Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ce weekend, il m'a raconté des éléments de sa vie que je ne connaissais pas. Je l'ai découvert sensible et vulnérable. J'ai compris mieux certains détails de sa personnalité.

Je l'aime :cupidon:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bonjour je vais avoir mes règles alors je suis super émotive...
Il part une semaine au ski pendant les vacances et on a jamais été séparés aussi longtemps.
On se parle par message là et je lui ai dit que ça allait être dur et tout. Et il me répond : " Mais t'as vu comme tu penses d'abord aux trucs nuls avant de penser au merveilleux mercredi et au délicieux vendredi que tu vas passer avec moi... Parce que oui tu vas les passer avec moi. Tu n'as pas le choix."
Et je me suis mise à pleurer parce que je le trouve trop chou.
Je suis pas normale.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
On a passé encore un bon WE en amoureux tout les deux, j'aime bien ces petits moments. Par contre je n'ai pas parlé de la St Valentin grr tanpis je le ferais par message (j'aime aps mais bon je ne peux que faire comme ca)
Sinon il m'a dit que je puais le sexe, juste avant qu'il parte pourquoi il faut qu'il gache tout comme ça!! je ne le prends pas mal, mais voila c'est la honte!! c'est pas de ma faute on a fait l'amour donc bah ça s'ecoule!!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a 11 mois et 3 semaines, ce qui veut dire que dimanche prochain, ça fera un an. <3 C'est fou ce que le temps passe vite, je ne pensais vraiment pas en arriver là au début de notre relation, on a tellement évolué.
On ne va pas fêter la Saint Valentin puisqu'on a un an le 13 février, on fait un peu d'une pierre deux coups, et puis la Saint Valentin, à part se rappeler avec nostalgie que c'était le "prétexte" pour notre premier rendez-vous l'an dernier (tu veux être ma Valentiiiiiiiiine ? j'exagère à peine :lol: ), je ne vois pas bien l'intérêt.

Il y a quelque chose, quand même, qui me trotte dans la tête en ce moment. J'aimerais bien avoir votre avis sur la question.
Je suis une fille qui aime bien être seule par moments. Je suis fille unique, je n'ai jamais vraiment eu de groupe de potes très soudé, et j'ai des hobbies assez solitaires (la lecture, par exemple).
On en a déjà parlé avec mon copain il y a quelques mois, je lui avais dit que parfois j'avais envie qu'on se décolle un peu et qu'on fasse des activités chacun de notre côté. Bon, on voit toujours nos potes hein, je sors sans lui de temps en temps, mais on se voit très très souvent, et quand on se voit on fait des choses à deux. Ce qui est plutôt normal, mais qui devient un petit peu lourd quand on est vraiment tout le temps ensemble. On ne vit pas encore ensemble mais ça en prend vraiment le chemin au niveau du temps qu'il passe chez moi, et en septembre on se prendra un appart' tous les deux. J'aime bien vivre avec lui, je sens que ça ne posera pas de soucis, on cohabite très bien, mais ça me fait peur, parce qu'autant en ce moment je souffre un peu parfois de ne plus avoir beaucoup de temps pour moi, autant quand on vivra vraiment tous les deux, j'ai peur de ne pas tenir le rythme. Je l'aime, ce n'est pas le soucis, je suis juste quelqu'un qui a besoin d'être seule de temps en temps, même une ou deux heures par jour (vacances mises à part bien sur).
Ca se passe comment avec vous? Pour celles qui vivent en couple, est-ce que vous arrivez à tout concilier, à aller vous occuper de votre côté sans qu'il se vexe? Je sais qu'une vie de couple est faite de concessions, mais comment conserver un minimum d'indépendance quand on a une relation à la base très fusionnelle (et, paradoxalement, relation fusionnelle qui me convient très bien) ? J'ai énormément de mal à trouver un juste milieu en ce moment.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pavlova;2023787 a dit :
On a 11 mois et 3 semaines, ce qui veut dire que dimanche prochain, ça fera un an. <3 C'est fou ce que le temps passe vite, je ne pensais vraiment pas en arriver là au début de notre relation, on a tellement évolué.
On ne va pas fêter la Saint Valentin puisqu'on a un an le 13 février, on fait un peu d'une pierre deux coups, et puis la Saint Valentin, à part se rappeler avec nostalgie que c'était le "prétexte" pour notre premier rendez-vous l'an dernier (tu veux être ma Valentiiiiiiiiine ? j'exagère à peine :lol: ), je ne vois pas bien l'intérêt.

Il y a quelque chose, quand même, qui me trotte dans la tête en ce moment. J'aimerais bien avoir votre avis sur la question.
Je suis une fille qui aime bien être seule par moments. Je suis fille unique, je n'ai jamais vraiment eu de groupe de potes très soudé, et j'ai des hobbies assez solitaires (la lecture, par exemple).
On en a déjà parlé avec mon copain il y a quelques mois, je lui avais dit que parfois j'avais envie qu'on se décolle un peu et qu'on fasse des activités chacun de notre côté. Bon, on voit toujours nos potes hein, je sors sans lui de temps en temps, mais on se voit très très souvent, et quand on se voit on fait des choses à deux. Ce qui est plutôt normal, mais qui devient un petit peu lourd quand on est vraiment tout le temps ensemble. On ne vit pas encore ensemble mais ça en prend vraiment le chemin au niveau du temps qu'il passe chez moi, et en septembre on se prendra un appart' tous les deux. J'aime bien vivre avec lui, je sens que ça ne posera pas de soucis, on cohabite très bien, mais ça me fait peur, parce qu'autant en ce moment je souffre un peu parfois de ne plus avoir beaucoup de temps pour moi, autant quand on vivra vraiment tous les deux, j'ai peur de ne pas tenir le rythme. Je l'aime, ce n'est pas le soucis, je suis juste quelqu'un qui a besoin d'être seule de temps en temps, même une ou deux heures par jour (vacances mises à part bien sur).
Ca se passe comment avec vous? Pour celles qui vivent en couple, est-ce que vous arrivez à tout concilier, à aller vous occuper de votre côté sans qu'il se vexe? Je sais qu'une vie de couple est faite de concessions, mais comment conserver un minimum d'indépendance quand on a une relation à la base très fusionnelle (et, paradoxalement, relation fusionnelle qui me convient très bien) ? J'ai énormément de mal à trouver un juste milieu en ce moment.

Pour ma part ça s'est fait très bien et tout seul. Quand on se voyait chez l'un chez l'autre on passait tout notre temps ensemble car c'est le seul temps qu'on pouvait passer ensemble. Mais dès qu'on a eu notre chez-nous avec la certitude d'avoir l'autre à tout moment (je grossis énormément le trait hein) et que de toute façon on va manger avec lui, on dormira avec lui ce soir, et bah en fait ça change de façon naturelle. Quand on est à la maison la plupart du temps on vaque à nos propres occupations chacun de son côté : travail, lecture, PC, cuisine, bain ... Ca se fait vraiment naturellement. Et paf en une seconde on se retrouve à faire un bisou à l'autre, un câlin, à discuter d'un truc qu'on vient de lire, etc ... On passe de l'un à l'autre hyper facilement. Mais faut dire que là-dessus on a le même caractère et les mêmes attentes niveau besoin d'être seul / d'être à deux.
Enfin en un an de vie commune j'ai vraiment jamais eu de problème de ce côté, j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir de l'espace ou d'être seule, je peux être avec lui à 2m et me sentir dans ma bulle pour autant, et pourtant on vit dans 23m². Je comprends que c'est angoissant quand on a pas encore franchi le pas. Et pourtant je répète, pendant 2 ans quand je venais chez lui 3/4 jours/soirs par semaine on était quasi collés. Psychologiquement c'est différent d'être chez vous deux et pas chez lui ou chez toi.
Et par contre quand on va passer un WE chez ses parents ou chez les miens, en général on est pas mal collés :happy:.
Ah et aussi, pourtant on est un couple très très fusionnel (bon je pense que ça se voit :cretin:), et ça n'a jamais cessé même en habitant ensemble (et donc en prenant de longs moments pour soi chaque jour).
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je lui ai dit que j'allais me remettre au sport, après un arrêt de deux ans du à mon problème au genou.
Il m'a envoyé un sms en me disant que déja que je lui faisais de l'effet alors si je sculpte mon corps, il ne me quittera plus. J'étais en train de lui répondre quand il m'a appelé. Il m'a dit qu'il était fière de moi, que je tenais le bon bout. Il m'a demandé comment ca s'était passé cette première séance d'aérobic devant mon écran, et quand je lui ai dit que ca m'avait fait un bien fou, il était encore plus heureux pour moi. Juste avant de raccrocher il m'a dit qu'il était encore fière de moi.

Qu'il soit aussi content et fière de moi c'est fou <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Y a un mois quand on avait parlé du week end chez les parents de ma meilleure amie, pour fêter les anniv' et je lui en avais parlé, vu que c'est tout à côté de chez lui. Et là, MIRACLE, dans son sms, il me dit "C'est le week end prochain l'anniv de ton amie et de son fils ? Je peux venir samedi soir, juste pour l'apéro ! je t'embrasse."
J'ai la tête à l'envers. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2023577 a dit :
Si je peux me permettre, c'est la raison de la rupture avec ton ex ?

Oui. C'est la grosse raison, celle qui découle de toutes les autres en fait.
J'aurais rompu dans tous les cas, mais plus tard certainement.


Nyx > :hugs:, gros gros bisous.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Nyx;2024063 a dit :
Il m'a détruite là. Et je ne sais absolument pas quoi faire.

Courage Nyx, je n'ose pas imaginer ce que tu dois ressentir...
C'est lui qui t'a annoncé qu'il t'avait trompé, ou bien tu l'as appris d'une tierce personne? Si c'est lui qui te l'a annoncé, il se sentait désolé ou pas?

Ta réaction dépend tout d'abord de toi, si t'es capable de lui faire confiance, mais aussi par rapport à lui, est-ce que t'as l'impression qu'il est prêt à faire des efforts.

Si tu décides de pardonner, faudrait absolument que tu comprennes ses motivations, pourquoi il a fait ça, car l'alcool n'explique pas tout. Pourquoi a-t-il été attiré par telle ou telle fille? S'est-il senti coupable?

Sois forte Nyx, même si tu l'aimes de tout ton coeur, ne fonce pas vers lui tête baissée en lui pardonnant, mais prends du recul, parle avec lui, vois comment il se sent dans votre relation, et n'hésite pas à prendre du temps.

Des bises
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon beh ce week-end n'était définitivement pas le nôtre.
Il en a encore pris plein la tête aujourd'hui avec ses études et après une discussion avec sa mère il a décidé d'arrêter, ça lui convient pas.
Je me sens trop conne parce que j'ai rien trouvé à lui dire tantô, à part le serrer dans mes bras je savais pas du tout quoi faire. Et puis je pensais que c'était un coup dur, que c'était passager mais apparemment il traine ça depuis assez longtemps et il m'en avait jamais parlé.
Bref voilà, je lui ai dis que j'étais là pour lui mais je m'en veux vraiment de pas avoir réagis correctement cet aprèm :sad:

Edit : en plus je me sens trop con avec mon message bateau à base de ''courage'' et de ''t'arrête pas sur un coup dur''. Merde voilà il me parle jamais de rien lui concernant, et je suis là comme une conne à faire ce que je peux sans rien comprendre et à toujours tout prendre à c&#339;ur. Je sais pas comment réagir, je sais pas comment l'aider et je sais même pas ce que je peux dire.
Re-coucou héhé. On a parlé et il m'a dit qu'il allait bien, il est soulagé. C'est tout ce qui m'importe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes