aimer plus que lui m'aime". je sais pas ce qu'en pense les autres mads, ou si elle s'est pareil ?


Bon pour la saint valentin c'est décidé : je lui fais un petit repas (alors que je n'aime pas cuisiner), je m'habille sexy/sous vêtements sympa & puis je compte acheter des M&M's personnalisés ! J'ai trouvé ça trop choux, même si le prix est cher ! En plus j'arrive pas à commander?

J'aime bien l'idée des m&m's avec nos prenoms, vous voyez je pense encore à un cadeau pour lui, c'est pas possible, mais c'est que je veux lui faire plaisir, lui montrer que je l'aime
Ensuite pour repondre à ce que tu dis avant de parler des m&m's, avec mon copain c'etait pareil au début de notre relation quand il avait encore du credit^^ il m'envoyait souvent des sms, mais là plus rien, et pareil je ne veux pas l'aimer plus que lui m'aimes, je me sentirais en position de faiblesse!! et je ne veux pas vivre ça!!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Temperance;2013351 a dit :
Tu as la technique : pas de cadeau, pas de pipe :flappie: (bon, bien sur, c' est une menace pour rigoler, mais ça peut le faire réfléchir) ! Basique, mais efficace !

mon copain n'est pas porté pipe, lui c'est la penetration qui le branche ^^
Donc pas de cadeau = plus de sexe, ça ça peut être radical!!

Sinon là je vais tenter de pas lui envoyer de messages ce soir ni de le contacter. Tous les soirs on discute sur FB, et bien là je ne me connectes pas!! juste pour voir s'il va m'envoyer un truc ou pas!! Si ne m'envoies rien je reviendrais raler demain à la premiere heure lol

Pour les m&m's je viens de regarder et effectivement c'est trop cher!! et on peut mm pas commander à l'unité pff c'est trop nul
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes