Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bon je crois que je dois répondre à tous vos messages plus ou moins intéressants.
Alors effectivement si je viens poster ici mes erreurs ou autres, c'est justement parce que j'ai besoin de vous en parler, pour réaliser mes erreurs ou autres. Vous savez, je viens pas ici pour m'en prendre pleins la gueule comme l'a fait sans tact Rumi. Et puis, comme l'on dit certaines filles que je remercie : je fais des erreurs, j'ai un dur caractère et j'ai des défauts mais j'essai de résoudre tout ça justement en en parlant avec vous. Je crache pas sur les mots, je dis ce que je fais ce que je pense etc... et ça m'aide de lire vos messages. Je suis en traitement en quelque sorte contre ma connerie. Alors merci à Aerith, Prince Juri, Tous illicites ou encore utopie, voix de la sagesse et _lilou_ ET TOUTES LES AUTRES QUE JE N'AI PAS CITE ET QUI SONT PRESENTES. Vous me connaissez certainement mieux que Rumi qui se permet de m'agresser parce que là c'était vraiment le cas, alors qu'elle n'a certainement pas compris que c'était une délivrance de venir ici pour en parler, pour m'aider.

Ensuite je crois que vous avez toutes mal compris mon message précédent, je n'ai pas envoyer CE message à mon chéri mais un truc du même style oui. Il a cru que je voulais le quitter oui, mais c'est notre façon ! Il m'a déjà fait le coup et non je savais très bien qu'il allait y penser mais qu'il ne l'aurait pas "mal pris". C'est compliqué mais c'était pas méchant du tout, puisque dans mon second message je lui ai envoyer un simple "je t'aime mon coeur ne t'inquiete pas" il n'avait pas à s'en faire. Bref oui je comprends que cela ai fait bondir certaines mais ça s'est bien fini ! il est arrivé chez moi, on s'est embrassé comme je voulais et il m'a pris dans ses bras.

La semaine c'est difficile pour moi mais je me soigne, grâce à vous ! Et ce week-end a très bien commencé, c'est le bonheur vraiment & je me rends compte de la chance que j'ai, et vos avis m'aide vraiment beaucoup pour celle qui me connaisse un peu via ce topic.
Je vous raconterai ça plus tard :) Il fait des projets et ça me fait rêver. Tout va très bien <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hilary;2020979 a dit :
Bon je crois que je dois répondre à tous vos messages plus ou moins intéressants.
Alors effectivement si je viens poster ici mes erreurs ou mes trucs, c'est justement parce que j'ai besoin de vous ne parler, pour réaliser mes erreurs ou autres. Vous savez, je viens pas ici pour m'en prendre pleins la gueule comme l'a fait sans tact Rumi. Et puis, comme l'on dit certaines filles que je remercie : je fais des erreurs, j'ai un dur caractère et j'ai des défauts mais j'essai de résoudre tout ça justement en en parlant avec vous. Je crache pas sur les mots, je dis ce que je fais ce que je pense etc... et ça m'aide de lire vos messages. Je suis en traitement en quelque sorte contre ma connerie. Alors merci à Aerith, Prince Juri, Tous illicites ou encore utopie, voix de la sagesse et _lilou_. Vous me connaissez certainement mieux que Rumi qui se permet de m'agresser parce que là c'était vraiment le cas, alors qu'elle n'a certainement pas compris que c'était une délivrance de venir ici pour en parler, pour m'aider.

Ensuite je crois que vous avez toutes mal compris mon message précédent, je n'ai pas envoyer CE message à mon chéri mais un truc du même style oui. Il a cru que je voulais le quitter oui, mais c'est notre façon ! Il m'a déjà fait le coup et non je savais très bien qu'il allait y penser mais qu'il ne l'aurait pas "mal pris". C'est compliqué mais c'était pas méchant du tout, puisque dans mon second message je lui ai envoyer un simple "je t'aime mon coeur ne t'inquiete pas" il n'avait pas à s'en faire. Bref oui je comprends que cela ai fait bondir certaines mais ça s'est bien fini ! il est arrivé chez moi, on s'est embrassé comme je voulais et il m'a pris dans ses bras.

La semaine c'est difficile pour moi mais je me soigne, grâce à vous ! Et ce week-end a très bien commencé, c'est le bonheur vraiment & je me rends compte de la chance que j'ai, et vos avis m'aide vraiment beaucoup pour celle qui me connaisse un peu via ce topic.
Je vous raconterai ça plus tard :) Il fait des projets et ça me fait rêver. Tout va très bien <3

Nos conseils t'aident mais seulement ceux qui vont dans ton sens, en gros toutes celles qui ont trouvé ton message dur et qui l'ont dit consistent en des messages inintéressants ;).

(c'est ironique mais ça me fait un peu bondir, je trouve ça drôle de dire accepter les conseils, les avis et de ne remercier spécifiquement que quelques filles sur la grosse dizaine qui a voulu t'aider).
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Mon amoureux a raté royalement ses partiels.. Il est un peu abattu et j'ai mal de le voir comme ça.
C'est d'autant plus difficile que j'ai cartonné mes partiels de première l'an passé et que donc les '' je comprend'' sont absurdes.
J'veux trouver un moyen magique pour lui rendre le sourire..
Je l'ai un peu forcé à sortir chez des potes ce soir , et cette nuit on la passe ensemble , demain j'lui fais un super diner.. Ca va peut-être aider ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait hier, c'était trop nul et j'ai passé la soirée à chialer haha :up:
J'ai remarqué qu'à chaque fois que je prévois des trucs pour passer une bonne soirée, on passe une soirée horrible donc je crois que je vais arrêter de vouloir forcer les choses... Si la soirée est bonne tant mieux, si elle ne l'est pas tant pis, le tout est que ça vienne naturellement et pas quand je l'ai décidé...

Ce soir on va au concert de Sum 41, je pense qu'on va passer un bon moment, peut être manger ensemble, boire un verre, on verra! En tout cas j'ai hâte d'aller le chercher au boulot. Et je pense que lui aussi vu les photos que je lui ai envoyé héhé!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
C'est vraiment un amour, pile celui que j'espérais.

La meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps, et je crois que je suis en train de tomber putainement amoureuse.

L'autre jour, il est venu à la fac me chercher, je l'ai présenté à mes amies et quand il parlait je le trouvais vraiment beau j'avais envie de lui sauter au cou :shifty:

Il me fait rire, il me calme, il est là. Et vice versa. J'apporte quelque chose à quelqu'un, j'aurais jamais pensé en être vraiment capable.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lavana;2020990 a dit :
Nos conseils t'aident mais seulement ceux qui vont dans ton sens, en gros toutes celles qui ont trouvé ton message dur et qui l'ont dit consistent en des messages inintéressants ;).

(c'est ironique mais ça me fait un peu bondir, je trouve ça drôle de dire accepter les conseils, les avis et de ne remercier spécifiquement que quelques filles sur la grosse dizaine qui a voulu t'aider).
Euh premièrement j'ai écrit ce message rapidement car je devais partir, ensuite j'allais pas citer toutes les filles qui sont à mon écoute et qui m'aide à me recadrer si ?! Oui toi t'en fais partie des filles qui me "recadre" et qui m'aide mais désolé si je ne t'ai pas cité, j'ai pas tous les noms de pseudos en tête ! Les filles que je n'ai pas cité en premier ça ne veut pas dire que je leurs en suis pas reconnaissante. Et Vu le sens de ta remarque j'en conclus que tu es vexée ou que sais-je parce que je n'ai pas cité TOUTES les filles?
Et puis non il n'y a absolument pas QUE les conseils qui vont dans MON sens qui m'aident loin de là !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hilary;2021214 a dit :
Euh premièrement j'ai écrit ce message rapidement car je devais partir, ensuite j'allais pas citer toutes les filles qui sont à mon écoute et qui m'aide à me recadrer si ?! Oui toi t'en fais partie des filles qui me "recadre" et qui m'aide mais désolé si je ne t'ai pas cité, j'ai pas tous les noms de pseudos en tête ! Les filles que je n'ai pas cité en premier ça ne veut pas dire que je leurs en suis pas reconnaissante. Et Vu le sens de ta remarque j'en conclus que tu es vexée ou que sais-je parce que je n'ai pas cité TOUTES les filles?
Et puis non il n'y a absolument pas QUE les conseils qui vont dans MON sens qui m'aident loin de là !

Pas vraiment vexée non mais j'ai juste trouvé ça bizarre. Enfin un "Merci" général sans citer personne ne prend pas plus de temps que de citer quelques filles (je voyais plus ça comme un truc délibéré que comme un manque de temps, mais soit).
Peu importe :happy: (en fait c'est aussi ton ton énervé de ces 2 derniers messages qui joue je pense, mais je comprends).
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lavana;2021221 a dit :
Pas vraiment vexée non mais j'ai juste trouvé ça bizarre. Enfin un "Merci" général sans citer personne ne prend pas plus de temps que de citer quelques filles (je voyais plus ça comme un truc délibéré que comme un manque de temps, mais soit).
Peu importe :happy: (en fait c'est aussi ton ton énervé de ces 2 derniers messages qui joue je pense, mais je comprends).

Euh oui c'est normal que j'ai le ton énervé comme tu dis, j'ai de quoi quand même. J'ai plutôt l'impression de gêner sur ce topic vu les messages de certaines & encore le MP d'une madmoizelle. J'avais juste besoin de parler de tout ça et de me confier pour mes erreurs. Je suis insupportable ça doit être ça..
Et oui je n'ai pas dit un merci général et alors c'est pas grave en soit. Je remercie celle qui me font évoluer par leurs messages qui me disent la vérité mais avec du coeur. Enfin je suis comme ça, j'ai besoin qu'on me corrige mais pas de la façon de Rumi qui m'a plutôt achevé.
Mais pas étonnant que certaines pensent ça étant donner que je ne met sur ce topic que les disputes/problèmes de mon couple et mon attitude. Je mets jamais le bonheur que je vis ou autres.


Hier il est arrivé, on s'est embrassé comme des amoureux ! Il m'a pris dans ses bras et tout s'est réglé. Il est choux et me fait des bisous tout ça.
Je lui ai fait une gâterie hier soir et après je lui dis "tu me mets combien sur 10?" et il a répondu "12/10 t'es la meilleure" <3

Il parle de son projet d'étude et ça m'a l'air une très bonne opportunité pour lui. il a même parler de venir dormir 3 jours dans mon studio l'an prochain si il trouve une entreprise vers ma ville d'étude. Trop choupinet !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hilary, je pense sincèrement que toutes les filles t'ayant répondu ici l'ont fait de bon c?ur et sans l'intention de te juger (je me permets hein, les filles)
Au contraire, si on prend la peine de te répondre c'est pour t'aider, te conseiller et non pas pour te faire comprendre que tu gènes ou que sais-je encore.
Tu n'es pas la seule a poster tes problèmes ici. Je pense que ce topic est justement approprié pour les moments niais mais aussi pour les coups durs, pour avoir l'avis extérieur d'autres personnes, etc.
Enfin je veux dire que c'est pas à travers x messages de toi sur ce topic qu'on se permettra de te juger ou juger ton couple. Tout ce qui est dit ici est fait avec une bonne intention je pense, avec plus ou moins de tact selon la personne qui écrit.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Merci luminelle :fleur:


Je l'attends patiemment. Ce soir on avait prévu d'aller au cinéma tous les deux en ville. Et un pote ns a proposer jeudi d'y aller en groupe avec notre "bande" mais il chou parce que ça fait deux fois qu'il me dit "c'est comme tu veux mas on avait prévu d'y aller que tous les deux.." Le pire c'est que c'est même pas un film romantique alors je sais ps quoi choisir moi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes