Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
Depuis la discussion sérieuse qu'on a eu sur notre couple (et les reproches qu'il m'a faits), tout est reparti comme avant mais j'ai un petit pincement au coeur...
J'ai l'impression que rien n'est acquis, ce n'est peut-être pas plus mal !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2036178 a dit :
Bonjour je suis faible et lâche. Il m'a précisé qu'il était avec des amis à lui. J'ai donc refusé de le voir. Il a ajouté que c'était comme de la famille et que je pouvais donc venir. Mais je sais pas, j'y arrive pas. C'est surtout par rapport à lui en fait, ça fait peu de temps qu'on est ensemble du coup je m'attendais pas à une présentation aux amis si vite. Ensuite il s'est moqué de moi en disant qu'ils seraient très méchants avec moi et que j'avais raison d'avoir peur :stare:.

Je vais le rejoindre juste avant mon train, comme ça je pourrais fuir au cas où (et j'espère secrètement qu'ils ne seront plus là).

Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
J'ai rencontré les amis du mien la première fois que je l'ai vu (on s'est rencontré sur internet), j'étais pétrifiée (yeah)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est parti lundi et il reviendra vendredi prochain. Bouh il me manque. En plus il m'envoie des sms adorables, il me téléphone tous les soirs et à chaque fois il me raconte les films qu'il voit quand il a du temps de libre. Il me raconte ça comme un petit garçon. Ses films ont l'air trop nuls, mais à chaque fois il me fait un résumé tout détaillé c'est chou.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a quitté sa soirée poker plus tôt pour être avec moi à minuit. :happy: Il arrive bientôt. A minuit, on sera le 13, et ça fera un an qu'on est tous les deux. <3
On fête ça demain soir puis à Venise dans deux petites semaines, mais il voulait quand même être avec moi pour passer au 13. J'ai l'impression de revivre l'excitation du réveillon de l'an 2000... :d
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Aujourd'hui sa fait 6mois, et c'est la premiere fois qu'il sort sans moi, pour l'anniv d'un pote auquel je devais venir mais une gastro m'y empeche. Je suis horriblement mal, j'ai terrriblement peur, je comprend ce qu'il a ressenti lors de ma soirée d'intégration en debut d'année :cry: , je n'ai qu'une hate qu'il vienne me retrouver au lit dans environ une heure et pouvoir me coller contre lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2036692 a dit :
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
J'ai rencontré les amis du mien la première fois que je l'ai vu (on s'est rencontré sur internet), j'étais pétrifiée (yeah)

Officiellement ça doit faire deux semaines, officieusement un mois environ.
C'était un de mes ex avant donc on a une relation particulière aussi.
Punaise, tout en même temps c'est chaud :d. Lui et ses amis, sacrée pression !!

Et en fait ses amis, c'était genre le meilleur ami de son père et sa fille. Il m'a dit que j'aurai pu venir, que ce n'était pas un tabou de présenter sa copine à ses amis ou sa famille chez lui et que je ne devais pas m'en faire une montagne. Bref, il s'est moqué de moi encore et de ma peur de rencontrer des inconnus qui sont proches de lui :cretin:.

Du coup, j'ai réussi à la rejoindre 20 minutes avant le départ de mon train vu que son téléphone a cessé de capter le temps de nous faire chier :stare:. Je m'étais dit que je passerai la zone de contrôle des billets à 20h pile, il est arrivé à 19h58 (c'était drôle de le voir scruter la foule l'air un peu inquiet que je sois déjà partie). Mais j'étais toute :cupidon:. Il m'a dit que j'étais cruelle de l'abandonner. Et il a dit qu'on se revoyait dès qu'on remontait sur Paris, le soir même de notre retour. Et qu'on s'enverrait des sms aussi. Il est pénible parce qu'il faut lire entre les lignes, il brouille les pistes et me taquine à mort du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Dès qu'il fait un pas vers moi, qu'il dit quelque chose de significatif, hop derrière j'ai droit à une saloperie pour me taquiner histoire de contrebalancer. C'est pénibles les bestioles de ce genre mais au moins, on fait des efforts puisqu'on sait qu'elles ne sont jamais acquises.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Eriador;2035482 a dit :
Aza, tu le prends comment toi le fait qu'il te cache à sa famille juste pour une différence d'âge (qui est minime, t'as pas 10 ans de plus que lui) ?
Parce que si c'est juste pour ça, pourquoi il n'essaye pas d'en discuter avec eux ?

mini-moua;2035660 a dit :
Mais il a quel age ? Et toi tu as quel age ? Pourquoi sa se fait pas dans sa famille ? 3 ans c'est rien du tout y'aurai 10 ans - 15 ans, sa serai conpréhenhensible mais 3 ans c'est pas beaucoup je trouve.

J'ai 18 ans, mon copain a 27 ans.

J'ai 23 ans et lui bientot 21. Niveau culture arabe ça ne se fait pas il parait, j'ai demandé confirmation à une amie arabe et elle m'a confirmé. Pour moi ce n'est rien 3 ans, meme pour dire ça ne se voit meme pas entre nous, je fais moins que mon age..je re apres raconter la suite le voila qu'il descend ^^
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Finalement, même si la St Valentin ne signifie pas grand chose pour nous, on se fait une petite soirée lundi, tous les 2 en tête à tête à l'appart, avec un dîner aux chandelles :)
On s'est réconcilié hier soir, on a voulu aller au cinéma mais c'était complet donc on est rentré chez lui, se faire un petit film et il est sorti vers 23h00 pour rejoindre ses potes.
Mais il a cette fâcheuse habitude de ne jamais s'excuser même quand il a tord, et ça m'énerve.
 
B

boreale-2

Guest
On recommence à se dire "je t'aime", et ça fait tellement du bien, j'avais oublié cette sensation. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
On est officiellement ensemble depuis vendredi soir. Il a un exam important lundi, du coup il passe son week-end à réviser et on peut pas se voir...C'est pas cool ! (mais j'espère qu'on se rattrapera dès qu'il l'aura passé :d)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes